Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
comment c'est possible !! t'a triché adri ??
edit: juste pour s'etre conecté sur le meme pc que son frère ...
Dernière modification par Morhabi (12-10-2010 09:01:17)
plymo donc sa sera fichu pour cette saison!Désolé sa sera pour la prochaine fois :p
Morhabi si tu veux contacté adri974 faut partir sur le forum externe.
je crois qu'elle va juste être retardée
Dernière modification par Morhabi (12-10-2010 22:30:58)
Tenez-nous au courant de la suite des événements.
Je propose de relancer une nouvelle carrière toujours sous le même nom. Aprés s'il reviens il reprendra bien évidement la gérance. mais faire encore attendre nos membres risque de s'engager ailleur
Non c'est bon je lance la carrière!Par contre j'aurais besoin de votre aide pour prévenir tous le monde
Je préviendrais uniquement les nouveaux!
Le nom de la carrière est: VSFL
C'est dans nouvelle carrière !
Voilà donc j'ai réussit à prévenir les nouveaux +
-Nati
-FC Roche
-RWDM47
Ps:Voilà je compte vous pour vous organisez pour faire sa!
Dernière modification par prosper974 (14-10-2010 07:01:43)
moi j'ai prévenu
- fc chelsea A enlever, exclu de la carrière pour sa non participation à la coupe
- real madrid 974 A enlever, exclu de la carrière pour sa non participation à la coupe
- Layers
- Energie 12140
- Valencienne974
-Malherbe Normandy
-A.S.ST-CHINIAN A enlever, exclu de la carrière pour sa non participation à la coupe
-FC Marley
-FC Medellin A enlever, exclu de la carrière pour sa non participation à la coupe
-emida
-real-madrid02 A enlever, exclu de la carrière pour sa non participation à la coupe
edit : j'en ai prevenu par erreure
Dernière modification par Morhabi (14-10-2010 13:25:10)
merde j'ai invité a la rejoindre des gens qui en ont été exclut je crois ma boite d'envoi est bloquée maintenant
(faudrait que quelqu'un les prévienne qu'ils sont exclus)
MEMBRES
1-Nati => Romain1411
2-(AS Excelsior =>Adri974) (problème avec son compte)
3-RWDM47=> RWDM
4-Layers =>matt43
5-Energie 12140=>chompy
6-psg974=>davidz974
7-Reggio Calabria=>Morhabi
8-Northampton => Prosper974
9-F.C Roche => FracMaster
10-Valencienne974=>huet974
11-Malherbe Normandy=>Ludo-Coach
12-FC Marley=>TofClo
13-emida=>tintan
14-Equipe nationale=>Malherbiste14000
+ les nouveaux
15-Marseiille.34=>Yanniiick.34
16-Saga de Freezer=>combattant
17-Mental Disorder=> Andael
18-joroux city =>STEPHANOIS74
19-rouche-anto =>anto456
C'est ça la liste mise a jour prospers ?
Dernière modification par Morhabi (14-10-2010 13:33:07)
Si je comprend bien, c'est une nouvelle carrière qui ne prendra pas en compte le classement des "anciennes ligues"
Mais Pourquoi elle a été annulée ???????
je la crée si tu veux
Dernière modification par Morhabi (15-10-2010 07:45:21)
désolé en faite je savais pas que on la supprimé au bout de 12 heures si il n'y a personne dedans du coup, comme j'ai pas pu me connecté entre temps il me la supprimé!
Mais je lé recréer!J'ai un peu plus de temps je vais prévenir tous le monde!En tout cas merci à vous pour le coup de main
voilà j'ai plusieurs autres demande pour entrer dans la carrière!Cependant j'en ai accepter qu'un seul : standard1002 =>peterpan20 il m'a l'air bien motivé
Je l'ai accepter d'une part parce qu'il est de niveau 1 étoile pour pas désavantager les petites équipes de la carrière et d'autres part parce qu'il remplacera Adri974 qui ne semble pas revenir cette saison!
Il y a d'autres équipe en attente de confirmation ( des nouvelles): 1 de niveau 3étoiles et l'autre de niveau 4étoiles.
Manque plus que Psg974!
Dernière modification par prosper974 (16-10-2010 16:15:00)
plus qu'un on y est preeeeeeeesque !!!
& voila c parti pour une nouvelle carriere avec un nouveau systeme sapres cke je voi !
enfin c'est reparti pour une nouvelle saison !!!!!!
Oui et désolé encore pour ce gros retard!
Je compte faire 3 ligues de 10 la saison prochaine si tous les membres restent (Il y avait plus de nouveaux membres que prévu)
Bref je tiens à vous dire que je suis le seul à représenté la VSFL à la Europa League.
J'avais laissé un message sur le forum mais apparemment personne ne l'avais eu le temps de le voire, du coup je l'ai supprimé car il n'y avait plus de place!
J'espère qu'on sera plus nombreux la saison prochaine a y participer!En plus il y a des bonus en jeux pour les 4 premiers.
Voilà le lien pour ceux qui veulent y jeter un coup d'oeil (Moi j'ai choisit FC. Bale car il restait que 3 places):
http://forum.foot-land.com/coupe-amical … 93865.html
Est-ce qu'après les championnats il y a une coupe?
Si oui sous quelle forme et sous quelle règlement? Qui affronte qui et pour quel titre??? car pour les coupes précédentes l'organisation n'était pas très claire.
Vous me proposez quoi?
mais vous me savez qu'il ya encore un problème, si adri il a perdu son compte on pourra plus modifier le premier message du topic ! - _ -
Romain1411 a écrit:
Enfait, vous êtes sur Facebook ? Histoire de voir à quoi vous ressemblez ^^
Si jamais moi c'est : Romain Grognuz
je t'ai ajouté en ami sur face = )
Je ne pourrai suivre à coup sûr que mes 5 premiers matchs de championnat, parce que je commence le service militaire obligatoire (300 jours) le lundi 1er novembre et je serai là que le week-end ça va être dur de jouer le titre si mes joueurs se blessent ou se font expulser souvent. Mais bon, on sait jamais !
Bonne chance à tous pour ce début de saison !
toi aussi bonne chance
Morhabi a écrit:
mais vous me savez qu'il ya encore un problème, si adri il a perdu son compte on pourra plus modifier le premier message du topic ! - _ -
qui le recrée ?
Et c'est reparti pour une nouvelle saison !!!
Bons matchs à tous et que le meilleur gagne....