Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
pendant les 20 dernières minutes de italie slovaquie la squadra azzura s'est réveillée....
ils auraient pu se qualifier quand meme
ils ont marqué 2 buts qu'ont leur a refusé mais l'arbitre aurait pu les accepter
le défenseur slovaque empèche le but avec son genou au niveau de la ligne
et l'autre il était declaré hors jeu mais l'attacant était exactement au meme endroit que le défenseur mais c'est l'arbitre qui décide ...
mais la slovaquie mérite sa qualification car a part les 30 dernières minutes du match l'italie a mal joué, la défense déconne tout le temps
en plus pirlo ils ne l'ont eut que a la moitié de la 2ème mitemps
jusqu'a la dernière seconde du match je croyais qu'ils allaient égaliser
Si la balle n'a pas entièrement passé la ligne le but n'est pas valable donc bonne décision
et l'autre il était declaré hors jeu mais l'attacant était exactement au meme endroit que le défenseur mais c'est l'arbitre qui décide ...
C'est le pied qui compte et le pied italien dépasse celui du slovaque (on voit bien avec le truc vert sur le ralenti )
Si j'ai adoré le Japon, franchement pour eux les demies sont accessibles je pense.
Par contre je commence à en avoir ras le *** des simulations.. et toujours pas de sanctions
Les Pays-Bas s'en sort pas mal par contre!Sinon c'est vrai que la plupart des bonnes équipes sont des américo latino!
C'est bien triste de s'éliminer comme ça. Ça fait depuis lundi que tous les joueurs savaient très bien qu'il fallait marquer des buts. Mais ils se sont contentés de faire la passe à 10 tout le long. Les Honduriens ont bien joué le coup, se retrouvant fréquemment à 5 en attaque. Mais quand la Suisse avait une possibilité de contre-attaque, à parfois 5 contre 3, elle allait très très lentement et revenait en arrière. Bien triste tout ça. C'est Grichting et Von Bergen qui ont tenu la baraque dans un match que l'on devait gagner par deux buts d'écarts. Derdiyok et N'kufo totalement inexistants. Inler et Huggel étaient lents..... très lent, trop lent.
aller moi je parie qu'une équipe qui n'a jamais gagné la coupe du monde va la gagner cette année
Ben moi je suis tout à fait d'accord avec toi!Les petites équipes ont leur chance mais tout reste à jouer
Moi j'aime bien le jeu du Japon et de la Corée du Sud.
Pour info, la carrière sera relancé le 1er Juillet.
Ah oui j'ai oublié de vous informez que le début des inscriptions à la carrière a été avancer.Merci adri de l'avoir rappeler!
De toute façon j'enverrai un MP à tous les membres de la carrière en cours de journée!
torotibo a écrit:
Si la balle n'a pas entièrement passé la ligne le but n'est pas valable donc bonne décision
C'est le pied qui compte et le pied italien dépasse celui du slovaque (on voit bien avec le truc vert sur le ralenti )
Si j'ai adoré le Japon, franchement pour eux les demies sont accessibles je pense.
Par contre je commence à en avoir ras le *** des simulations.. et toujours pas de sanctions
Non non tibo, ce n'est pas le pied, c'est n'importe quelle partie du corps... (Tête, pieds, comptent aussi...).
Morhabi a écrit:
aller moi je parie qu'une équipe qui n'a jamais gagné la coupe du monde va la gagner cette année
Ou une équipe qui ne l'a pas gagné depuis très très longtemps...
Adri974 a écrit:
Moi j'aime bien le jeu du Japon et de la Corée du Sud.
Pour info, la carrière sera relancé le 1er Juillet.
Oui moi aussi, technique et surtout très collectif... Pas besoin d'avoir des super stars (quoique Park à Manchester est une star) si on possède un bon fond de jeu comme ces équipes...
Romain1411 a écrit:
C'est bien triste de s'éliminer comme ça. Ça fait depuis lundi que tous les joueurs savaient très bien qu'il fallait marquer des buts. Mais ils se sont contentés de faire la passe à 10 tout le long. Les Honduriens ont bien joué le coup, se retrouvant fréquemment à 5 en attaque. Mais quand la Suisse avait une possibilité de contre-attaque, à parfois 5 contre 3, elle allait très très lentement et revenait en arrière. Bien triste tout ça. C'est Grichting et Von Bergen qui ont tenu la baraque dans un match que l'on devait gagner par deux buts d'écarts. Derdiyok et N'kufo totalement inexistants. Inler et Huggel étaient lents..... très lent, trop lent.
Je suis navré Romain, mais la Suisse n'avait clairement pas le niveau. Une équipe qui joue tout en défense et ne marque que très rarement, ne peut pas se transformer du jour en lendemain en équipe offensive (ce qu'il faut pour gagner avec 2 buts d'écart...)
Le mal était fait avant avec la défaite précédente. Cette victoire contre l'Espagne, a sans doute donné de faux espoirs...
Pour finir, j'ai adoré le match Corée-Uruguay. Très serré! La Corée du Sud paye sa naïveté et un début de match un peu catastrophique. Elle a été superbe en 2° mi-temps, mais l'Uruguay a une paire d'attaquant, complices, qui est vraiment fantastique.
Très bonne nouvelle de savoir que le champ commence le 1° juillet! Commençais à trouver le temps long moi...
Tout d'abord je tiens à dire vive la Ghana pour son beau parcours en Coupe du Monde!
Dommage pour la Corée du Sud il ont bien joué malheureusement!
Sinon voilà un résumé de ce qui nous attend pour la prochaine saison:
Les anciens joueurs seront:
Ligue1: complet
- Romain1411 ✖ Nati
- remasy ✖ Les Ardecho bargeots
- Adri974 ✖ AS Excelsior
- FracMaster ✖ F.C. Roche
- RWDM ✖ RMDM47
- chompy ✖ Energie 12140
- Malherbiste14000 ✖ Equipe Nationale
- matt43 ✖ Layers
Ligue 2: complet
- Ryech25 ✖ FC....Chelsea
- prosper974 ✖ Northampton
- Huet974 ✖ Valencienne974
- max9740 ✖ real madrid 974
- baldoch ✖ baltateam
- cochise ✖ A.S.ST-CHINIAN
- davidz974 ✖ psg974
- Morhabi ✖ Reggio Calabria
Ligue 3: 7 entraineurs
- TofClo ✖ FC Marley
- Georgio25 ✖ Spedeteam
- blacko ✖ team warrior (inactif)
- torotibo ✖ Torotibteam
- marcandre ✖ les lions ailes
- frerodu23 ✖ G.D. ACOR
- LuisOrnando ✖ the green warrior (peut être absent)
Donc sa fait pas mal de départ 9 au total et peut être 11!(2 en ligue 2; 2 en ligue 3 et 7 en ligue 3)
Les nouveaux membres
-Mino1 (ancien VSFLois de la saison 4 ou 5) =>Xx_OneFlow Family_xX
-Fouad69 => Football Club de Fou
-tom.c =>PSGdu27
-Zitoun13 => E-S-S
-tintan => emida
Donc moi et adri nous avons décider de laisser quand même une 4ème ligue pour la futur saison comme sa cela sera la porte d'entrée des petites équipes à la carrière!
J'attends votre réaction vis à vis de ces nouveauté!
Non non tibo, ce n'est pas le pied, c'est n'importe quelle partie du corps... (Tête, pieds, comptent aussi...).
T'es sur ? Bah autant pour moi alors.
J'ai pas pu voir le match, l'a bien joué le Ghana ?
Oui aussi bien que les Etats Unis d'ailleur!
Super prosper pour le recrutement. J'espère qu'il sera complet le 1er Juillet. J'espère aussi que vous serez rapide à rejoindre a carrière à son lancement.
Je pense que je vais la lancer avant le 1er Juillet car vu que je déménage le 2 je sais pas si je vais avoir internet.
ah ok ben sa va être un peu juste la!Est-ce que quelqu'un peut la lancé à ta place?
Comme sa sa arrangera tout le monde!
Et pour le recrutements je pense que sa va être bon!Je crois que je suis dans les temps.
Dernière modification par prosper974 (27-06-2010 19:57:54)
J'ai lancé la carrière ce matin donc venez la rejoindre au plus vite.
Voici le lien pour s'y inscrire : http://www.foot-land.com/carrieres/rejo … hp?id=1679
Il y a des joueurs en stages par contre!Donc certains arriveront le 2 pour les derniers!(je crois qu'il y en a qu'un seul)
Donc la carrière commencera si tout va bien le 8 juillet!
Pour ceux qui n'ont pas libérer leur calendrier ne pourront pas s'inscrire car si je ne boucle pas la carrière rapidement elle sera annulé et vu que je déménage je ne pourrait peut être pas avoir internet.
torotibo a écrit:
je dis au niveau de la ligne pour me faire comprendre a quel endroit du terrain, mais meme avec la video on sait pas si elle rentre, il aurait pu laccepter comme il aurait pu le refuser
mais en gros je suis quand meme déçut qu'ils aient encaissé 2 buts sur des erreures défensives qu'ils auraient pu éviter si ils s'étaient mieu concentrés
il reste portugal, pays bas, allemagne, espagne des pays europeens c'est ça ? je pense l'allemagne est bien partie pour avoir sa 4ème étoile
Dernière modification par Morhabi (28-06-2010 22:23:43)
inscrit
vivement que la carrière reprenne
Salut Morhabi, tu as oublié l'Espagne dans ta liste...
Donc aujourd'hui ne surtout pas manquer Espagne-Portugal, une sacré affiche pour un 1/8°!
Inscrit à la Carrièra! Les 2 premières ligues sont remplies, et que par des anciens, c'est bien, ça tourne pas mal. Mais je crains qu'on ne puisse rester à 4 ligues longtemps.
D'autant que je vois qu'il n'y a encore personne en L4 et qu'il manque encore 2 personnes en L3, ça va être chaud... A moins qu'Adri ait laissé des inscriptions en suspend en attendant de voir...
Bonne journée à tous!
TofClo a écrit:
inscrit
vivement que la carrière reprenne
Oui nous avons tous hâte je crois...
L'inter saison a été très longue cette fois... On est tous monté sur ressort près à en découdre...
Ardecho sempre... (Et pas sIempre, mais bien sempre... non mais / e pas sIempre mas plan sempre en plan patès... Non mas!)
Ardecho, lo meun meravelhos pais!
Dernière modification par remasy (29-06-2010 12:41:49)
remasy a écrit:
Salut Morhabi, tu as oublié l'Espagne dans ta liste...
Donc aujourd'hui ne surtout pas manquer Espagne-Portugal, une sacré affiche pour un 1/8°!
Inscrit à la Carrièra! Les 2 premières ligues sont remplies, et que par des anciens, c'est bien, ça tourne pas mal. Mais je crains qu'on ne puisse rester à 4 ligues longtemps.
D'autant que je vois qu'il n'y a encore personne en L4 et qu'il manque encore 2 personnes en L3, ça va être chaud... A moins qu'Adri ait laissé des inscriptions en suspend en attendant de voir...
Bonne journée à tous!
non non j'avais pas oublié ^^ relit bien
ça a a lair detre un beau match port espagne
J'suis a bloc, mes joueurs ont.... 180 de moyenne. J'vais tout casser
Morhabi a écrit:
non non j'avais pas oublié ^^ relit bien
ça a a lair detre un beau match port espagne
Autant pour moi, faudra que je me rachète une paire de lunette...
Beau match? Beauf en fait. Enfin beauf à cause du Partugal, pas au niveau et d'une Espagne qui joue à la passe à dix une fois le but marqué...
Vivement vendredi, les 1/4 ça va être beau!