Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous et bienvenue à Illunga ! La carrière va bientot recommencer j'espère Bruno je crois que tu peux faire les réinscriptions tout seul car je sais pas ou je pourrais trouver le temps.
Ok beh je gère ça alors. Il reste 8 places et j'ai quelques candidatures mais je ferai pas ça ce soir...
Choisis les bien
P.S : Enfin memebre
voila je me presente j'ai fait une demande pour rentrer dans cette carriere.
Pseudo :beegees69
Equipe :olympe69
Moyenne titulaires :220
Capacité du stade 50000
Motivation pour entrer dans la carrière :envie de jouer des match et de parler avec d autre joueur
Club favori : lyon
Dernière modification par beegees69 (26-11-2008 13:16:18)
Quand la nouvelle saison va t-elle commencer ?? Jcommence a m'impatienter !!
Bienvenue beegees ! Je t'accepte sur le champ !
Anthony elle démarrera très bientôt mais pour ça il faut des demandes ! D'autant plus que à chaque demande j'envoies un MP en disant de venir sur le forum pour se présenter, ça à plusieurs avantages :
*Connaître ses adversaires
*La Carrière devient un lieu de vie dynamique
*Il est statistiquement prouvé que quelqu'un qui vient sur le forum a plus de chance de reprendre la saison suivante !
Voilà tout, maintenant il faut faire preuve d'un peu de patience, je pense que ce week-end ça sera bon !
Okay
Chui trop bête ... j'ai payé mes joueurs avec le même salaire alors que j'avais agrandis mon stade = Ma motiv a diminué de 10 pour chaque joueur ...
Allez Bordeaux pour ce soir !! (et le Barça même s'ils sont qualifiés lol)
merci pour l acceptation en esperant que la carrier commence vite
Allez l'OM , capable de renouvelé l'exploi !!!
Et bordeaux aussi
Ils perdent déja 1-0 l'OM mdr !!
Match nul de Bordeaux. C'est pas mal du tout Bruno si demain la carrière est pas complète on la complètera ensemble
Dernière modification par J.Fernandes (27-11-2008 18:33:48)
Jviens de recruter un prodige de 14 ans dans mon centre de formation ( Il est plus jeune que moi j'ai un peu les boules )
T'as bien fait mais la saison sera finie avant qu'il soit sorti
Chui deg !! Je viens de regarder dans mon centre de formation et mon nouveau prodige de 14 ans et fêté son annniversaire aujourd'hui et a 15 ans maintenant
Falleit regarder avant moi par exemple je viens de recruter un joueur qui a 15 ans et qui fetera son anniv dans un mois presque.
Il parrais qu'il faut ce présenter donc...
Entraineur : Valjayd
Nom : ValouJaydou
moyenne des titulaires : 170
Capacité du stade : 50000
Motivation : une nouveauté du jeux intéressante
Club favori : aucun en particulier
Je n'pense pas faire jeux égal avec certain, mais ça pourrais ètre drole.
A bientot
Il y a quelqu'un qui sait quand la saison va commencer ?
Merci de me répondre par messagerie.
Non mais bientot il reste 5 place mais avec plein de candidatures donc début de la semaine prochaine j'espère
Bienvenue ValJayd !
A chaque membre qui s'inscrit j'envoies le message suivant.
Salut !
Si tu veux participer à la Carrière de Soule, viens te présenter sur le forum !
http://forum.foot-land.com/viewtopic.php?id=17035
Sinon je pense que les dernieres équipes seront recrutées ce week-end, en effet j'ai plein de candidatures !!!
Dernière modification par legirondin (29-11-2008 14:03:25)
Je vois que l'on est 20 dans la carrière !! Jespére que 4 d'entre eux vont venir sur le forum
Salut à tous, je suis pressé que la carriere entame sa 3 eme saison que je defende mon titre meme si mon équipe est plus faible que la saison precedente, mais maintenant je vous recevrai dans mon stade de 110 000 places!!
La saison 3 devrait bientot commencer les inscriptions devraient etre finies ce soir
Mon stade aussi a recu une amélioration alors vous découvrirez mon 70 000 places.
Quoi qu'il arrive, ce soir on est au complet !
Pseudo : thebigboss25
Equipe : thebossizzz
Moyenne titulaires : 236
Capacité du stade 40 000 places
Motivation pour entrer dans la carrière : bien s amuser et découvre des nouveaux adversaires
Club favori : monaco