Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
contre, en plus c deja proposé et deja refusé
raison : vous savez pas gérer et vous vous barrez au bout d'une semaine...
je trouve même que c'est pas assez 70 000 et 200 match
:bravo:pour
Moi je suis plutot POuR !
Merci pour vos avis
Encore une proposition de noob pour les noob Et le reste de foot-land alors
C'est pas un lieu pour critiquer si t'es pas content va vori ailleur et gache pas les suggestion Parisien !!!
Je critique pas .. Je vois et je commente Et commence pas a dire que c'est parce que je suis parisien ça a rien a voir
Sinon si tu veux un avis .. Ben je suis contre .. Parce que des limites ont été fixé et que il y en a marre que vous vouliez toujours plus que ceux qui était avant !! Mais tu vas me faire : " Oui mais vous vous êtes fort vous pouvez tout faire " .. Ouais ben avant de devenir fort on était nul comme toi .. C'est surtout que ça te fait chier de pas pouvoir faire comme tout le monde que tu fais cette suggestion !!! Mais bon si t'arrives pas a l'assumer que c'est pour ton petit plaisir et non pour l'amélioration du jeu !!!!!!
Si donner son avis négatif c'est gâcher les suggestions .. Ben arrêtez les suggestions pourris pour gâcher ce beau forum .. caennais
On a déjà vu ce que ça a donné quand on donnait le droit aux débutants de faire leurs carrières...
Un maxi dawa, du grand n'importe quoi...
Des créations à tout va, même pas la moitié perdurait, parfois ils avaient même pas commencé une saison
Du coup, c'est pour ça qu'on a mis des minima à satisfaire, on va pas retourner en arrière.
Au mieux, on pourrait revoir à la baisse les minima.
Enfin, quand je dis "on", c'est pas moi hein ^^