Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
salut, c'est mon premier passage sur le forum pour la carrière, tu fais un très bon travail !!! désolé de ne pas y être encore passé.
Bons matchs à tous pour la carrière.
merci
A deux journées de la fin, sa était une très bonne saison
oui bien joué, pour ma part, je vais tenté de garder le trophée une saison de plus et cela passe par un gros match ce soir !
Bonjour à tous,
Nous arrivons maintenant à deux jours de la fin de cette 6ème édition et il est grand temps que je vous informe de ce qui va suivre.
-Immédiatement après la fin de la saison, il y aura la coupe Frassateam pour tous ceux qui souhaitent y participer. Elle sera lancé le 25 mai au plus tard. Elle sera composée de 4 ligues de 6 équipes avec match aller seulement.
Cette coupe durera tout le long du moi de juin.
-La CDC commencera le 1er juillet pour les meilleurs équipes de la carrière seulement. Le nombre d'équipe par carrière sera fixé par le gérant de la CDC mi juin.
-La carrière reprendra début août, je fixerai la date exacte prochainement.
A noté que cette saison il y aura donc la possibilité d'effectuer les deux coupes.
-Pour ceux qui souhaitent effectuer des stages ou d'autres compétitions, vous avez plus de deux mois pour cela mais faîtes bien attention à être disponible le 1er août afin que la carrière puisse reprendre sans retard.
ATTENTION : Tous les ans, à lieu la FL CUP, il s'agit d'une grande compétition contenant près de 1000 équipes. Si elle à lieu en juin, la Coupe Frassateam sera annulé, si elle à lieu en juillet la CDC sera annulé, si elle à lieu en août, la saison 7 sera reporté. Ainsi, toutes les équipes souhaitant participer à la grande compétition pourrons y aller sans rien manquer.
Bonne fin de saison, je compte sur tous le monde la saison prochaine. Si certains souhaitent nous quitter, ils doivent me fournir un justificatif, on ne part pas comme des voleurs.
A bientôt
cegv
La saison 7 devrait reprendre le 9 août, je vous informerai en cas d'un éventuel changement.
Dernière modification par cegv (18-05-2014 18:28:43)
CLASSEMENT DE LA MEILLEUR AFFLUENCE PAR LIGUE.
Voici les Classement mis à jour
Dernière modification par cegv (23-05-2014 21:51:19)
C'est le classement des meilleurs affluences (nombre de spectateur à domicile)
Bonne chance a tous pour la coupe
Mon groupe a été serré, mais bien jouer à jeremypaf( team nord) et à effect ( Les fontainettes 2 ) . de s'être qualifier pour la suite, a la dernière journée !
Voici la liste des équipes qui représenterons notre carrière à la CDC.
Ressussito
Rai Team
Les Fontainettes 2
FCN44
Bayern Munchen
Team-Nord
lasarti.fr
Team Weezy
Pour les équipes qui participent à la CDC, celle-ci débutera le 6 juillet. Soyez prêt !!
LA SAISON 7 REPRENDRA LE 9 AOÛT
SOYEZ PRÊT !
Dernière modification par tony72 (09-08-2014 11:00:26)
Comme cegv n'a pas l'air de se connecter j'ai créé une petite coupe " en attendant frassateam" rejoignez la pour ceux que ça intéresse " elle peut être bien pour se préparer pour la nouvelle saison merci !
La Carrière reprend bien aujourd'hui comme prévu.
Bjr à tous.
Ci-joint mon formulaire d'inscription.
Formulaire d'inscription :
* Prénom : Cédric
* Année de naissance :1977
* Club préféré :Lille osc
* Motivation pour rejoindre la carrière
Faire partie d'une carrière sympa où il y a une bonne ambiance entre les membres.
Merci à toi cegv de m'avoir accueilli dans ta carrière.
A plus.