Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
on dirait un vieux couple les gars ...
et je ne veux pas savoir qui est la nana !
C'est trop choux
Ca n'a rien à voir avec un couple sinon je me serai déjà PENDU...
Je ne fais que dire tout haut, ce que tout le monde pense tout bas
didine19 a écrit:
doms a écrit:
didine, "désoé" mais j'ai pas tout compris lol
le gérant doit avoir un problème clavier ou alors il a trop feter sa victoire du jourMoqueur
desoé pour toi mais c'est dit a amnu
Mon petit Hermalone nous sort du lourd......
Dernière modification par doms (03-11-2011 21:05:52)
malone2104 a écrit:
didine19 a écrit:
doms a écrit:
didine, "désoé" mais j'ai pas tout compris lol
le gérant doit avoir un problème clavier ou alors il a trop feter sa victoire du jourMoqueur
desoé pour toi mais c'est dit a amnu
Je vois que tu as conservé ton esprit moqueur tiens je t'offre un cadeau :
Salut à tous moi c'est Tony je suis l'entraineur de l'équipe ADLE et je suis un nouveau membre arrivant directement en ligue 3
Bonjour Tony et bienvenue
titoto91 a écrit:
Salut à tous moi c'est Tony je suis l'entraineur de l'équipe ADLE et je suis un nouveau membre arrivant directement en ligue 3
Juste un détail ADLE , tu t'est juste trompée de carrière, toi tu es dans l'autre carrière franco belge Pas dans la notre
Dernière modification par didine19 (05-11-2011 11:48:28)
Faites nous parvenir vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement
Les ventes:
Standard L vends 1 défenseurs de 21 ans. Il s'agit de : Jelle Van Damme (230 pts) et Sinan Bolat, gardien de but de 20 ans très talentueux puisqu'il compte déjà 605 pts
Dernière modification par didine19 (07-11-2011 21:00:30)
Merci didine
Les inscriptions sont ouvertes dés aujourd'hui mais j'attendrais mardi ou mercredi pour valider la dernière inscription afin de débuter que le 14 novembre comme convenu
Merci didine
De rien
Me voilà inscrit dans la carrière
Mon retour en championnat
il manque encore des membres aucune nouvelle de psy 4 , meme sur facebook il ne me repond pas, doms et jujuking ne sont pas encore inscrit et tuture ne veut pas faire la saison 3 , ce qui ne fait pas nos affaires, enfin bref à voir............
Pseudo: bibidam
Nom d'équipe: Paris-St-Germain-FC
Région: Basse-Normandie
Ancienne carrière: Rien
Temps passé sur Foot-land: Rien
Motivation: Au taquet (100%)
Passion diverse: volcans , sports
bienvenu a toi bibidam ce forum t'appartient , tu y vient quand tu veux
Faites nous parvenir vos offres de transferts (achat ou vente) et nous les publierons gratuitement
Les ventes:
Standard L vends 1 défenseurs de 21 ans. Il s'agit de : Jelle Van Damme (230 pts) et Sinan Bolat, gardien de but de 20 ans très talentueux puisqu'il compte déjà 605 pts
Dernière modification par didine19 (07-11-2011 21:01:54)
didine19 a écrit:
bienvenu a toi bibidam ce forum t'appartient , tu y vient quand tu veux
http://d27.e-loader.net/FhFhXTH2ek.bmp
Les ventes:
Ok merci.
Ca va être dur de chercher d'autrres membres pour la carrière ?
non ca va aller, il reste encore des anciens qui ne sont pas encore inscrit (2 ou3) donc ca va etre rapide
didine19 a écrit:
non ca va aller, il reste encore des anciens qui ne sont pas encore inscrit (2 ou3) donc ca va etre rapide
Ce qui va être drôle c'est que je vais me faire éclater.
mais non et puis le principal c'est de participer, on a tous un jour débuter comme toi, et tu verras tu progresseras plus vite ds notrecarrière
Sinon je ne sais pas si jujuking (king boys) va ns rejoindre car il ne s'est tjrs pas inscrit et ne m'a pas répondu a mon MP
didine19 a écrit:
mais non et puis le principal c'est de participer, on a tous un jour débuter comme toi, et tu verras tu progresseras plus vite ds notrecarrière
Sinon je ne sais pas si jujuking (king boys) va ns rejoindre car il ne s'est tjrs pas inscrit et ne m'a pas répondu a mon MP
Quand même reconnais-le si je gagne ne serait-ce un match je serais déjà ravi tout en sachant que j'aurais été énormément chanceux.
rhisnes01 est de retour pour joué le haut de la l2
Didine, si il y a des news joueurs inscrits, ainsi que mon ami berlu, peux tu leur dire de m'envoyer leurs infos pr les cartes de membres ?
A mon avis, berlu le verra ici mais les autres, aucunes idées
Si possible, seulement à partir de jeudi soir que je puisse les faire pendant le w-e.
Merci Didine
Dernière modification par doms (08-11-2011 19:55:12)
les inscriptions piétinent...
zidyann a écrit:
les inscriptions piétinent...
Oui pour les carrières il faut toujours 20 membres ?