Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'aimerai bien mais bon je laisse mes joueurs au repos pour être au Top en FLCUP
Il est imunisé depuis le temps.
Joli match drogba !
On se retrouve au match retour!
Bonsoir la Carriera
Pour son 1000ème match, Poumondor a marqué :')
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4382608
"Comme un symbole", je t'ai fait le titre de l'article, à toi de faire le reste
Bon, moi ça me saoule, je perds 7-2 contre une équipe moins forte que moi de 100points en moyenne et à 0 de motiv...
Comme un symbole
L'AS CHAMAR disputait tôt ce matin un match parmi tant d'autres. Mais celui ci avait pourtant une saveur bien particulière. Au delà d'être une défaite cuisante (5-2) contre Ragnarok City, c'était surtout le 1000ème match de Poumondor (83 ans). Tantôt adulé, tantôt décrié, Poumondor a toujours su faire parler de lui durant sa longue carrière. Le joueur le plus capé du club (et d'ici environ 3 mois le plus capé du jeu) s'illustre ainsi depuis 1000 rencontres avec l'AS CHAMAR. Pas tout à fait cela dit, car avant de signer au club en décembre 2006, il avait déjà disputé 6 matchs, ainsi que trois autres lors d'un prêt (où il inscrivit 5 buts). Des buts, justement, parlons-en. Ce matin, c'était la fête du football dans le stade qui accueillait la rencontre. Poumondor profitait d'un bon pénalty pour inscrire son...618ème but. Probablement le meilleur buteur actif du jeu, cette star régale encore part son jeu et la vivacité de son déambulateur, avec une quinzaine de buts par mois. Preuve en est la FL Cup 2012. L'AS CHAMAR s'est montrée très décevante, avec une 5ème place ridicule et 13 pauvres petits buts, dont 10 inscrits par le phénomène lorrain.
Ainsi, il est le seul joueur de l'équipe à s'être montré à un haut niveau dans la compétition, et il semble prêt à convoiter le trophée de meilleur buteur de la carriera pour la prochaine saison. J'en ai les capacités, je joue tous mes matchs à fond, et je sens le public derrière moi, même lorsque nous jouons en déplacement" Déclarait-il modestement au journal L'Equipe. Dieu seul sait le jusqu'à quel âge Poumondor foulera les pelouses, mais rien en tout cas ne semble vouloir lui donner l'envie de raccrocher les crampons et les béquilles. C'est avec humour qu'il a donné rendez-vous à ses supporters pour son 2000ème match le 8 juin 2016
A. Cuistre
Dernière modification par surpreNancy_54 (20-04-2012 16:56:09)
surpreNancy_54 a écrit:
Preuve en est la FL Cup 2012. L'AS CHAMAR s'est montrée très décevante, avec une 5ème place ridicule et 13 pauvres petits buts, dont 10 inscrits par le phénomène lorrain.
Ainsi, il est le seul joueur de l'équipe à s'être montré à un haut niveau dans la compétition, et il semble prêt à convoiter le trophée de meilleur buteur de la carriera pour la prochaine saison.
A. Cuistre
Lol, ça veut tout simplement dire que tes autres joueurs sont encore plus mauvais que lui!
Aaah ceci dit, j'en regretterais presque le fait d'avoir accordé sa retraite à Rooney W., lui qui n'était pas loin des 650 buts en quelques 800 matchs... C'était une autre époque.
Mais bon, il y a encore Sergio Aguero qui tourne à 1but/match pour le moment. S'il continue sur ce rythme, il peut également pulveriser des records!
Il n'aura jamais le record du plus vieux joueur titulaire
Et c'est parti pour les 1/16ème de finale!
¨
supra racing - Conio Liverpool FC: 1 - 2
Agueroooooooooooooo 87ème minute!!!
Ouf c'était chaud, face à un adversaire peut-être un rien plus fort mais démotivé, c'était du 50/50...
Bon, mon adversaire probable en 1/8ème: Olympique du 85 (cette fois, je crois que les carottes sont cuites )
Dernière modification par conione (21-04-2012 10:37:37)
Sur un malentendu...^^
Demain 19H45 !! Dernier match de groupe, si je gagne ou si je fait un nul je suis qualifié et si je perd bah.. Enrevoir !
Je suis passé également, mais mon meilleur attaquant est blessé et manquera le 8eme de final.
Dernière match pour moi aujourd'hui, je la gagnerai pas cette fois-ci...
Jeu de merde !!!
Perdre 8-2 contre un mec qui est limite un peu moins fort que toi, prend 1 rouge dans les 15eme minutes sur les deux dernier matchs ..
Je suis éliminé après un match tronqué par un Carton rouge dès la 30ème minute. Privé de mon meilleur attaquant (pour cause de blessure) je quitte donc la FL Cup par la petite porte.
La préparation pour la Saison 13 risque donc d'être terrible.
Ouh c'est une hécatombe ! Dernier match de poule pour moi aujourd'hui ..
Je vous fais la suite hein, 73 victoires d'affilées !
Représentez nous bien les gars, c'est aussi fini pour moi même si c'est moins surprenant !
Pied21-leretour a écrit:
Je suis éliminé après un match tronqué par un Carton rouge dès la 30ème minute. Privé de mon meilleur attaquant (pour cause de blessure) je quitte donc la FL Cup par la petite porte.
La préparation pour la Saison 13 risque donc d'être terrible.
Bon, pour moi ce n'est plus qu'une question de minutes... (je joue à 16h45).
A moins d'une grosse surprise de ma part (mais ça m'étonnerait, en générale les surprises vont dans l'autre sens lol), je vais préparer de suite la prochaine saison!
Conio Liverpool FC - Olympique du 85: 1-4
Avec, devinez quoi?
Une carte rouge à la 5ème minute! Décidément, c'est un complo contre la Carrièra!!! Mdrrr
Dernière modification par conione (23-04-2012 18:11:14)
Bon, on prépare la prochaine saison...
A vendre:
Dile, Mil. 22 ans (660 pts, 64 buts (0,76 buts/ match!!!))
Hello tout le monde !
Beaucoup beaucoup de taff en ce moment, d'où mon manque d'activité..
Pour ma part la FL Cup se déroule correctement, sans plus. Je suis second, devancé par Al.Capone... pour le moment ! Mais il reste quelques matchs.
Pas mal ton Aguero Conio, je me demande d'où il vient
Grave. Maudit soit le Lundi 23.
Bon et bien moi je suis qualifié pour le tableau finale mais si je me qualifie ce tour là je me tape directement Fakira au prochain tour ...
Beaucoup de bonnes équipes se font éliminer assez vite.. étrange cette FL CUP
Loic, tu te souviens de ton vieux Tiéné je réussi à le revendre 500 000 fls de plus que je te l'ai acheter. Bisness'
Le vainqueur va être un illustre inconnu
Démonte Fakira, go go go