Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Europa League Biatch Ahahahah
Le maintien pour le FCSM, ouf !
Servette en Europa League également, enfin qualifié pour le 2ème tour.
Je vends Ezequiel Garay, 34 ans, défenseur, 788 pts.
Il vaut 2 862 074 FL prix normal, je le lache à 1,5M pour un membre de la Carrièra. Faites moi signe !
al54 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Me voila rentré du Pas de la Case (Andorre) avec 20 cm de neige la haut
Mais bon le Gazoil à 1,15 L , 1,5 de pastis à 2,90euro , 1,5 de Wisky à 5,90 (Clan Campbell)
1 Cartouche de Camel 22,90
Pas de regretC'est bon ça!
Vivement que j'me barre en vacance et que je fasse une halte la haut et au Pertus ^^
Mais je suis plus adepte des bouteille de 4.5L x)
4,5 L la classe mais bon c'est risqué de passer la douane avec sa au Pas de la Case
Moi j'ai mes parents qui habite à Ax les Thermes donc j'y vais quand je veux
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2012 16:18:50)
Bilan des match de préparation positif avant le championnat
Pas de mon côté mais mon équipe est en pleine construction ou plutôt les infrastructures.
Je monte le stade à 90 000 ou plus à votre avis?
Et après, CDF3
bibi-31 a écrit:
al54 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Me voila rentré du Pas de la Case (Andorre) avec 20 cm de neige la haut
Mais bon le Gazoil à 1,15 L , 1,5 de pastis à 2,90euro , 1,5 de Wisky à 5,90 (Clan Campbell)
1 Cartouche de Camel 22,90
Pas de regretC'est bon ça!
Vivement que j'me barre en vacance et que je fasse une halte la haut et au Pertus ^^
Mais je suis plus adepte des bouteille de 4.5L x)4,5 L la classe mais bon c'est risqué de passer la douane avec sa au Pas de la Case
Moi j'ai mes parents qui habite à Ax les Thermes donc j'y vais quand je veux
Bah non c'est autorisés ^^
bibi-31 a écrit:
Moi je trouve que le CDF 4 est pas mal
Mais bon le stade ramène pas mal de FL aussi donc en gros bin fais comme tu le sent
Arf il était bien au début, maintenant moins : c'est galère de trouver des mecs de 12 ans, et tu les revends pas hyper cher à 15. Le seul intérêt de mon point de vue et de faire former les joueurs sortant à 15 ans. Là ça peut rapporter, mais il faut des bonus pour ça...
Pour l'instant je me consacre au stade, mais je sais pas trop quand arrêter l'agrandissement
Quand t'as plus de bifton.
al54 a écrit:
bibi-31 a écrit:
al54 a écrit:
C'est bon ça!
Mais je suis plus adepte des bouteille de 4.5L x)4,5 L la classe mais bon c'est risqué de passer la douane avec sa au Pas de la Case
Moi j'ai mes parents qui habite à Ax les Thermes donc j'y vais quand je veuxBah non c'est autorisés ^^
Normalement c'est 1,5 L d'alcool fort par personne
drogba2006 a écrit:
bibi-31 a écrit:
Moi je trouve que le CDF 4 est pas mal
Mais bon le stade ramène pas mal de FL aussi donc en gros bin fais comme tu le sentArf il était bien au début, maintenant moins : c'est galère de trouver des mecs de 12 ans, et tu les revends pas hyper cher à 15. Le seul intérêt de mon point de vue et de faire former les joueurs sortant à 15 ans. Là ça peut rapporter, mais il faut des bonus pour ça...
Je me léve à 4h00 pour bosser et à 4h05 quand j'ai besoin de joueurs j'allume le pc vite fait et j'ai des 12 ans
Je forme jusque 15 ans et ensuite je les envoie en formation externe , c'est ce que j'ai fait pour mon def Pomi par exemple mais sa reviens cher c'est clair
Dernière modification par bibi-31 (22-05-2012 19:44:22)
Pied21-leretour a écrit:
Quand t'as plus de bifton.
Je pourrai en faire qu'un alors^^
bibi-31 a écrit:
al54 a écrit:
bibi-31 a écrit:
4,5 L la classe mais bon c'est risqué de passer la douane avec sa au Pas de la Case
Moi j'ai mes parents qui habite à Ax les Thermes donc j'y vais quand je veuxBah non c'est autorisés ^^
Normalement c'est 1,5 L d'alcool fort par personne
Détrompe toi!
10L d'alcool fort.
http://vosdroits.service-public.fr/F804.xhtml#N1015E
On n'apprend pas au vieux singe a faire la grimace
Oui mais dans l'UE, alors qu'en Andorre, c'est bien 1,5L d'alcool
C'est bien ce qu'il me semblait aussi
J'ai bien vérifié quand même
http://www.hola-andorra.com/arinsal/fra … uanes.html
Ouais fin moi je parlais du Perthus ^^'
J'me suis mal exprimé
Pas les même prix au Pertus loin de la même mais toujours moins cher qu'en France c'est sur
Match nul de Vince contre Sherpa un bon point de pris
bibi-31 a écrit:
Pas les même prix au Pertus loin de la même mais toujours moins cher qu'en France c'est sur
Match nul de Vince contre Sherpa un bon point de pris
je m'appelle vince aussi pour info bibi
Donc match nul de 20100 contre 20100
Trop de Vincent ici... :p
En fait il faut que Drogba parte, vu que c'est le dernier arrivé dans la carrière
J'ai contacté Vince pour l'Europa FL mais si quelqu'un peux me répondre plus rapidement que ce vieux
Est ce que pierre_02 est toujours ici
Pour le reste je pense que c'est bon : Drogba2006 , Loicm , Pied21-Leretour , al54 , conione
Edit : Il m'a répondu
Dernière modification par bibi-31 (25-05-2012 19:34:14)
Oui match nul, j'ai longtemps mené mais vu mon adversaire c'est un bon point de pris !
Si vous avez besoin de moi pour l'europe je suis dispo drogba' même si je suis pas trés fort mais je l'ai bien améliorer
Dernière modification par dylan21 (26-05-2012 09:01:59)