Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut je propose que les carriéré seront intégré avec des coupes par exemple le 1 er et le deuxiéme seront a une coupe de champions league et le 3 et le gangnat de la coupe de carriéré seront qualifié a l'UEFA bn aussi il faut éliminer les championnats et q'il soient des carriéré et de donner plus de chance entre les jours 3 jours au lieu de 1 jour aussi c impossible que le joueur peut jouer 2 ou 3 match succesive bon je donne mon avis et j'attends les réponses merci de donner vos avis entrainneur de barcelone321
Proposition dans Suggestion si c'est pour une coupe officiel qui choisis automatiquement les joueurs des carrières etc ^^ ...
ensuite 1 mois égal un an sur FL, dans un an il y a 365 jours ici imagine que 1 journée en vaut 12 (calculer en faisant 365J/30J(pour le mois sur FL), 2 match en 3 jours, il y a 36 jours de passer pour la vie du joueur, donc pour moi non il ne faut pas modifier ...
aussi il faut changer l'age aussi c dificile de former un joueur puis dans deux il ne sera plus vendu si il avait 22 ans ou +