Foot-Land - jeu de foot fun et convivial

Forum officiel du meilleur jeu de foot français

Vous n'êtes pas identifié.



#176 29-09-2009 21:50:31

dylan21
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: ...
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Sinon on écrit tous CFL dans des couleurs différentes ! Un truc qui Flash

Car on va pas mettre juste un ballon sur notre logo surtout si ce ballon à les couleurs de l'OM...

Et en petit sur un logo sa ferai pas bien..


Legends Of Paris ~ Dylan21 ~
Tout mes joueurs sont transférable.
"Je suis le nord, je suis le sud, je suis l'est et je suis l'ouest. Je suis Zlatan Ibrahimovic."

Hors ligne

 

#177 29-09-2009 22:35:25

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Je pense faire plusieurs couleurs de ballons afin que tout le monde soit satisfait. De plus, je compte écrire "Carrièra" ou CFL sur le logo. Donc attendez avant de demander à Rémi de vous faire des logos, tout n'est pas figé wink

Rémi : si tu peux décliner le logo dans les teintes rouges, bleu foncé et orangé/jaune ça serait super. Comme j'ai fait avec le bleu clair en gros wink


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#178 29-09-2009 22:40:04

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

J'annonce ... pour mon match de championnat de demain je ne change pas mes 2 joueurs expulser d'aujourd'hui ...


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#179 29-09-2009 23:36:42

surpreNancy_54
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Lieu: Avec Poumondor =|
Date d'inscription: 15-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

alors d'un côte, ça blesse Poumondor, provocant de terribles chamboulements dans mon équipe, et d'un autre côté, ça joue à 9 contre les autres cuistres de L2. Moi, je dis Conspiration mad


Avant, il était Poumondor, mais ça...C'était Avant
Aujourd'hui, c'est Monsieur Poumondor
Flûtiste de la Carrièra
smile

Hors ligne

 

#180 30-09-2009 09:18:58

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

coachroro a écrit:

J'annonce ... pour mon match de championnat de demain je ne change pas mes 2 joueurs expulser d'aujourd'hui ...

Pk ? neutral


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#181 30-09-2009 10:42:37

coachroro
Fan de Foot-Land
Serveur 1 et 2
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

drogba2006 a écrit:

coachroro a écrit:

J'annonce ... pour mon match de championnat de demain je ne change pas mes 2 joueurs expulser d'aujourd'hui ...

Pk ? neutral

Pasque je suis blazé ... prendre 2 rouge direct avec une motiv de merde sa me fou le seum donc jusqua leur retor je joue a 9 ... et pasque j'ai pas les remplacent pour aussi

Defaite 3-0 aujourd'hui ... magnifique


     ...:i|i:...     Les Star Du Foot              GuNners             Carrièra       ...:i|i:...

Hors ligne

 

#182 30-09-2009 13:01:33

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Pied21-leretour a écrit:

edouardlelillois a écrit:

Pied21-leretour a écrit:


J'espère qu'elle ne prendra pas fin mercredi,ma réputation en prendrais un coup. neutral

Parce que tu as une réputation? tongue  lol smack

Hmmm. neutral


je vais te faire bouffer le poteau de corner demain,on en reparleras de ma réputation. neutral

Dans une demi heure l'ami tongue


Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

Hors ligne

 

#183 30-09-2009 13:08:46

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

edouardlelillois a écrit:

Pied21-leretour a écrit:

edouardlelillois a écrit:


Parce que tu as une réputation? tongue  lol smack

Hmmm. neutral


je vais te faire bouffer le poteau de corner demain,on en reparleras de ma réputation. neutral

Dans une demi heure l'ami tongue

Bonne chance !  love


Alors,ce matin liberée du cours de diction,du coup j'en ait profité pour fair eun tour à la fnac et que vois-je ? Fifa 10 qui venait de sortir...

Je vais pas tardez d'aller le tester ! =P


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

#184 30-09-2009 13:10:16

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

A un peu moins d'une demi heure de la rencontre face à Pied21.
Edouardlelillois fait à nouveau confiance à 4 jeunes de centre de formation: 1 gardien, 1 défenseur, 1 milieu de terrain et 1 attaquant.
Les anciens, plus expérimentés retrouvent à nouveau le banc, même si la physionomie du match pourrait jouer en leur faveur.
Il faudra cet après midi comme à son habitude un Grand Bastos pour emmener son équipe vers la victoire qui parait à nouveau primordiale vu les résultats du haut de tableau.


Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

Hors ligne

 

#185 30-09-2009 13:11:14

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

hello smile
bon victoire contre coach'... mais on sait pourquoi  hmm je vais pas m'en plaindre mais je vais pas fêter cette victoire  neutral
sinon edouard si tu pouvais gagner s'il te plait ça serait cool wink ^^

Dernière modification par bryanator (30-09-2009 13:11:29)

Hors ligne

 

#186 30-09-2009 13:18:46

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Gagnez 4-0 contre rebellebob smile

J'suis 3ème, ca va pas durer je pense lol


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#187 30-09-2009 13:30:15

edouardlelillois
Membre actif
Serveur 1
Lieu: Lille
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

bryanator a écrit:

hello smile
bon victoire contre coach'... mais on sait pourquoi  hmm je vais pas m'en plaindre mais je vais pas fêter cette victoire  neutral
sinon edouard si tu pouvais gagner s'il te plait ça serait cool wink ^^

Ben écoute on va essayer smile
Hop c'est parti wink
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1857173

Dernière modification par edouardlelillois (30-09-2009 13:31:11)


Carriera Foot-Landaise Dans Le Coeur
               Supporter du LOSC
                    Mon équipe

Hors ligne

 

#188 30-09-2009 14:04:44

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Bonne chance à vous 2 tongue


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#189 30-09-2009 14:39:23

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1857270 --> 43 min : 8 tirs dont 7 cadrés, 4 buts et rien pour l'adversaire : pas une faute, une action ou une balle et ce cuistre marque à cette 43éme minute !
Vous aurez le droit à un résumé "Hervétien" pour ça ! big_smile

drogba2006 a écrit:

Je pense faire plusieurs couleurs de ballons afin que tout le monde soit satisfait. De plus, je compte écrire "Carrièra" ou CFL sur le logo. Donc attendez avant de demander à Rémi de vous faire des logos, tout n'est pas figé wink

Rémi : si tu peux décliner le logo dans les teintes rouges, bleu foncé et orangé/jaune ça serait super. Comme j'ai fait avec le bleu clair en gros wink

Super ! big_smile

Dernière modification par EvilSoul (30-09-2009 15:17:19)


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

#190 30-09-2009 16:37:14

Belleow
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: Massilia
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Le Panard ... défonce tout sur son passage , victoire 1/0 contre Edouard ,  bravo  neutral


→ x OM !
→ x Champion de FRANCE
→ x Le Redevenir !

Hors ligne

 

#191 30-09-2009 16:42:44

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Défaite 4-0  contre Jeje', qui est de mon niveau...
J'pige plus rien tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#192 30-09-2009 16:49:14

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Three Blues - Metal Militia : 1-6 (1-4)

"6 ! Le nombre de la bête ! Mon chiffre fétiche ! On ne pouvait pas espérer mieux pour rattraper ce début de saison catastrophique !" nous confie l'entraineur de la célèbre <Milice du Metal> .
On peut dire que la magnifique équipe a bien réussi sa journée avec une coup du chapeau du grand joueur Drapeau Noir (17' 26' 47') ! L'équipe a mené le jeu toute la première mi-temps sauf à la dernière action qui fut la seule apparition des Three Blues pour marquer leur seul et unique but (43') .
La seconde mi-temps démarre aussi fort que la première avec le but du célébrissime Drapeau Noir  (47') !
Au final, 11 tirs pour la Metal Militia dont 10 cadrés ! 60% des tirs cadrés ont marqué ! 0 fautes pour l'équipe ! "Un match parfait comme on aimerait en voir plus souvent ! Mis à part le but de ce cuistre ..." conclu le talentueux entraineur EvilSoul .
Rappelons que les perdants ont fait 2 fautes qui leur a valu un jaune (83') et 3 tirs dont 2 cadrés .

C'était le match de l'année à ne pas manquer ! Nous souhaitons à cette superbe équipe beaucoup de succès pour cette saison qui ne fait que commencer !

Lucas Narchiste


Rediffusion ici !

Dernière modification par EvilSoul (30-09-2009 16:51:11)


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

#193 30-09-2009 16:51:47

Giif-
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 25-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Claque trop le new topic ! cool

J'aime ces couleurs ! big_smile
Se soir match contre le Real, sa sera dur de défendre ces même couleurs ! xD


██  Marseille Union Club  ██
████  ma messagerie  ████
   ████
  CaяяieraV2  ████

Hors ligne

 

#194 30-09-2009 16:52:16

rebellebob
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: A Lescure...
Date d'inscription: 18-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Gg Evil' tongue
Bon sinon, pour les logos il se passe quoi au bout du compte? tongue


Le ballon, c'est comme un diamant, tu t'en débarasses pas, tu l'offres.
Membre Carriera cool
TSM!!
UB87 à jamais.

Hors ligne

 

#195 30-09-2009 16:57:45

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Thanks biloute ! smack

rebellebob a écrit:

Gg Evil' tongue
Bon sinon, pour les logos il se passe quoi au bout du compte? tongue

Et bin la baballe en feu elle servira de logo commun (il y aura différentes couleurs) + notre nom avec l'écriture de drogba à apposer sur nos ava' ! wink

Dernière modification par EvilSoul (30-09-2009 17:02:55)


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

#196 30-09-2009 17:12:52

drogba2006
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Pas forcément votre nom, c'est vous qui voyez ça, j'veux pas vous obliger 40 trucs wink
J'essaierai de finir le logo de la balle avec écrit "Carrièra" ou un truc dans le genre dessus, mais le temps me manque en ce moment.


★★★★★★★★★★★ Olympique de Rêve ★★★★★★★★★★

Gérant de la Carrièra Foot-Landaise V2

Hors ligne

 

#197 30-09-2009 17:32:42

EvilSoul
Invité
Serveur 1
Lieu: [Libreville]-[Gabon]
Date d'inscription: 18-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Ok ! smile
Bah moi par dessus je voudrais bien "Evil" avec la même écriture en rouge ! tongue
Je cherche déjà mon futur ava ! big_smile


cool love /ϾⒶяяiΣяⒶ\ love cool
\m/ cool Co-gérant BML666 cool \m/

Hors ligne

 

#198 30-09-2009 17:52:31

jejelefouderetour
Invité
Serveur 1
Lieu: Pas de pitié pour les tricheur
Date d'inscription: 03-08-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

rebellebob a écrit:

Défaite 4-0  contre Jeje', qui est de mon niveau...
J'pige plus rien tongue

lol Non mais cherche pas, en ce moment j'ai trop du bol big_smile

Bien joué quand même tongue  big_smile smack


Belge et fier de l'être
Lustucru qui l'eut cru, c'est des pates aux légumes. C'est nouveau et ça hume, ça sent bon et c'est goutu. Ca vous nourris le voululululululu. Ca hume ça hume, les pates aux légumes ... LUSTUCRU !

MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON ! MOUSCRON !

Hors ligne

 

#199 30-09-2009 18:30:46

bryanator
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Lieu: in the kitchen
Date d'inscription: 08-07-2008

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

drogba2006 a écrit:

Pas forcément votre nom, c'est vous qui voyez ça, j'veux pas vous obliger 40 trucs wink
J'essaierai de finir le logo de la balle avec écrit "Carrièra" ou un truc dans le genre dessus, mais le temps me manque en ce moment.

smack

sinon les cuistres de la ligue 2 c'est quand vous voulez pour battre Pied  neutral

Hors ligne

 

#200 30-09-2009 18:31:27

Pied21-leretour
Fan de Foot-Land
Serveur 1
Date d'inscription: 08-07-2008
Site web

Re: → ★★★ Carrièra Foot-Landaise V2 ★★★ ←

Tribune de Genève du 30.09.09 > Sport > Football

Losc 2008-2009 - Pied21 Team : 0-1 (0-0)


Le match de cet après-midi s'annonçait haut en couleur entre ces deux équipes,les deux restants sur une victoire en championnat.Edouardlelillois,trop confiant avant l'entame du match aurait-il eu tort ? Il faut le croire parce que la machine genevoise a encore frapper pour notre plus grand bonheur.

Dès la première minute,tacle assassin sur Laje (4 buts en championnat),celui-ci sors sur blessure.On remarque tout de suite l'agressivité lilloise obligé de blessé les joueurs en forme pour obtenir des points,malheureusement il en faut plus pour stopper la Pied21 Team.le début de match est 100% genevois,Klitschsko puis Inzaghi se mettent en valeur,mais Ciwi est présent.Peut d'intensité dans ce match qui est haché par beaucoup de fautes. Du côté Lillois,Bastos est le seul à tenter sa chance,heureusement pour la Pied21 Team,celui-ci rate ses deux frappes. 0-0 à la mi-temps,match plutôt ennuyeux.


En deuxième mi-temps,la Pied21 Team prend les choses en mains et accélère le rythme. Inzaghi trouve le montant à la 53'eme minutes et Boksic envoie un ballon qui frôle le poteau 5 minutes plus tard.Les genevois doivent alors s'en remettre à l'imprésionnant Klitschsko qui après avoir reçu un magnifique ballon,crochète Lutine,fixe Ciwi et place le ballon dans le petit filet droit,splendide ! C'est le Suisso-Russe que l'on retrouve coup sur coup à la 81'eme et à la 85'ème,mais Ciwi donne une dernière lueur d'espoir à son équipe.Mais ça ne change rien,la Pied21 Team s'impose pour la 5'eme fois en championnat et reste leader avec 3 points d'avance sur Sedans18 en attendant la rencontre entre Angers & Bwin de Madrid.


http://www.independent.co.uk/multimedia/archive/00168/Pg-60-oshea-getty_168769s.jpg
*Vitali Klitschsko célébrant son goal.Encore une fois les Genevois ont pu compter sur leur N°10 pour débloquer le match. (Vous voyez trouble ce n'est pas un "22" mais un "10")


M. Pied21,match éprouvant pour les joueurs aujourd'hui,autant sur le plan physique que psychique,comment expliquez vous cela ?


Pied21: Bah déjà,je félicite mes joueurs pour leur prestation d'aujourd'hui,ils n'ont rien lâcher et ont tenus jusqu'au bout.Maintenant pourquoi commencent-ils à être un peu épuisé ? bah..tout simplement car en 10 jours nous venons de faire 5 matchs,cela use,malgré les changements opérés. D'un autre côté,nous nous sommes heurtés face à une séduisante équipe lilloise,elle manque certainement un peu d'éxperience, avec 7 ou 8 jeunes sur le terrain,mais vu leur prestation de cet aprèm',il est sûr qu'ils joueront le podium.Ils nous ont poussés dans nos rentranchement,le jeune Hasard demandait un marquage rigoureux et apr conséquent une grande concentration ce qui épuise mentalement.


Parfait et à propos du jeune Laje,blessure grave ?

Pied21 : Heureusement pas,malgré la violence du tacle,il a juste eu un hématome à la cuisse,il sera normalement dispo pour le match de Lundi,mais je ne pensais pas le titularisé vendredi  pour le laisser au repos au même titre que Gregzou & Klitschsko sur lesquelles je compte pour les matchs à venir.

Merci de m'avoir accordez cette brève mais splendide interview.  big_smile


Notes des joueurs

Qocy : 6,5. Rassurant,mais peu de travaille pour lui.
Cydy : 7,0. Efficace défensivement,présent offensivement,il aurait pu toute fois ce montrer plus entreprenant sur les corners.
Rede : 7,0. Match solide derrière,malgré quelques duels manqués de la tête,le pilier de la défense à tenu sa place de belle manière.
Sylvestre : 7,5. Intraitable sur le marquage de Hasard et digne de quelques très bonne relance qui offre par exemple le but à Klitschsko.
Kieran : 6. Peu présent,sur les côtés,l'irlandais a su quand même rassurer ses coéquipiers par ses passes précises.
Pjanic : 6,5. A courru près de 8 km aujourd'hui,souvent sollicité sur les côtés,il y eu du gâchis dans son jeu.
Gregzou : 7. Auteur d'un match correct,le capitaine genevois a quand même joué à un niveau légèrement inférieur au sien.
Klitschsko : 8,5. Eternelle sauveur,très actifs sur le plan offensive,l'un de ses tous meilleurs matchs sur le maillot gris et bleu.
Inzaghi : 7. Très inspiré mais très maladroit cette aprem',celui-ci tape deux fois sur les montants,dommage.
Diego : 4,5. Invisible offensivement malgré son bon match de Lundi.
Laje : 10. C'est beaucoup donné ce soir.
Boksic : 6. Deuxième match de championnat pour lui,entame de match difficile mais il a su se mettre à niveau grâce a quelques belles individualités.


Jack'Daniels (SI).

Dernière modification par Pied21-leretour (30-09-2009 18:51:56)


→ Il y a seulement le Servette 

Mon ex me disait : "C'est la Carrièra Foot-Landaise ou moi !"

Hors ligne

 

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB
Traduction par FluxBB.fr
Forum du jeu de foot