Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjours, je voudrais créer ma propre carrière, mais voila, je n'est pas les compétence c'est a dire pas 200 matchs est j'ai penser a quelqu'un d'entre vous car vous avez les compétence, Donc est-ce que quelqu'un veut faire une carrière bien évida-ment un forum bien avant pour faire une belle carrière mais pas que pour 1 saison, faire une carrière qui soit connu dans tout FL' est se que tu veut ? Répondez moi merci
Cordialement Quentin !
c'est ce que disait blekota sur la LFP au post #2086 : une girouette
Coach.Quentin- a écrit:
Bonjours, je voudrais créer ma propre carrière, mais voila, je n'est pas les compétence c'est a dire pas 200 matchs est j'ai penser a quelqu'un d'entre vous car vous avez les compétence, Donc est-ce que quelqu'un veut faire une carrière bien évida-ment un forum bien avant pour faire une belle carrière mais pas que pour 1 saison, faire une carrière qui soit connu dans tout FL' est se que tu veut ? Répondez moi merci
Cordialement Quentin !
Pourquoi tu as postulé à la LFP alors ...
c'est 150 matchs maintenant je crois d'apres ce qu'on ma dit
Dernière modification par kyoyas42 (25-05-2011 14:55:31)
La condition requise c'est 150 matchs et 60 000 places hitt la dit sur carrières après si a changé je sais pas
S'il se sent capable de pouvoir faire une carriere pourquoi pas. Bonne chance .
Merci
UP !
joulou a écrit:
J'pense que faut pas aller plus vite que la musique non plus...
C'est vrai mais je me sans capable d'assumer une carrière, j'ai deja une coupe amical en se moments m'aime elle marche très bien en plus
Donc gerer une carrière ne me fait pas peur, si j'aurais les conditions requis pour en créer une, sa serait deja fait mais je ne les pas donc je recherche un entraineurs qui a les conditions
De rien .
Moi je dit arrêter de vouloir VOTRE carrière sérieux
C'est a cause des carrière qui dure une saison ou 2 comme beaucoup que les grandes carrière perde des membres qui après vont se retrouver sans carrière donc arreter votre délire , tu veux une carrière qui soit connu dans tous foot-land ? Viens a la FFFL
Billabong- a écrit:
C'est a cause des carrière qui dure une saison ou 2 comme beaucoup que les grandes carrière perde des membres qui après vont se retrouver sans carrière donc arreter votre délire , tu veux une carrière qui soit connu dans tous foot-land ? Viens a la FFFL
Moi personnellement, je suis pas contre qu'il se créer une carrière, mais faux avoir les conditions.
Billabong- a écrit:
ouai mais bon c'est pas marrant c'est toujours les mêmes qui gagne c'est pas marrant de tout le temps gagner mais de perdre tous le temps c'est enervant
kyoyas42 a écrit:
Billabong- a écrit:
C'est a cause des carrière qui dure une saison ou 2 comme beaucoup que les grandes carrière perde des membres qui après vont se retrouver sans carrière donc arreter votre délire , tu veux une carrière qui soit connu dans tous foot-land ? Viens a la FFFLouai mais bon c'est pas marrant c'est toujours les mêmes qui gagne c'est pas marrant de tout le temps gagner mais de perdre tous le temps c'est enervant
Alors toi ton truc c'est les gars son trop fort tu joue contre des moins fort, tu perd ,tu rejoue contre des moins fort ? Logiquement plutôt que de faire ça tu peux aussi amélioré ton équipe aussi non ?
Coach.Quentin- a écrit:
joulou a écrit:
J'pense que faut pas aller plus vite que la musique non plus...
C'est vrai mais je me sans capable d'assumer une carrière, j'ai deja une coupe amical en se moments m'aime elle marche très bien en plus
Donc gerer une carrière ne me fait pas peur, si j'aurais les conditions requis pour en créer une, sa serait deja fait mais je ne les pas donc je recherche un entraineurs qui a les conditions
non mais là laisse tomber la carrière c'est une faute de kikoolol $$
Je comprend qu'un mec qui était chef de carrière qui se fait virer pour xy veuillent qqn pour faire à sa place
Mais tu n'as jamais fait une saison dans une seul carrière donc je sais pas essaye déjà de savoir ce qu'est une carrière
Aujourdhui les carrières changent de chef toutes les saisons c'est pas crédible
TOPIC CLOS !