Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Les affiches des 1/4 de finale sont connues.Mon équipe affrontera TEAM DIDINE pour une double confrontation à suspens.
Je compte aller au bout de cette coupe donc cela passe par l'élimination de TEAM DIDINE en 1/4
bonne route à toi david!
pour ma part j'affronterai Milan Star; tirage qui aurait certainement ravi d'autres équipes, mais encore faut il gagner, car ce n'est pas joué d'avance et berlu se défend bien!
PS: j'actualise le classement général par points, alors les éliminés des poules vous n'avez pas tout perdu
zidyann a écrit:
bonne route à toi david!
pour ma part j'affronterai Milan Star; tirage qui aurait certainement ravi d'autres équipes, mais encore faut il gagner, car ce n'est pas joué d'avance et berlu se défend bien!
PS: j'actualise le classement général par points, alors les éliminés des poules vous n'avez pas tout perdu
Oui, ça dépend des matchs quand je défends bien
Comme je sais que les 1/4 serai difficile pour moi, je suis content de ce tirage
Bizarre, je penssais que les premiers jouerais avec les deuxièmes. C'est un tirage très aléatoires. Tant mieux pour moi. (fait longtemps que j'ai pas fait de coupe)
bon jeu à tous
je pensais également que le 1er de chaque groupe affrontait le 2ème mais tan pis, dommage pour sprting club nantes qui va s'arréter en 1/4 lui qui avait pour ambition de jouer la finale.
Par contre, je pensais qu'on jouerai les 1/4 demain et jeudi , ca va retarder énormément la saison 3 si les 1/2 et la finale se joue a 6 jours d'intervalle
Salut les fifilles,
Comment allez-vous aujourd'hui? Moi, ça va.
Tirage pas clément pour moi en coupe , j'affronte le champion de ligue 1 .
Yan4
Je suis qualifié et je tombe en 1/4 de finale contre la très grosse équipe de Standard.L il va falloir un miracle .
t'inkiete pas yan je n'ai pas une equipe de coupe alors tu as toutes tes chances
certain joueurs arrivent meme en deambulateur tellement ils son vieux.garde confiance....
je te souhaite donc un bon match..meme si je ne te ferais aucun cadeau
ligue des champions; lyonnais au tapis lillois trop faiblards... (4-0 Real Madrid, 0-1 Inter Milan)
côté belge j'avoue n'avoir pas regarder ...?
zidyann a écrit:
ligue des champions; lyonnais au tapis lillois trop faiblards... (4-0 Real Madrid, 0-1 Inter Milan)
côté belge j'avoue n'avoir pas regarder ...?
C'est ce soir Chelsea - Genk
pour les belges
Moi, je regarderai Milan - Bate Borisov peut etre...
J'espere qu ils joueront aussi bien que le week-end passé contre Palermo (victoire 3-0)
L’important dans ce match, c'es les goals averrages alors pas de pitié et surtout DU BON JEU
Dernière modification par berlu (19-10-2011 12:50:55)
Salut les fifilles,
Merci pour tes encouragements Amigotheo. Bon match à toi aussi. Mais cela ne va pas être facile pour moi .
Pas sû me connecter hier car c'était le teambuilding pour moi .
Yan4
Genk , pour les belges s'est fait pulvériser 5-0 face à chelsea, milan n'a pas brillé non plus mais a gagné 2-0, marseille s'est fait volé son match
avant veille des 1/4 de finale aller!
la pression monte !!!!
didine19 a écrit:
Genk , pour les belges s'est fait pulvériser 5-0 face à chelsea, milan n'a pas brillé non plus mais a gagné 2-0, marseille s'est fait volé son match
Milan a produit un bon jeu,ça va.
Seulement ce qu'il y a c'est sur les 16 tirs, il y a eu 6 cadrés je croix et 2 buts. Ils devaient être plus efficaces. Mais 2-0 c'est le minimum.
Genk perd par forfait .....
zidyann a écrit:
avant veille des 1/4 de finale aller!
la pression monte !!!!
Ne dit pas que tu as la pression toi? Je ne te croix pas
Dernière modification par berlu (20-10-2011 22:23:27)
Salut! Longue absence, 2 semaimes très pleines. Entre les cours et le boulot, c'est pas facile.
Bonne chance pour les quarts!
pour moi ca sera a 20H45 face à sporting club nantes, Menu de mon diner ce soir: sandwich au canaris
Match ce soir à 20H45 contre TEAM DIDINE,normalement je devrais faire qu'une bouchée de cette équipe
David4401 a écrit:
Match ce soir à 20H45 contre TEAM DIDINE,normalement je devrais faire qu'une bouchée de cette équipe
bien content j'ai gagné 2-1 le canari fut bon a manger désoé pour toi avid
didine, "désoé" mais j'ai pas tout compris lol
le gérant doit avoir un problème clavier ou alors il a trop feter sa victoire du jour
Salut les fifilles,
Défaite hier contre Amigotheo . C'est normal, largement plus fort que moi .
Yan4
Belle victoire d'hier en coupe 3-1. J'en reviens pas, contre Naoned's Team (Zydiann) c'est un exploit
Faut que je sois aussi efficace devant les buts demain!!!
Ce ne sera pas le même match en déplacement mais je suis bien partie pour la suite, on verra bien.
Victoire du milan ac aujourd'hui, 3-4 contre Lecce.
Ils perdaient 3-0 à la mi-temps. Ils sont revenues dans la partie grace au coaching et la rage. Boateng rentre et inscrit un triplé en +15min !!!!
La balle de la victoire revient à Yepes sur un but de la tete. Je suis tout fouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
Match plein d’émotion
On revient à 2 pts de la Juve qui ont fait un nul hier
PS: ça faisait 6ans qu'on n'avait pas battu Lecce, chez eux. Le mental des milanais y est, c'est sure !!! Il y a d'autre problème à régler.
Dernière modification par berlu (23-10-2011 15:09:16)
doms a écrit:
didine, "désoé" mais j'ai pas tout compris lol
le gérant doit avoir un problème clavier ou alors il a trop feter sa victoire du jour
Moqueur