Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
bonjours a tous est ce que quelqu'un peut me dire pourquoi ma carriere ne demarre pas malgre la demande de relance faite. Et si quelqu'un peut m'aider.
Merci a vous et bon jeu.
ta carrière n'est pas complète il y manque 1 membre en L2
merci sherpa,mais certainement quand tu as jete un coup d'oeil quelqu'un etait parti par ce que ca faisait 2 jours que la carriere etait complete et que ca ne demarrait pas et pourtant je crois avoir fait le necessaire.Je l'ai encore relancee hier soir,mais rien n'y fait.alors je cherche toujours et suis en attente.encore merci
Il y a 50% de participantS nouveaux donc c est pour cela que ta carriere demarre pas. Donc il y a trop de nouveaux par rapport a la saison precedente. On a eu le meme probleme a la bof. Du coup il te reste plus qu a cree une nouvelle carriere por que ca fasse saison1 sinon que certain de la saison 3 reviennent. Sinon tu pourra jamais la demarrer ta carriere.
merci mec mais je pense que pas que ce soit une bonne regle ca,c'est trop contraignant d'autant plus que je devais etre a 55% d'anciens.Merci encore bonne suite