Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Sous combien de jours si une Carrière n'est pas remplis cela s'annule ?
Merci.
24H si il n'y a pas un seul membre
ou 48, je sais plus trop
Dernière modification par chapiteau10 (12-03-2009 18:46:36)
- Choix des participants
Une fois la carrière créée, la liste des participants apparaît. Vous devrez accepter ou refuser les demandes qui vous seront faites.
Attention, si vous n'acceptez aucune demande sous 12 heures, la carrière sera annulée. De même si elle n'est pas complète au bout de 4 jours.
Lorsque vous accepterez le dernier participant, la carrière sera créée automatiquement. Les équipes seront disposées dans les ligues en fonction de leur ancienneté sur Foot-Land. La saison pourra débuter.
Regarde ici, c'est tout expliqué :S
Dernière modification par claude_puel (12-03-2009 18:48:54)
claude_puel a écrit:
- Choix des participants
Une fois la carrière créée, la liste des participants apparaît. Vous devrez accepter ou refuser les demandes qui vous seront faites.
Attention, si vous n'acceptez aucune demande sous 12 heures, la carrière sera annulée. De même si elle n'est pas complète au bout de 4 jours.
Lorsque vous accepterez le dernier participant, la carrière sera créée automatiquement. Les équipes seront disposées dans les ligues en fonction de leur ancienneté sur Foot-Land. La saison pourra débuter.
Regarde ici, c'est tout expliqué :S
Ouais j'ai vus mais bon le topic date de sptembre, donc je pensais peut etre a un changement !
Merci.
non , non pas de changements , c'est la regle