Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et dire qu'en revenant y a pas si longtemps que ça en arrière, Poumondor serait largement en tête de ce classement, nostalgie quand tu nous tiens
"Pas si longtemps" ? Euh... 2007 c'était il y a bientôt 5 ans.
2007?
Les années 90, et encore.
Dans un an
Bon LDC validé, après ma large victoire 6.2 contre le favoris du groupe je suis finalement 1er de celui ci ! Par contre en LDC, merci Pied de nous rendre ridicule ...
Par contre j'ai pris cher en Copapa, dommage ..
Victoire 5-1 contre Loïc en Copapa. Retour p-e le 25.
Ce soir j'ai fait un barbecue et un cache-cache géant dans un entrepôt de stockage de matériel pour le bâtiment. Une tuerie.
loicm a écrit:
Bon LDC validé, après ma large victoire 6.2 contre le favoris du groupe je suis finalement 1er de celui ci ! Par contre en LDC, merci Pied de nous rendre ridicule ...
Par contre j'ai pris cher en Copapa, dommage ..
Drogba2006 a écrit:
Tu n'as pas besoin d'aller en LDC pour te rendre ridicule,toi.
D'ailleurs je suis à la bourre en LDC, j'ai fait qu'un match !
Bon travail Brian !
drogba2006 a écrit:
Ce soir j'ai fait un barbecue et un cache-cache géant dans un entrepôt de stockage de matériel pour le bâtiment. Une tuerie.
Sérieux?^^
Ca doit être hors-norme^^
Yes ! Mon beau père a un garage auto et juste à côté, un entrepreneur dans le batiment stocke son matériel de chantier et ses produits. Et tous les ans avant Noël on fait un barbecue (ça fait du bien ça manque l'hiver) suivi d'un cache-cache dans l'entrepot. Faut être un peu agile pour monter sur les étagères de rangement, ne pas avoir peur de ressortir plein de poussières et c'est génial !
Cash-cash après un barbecue ça doit och. Tu dois bien te marrer si t'es ivre par contre. ^^
Même sans être ivre tu te marres bien !
Les matchs de Copapa avancent ???
A la veille de Noël, les maillots du jeune prodige de l'Olympique de Rêve, Midolinho, s'arrachent comme des petits pains suite à sa récente convocation en équipe nationale !
Pied21-leretour a écrit:
Tu n'as pas besoin d'aller en LDC pour te rendre ridicule,toi.
Tu n'as pas fais mieux mais en plus de cela tu te ramasses en LDC et c'est toute la Carriera qui va empatir, qu'on le brûle.
Enorme ça Vince'
Votre programme pour Noël?
J'ai plus internet chez moi, obligé de me coltiner au Macdo pour y accéder...Donc vous me verrez peu d'ici la rentrée....Bonnes fêtes de fin d'année, et sûrement à l'année prochaine !
Joyeux Noël à tous !
Bien joué Pierrot ! Mais j'ai encore mon mot (ou maux,au choix) à dire !
Joyeux Noel à tous, soirée avec la mifa ce soir pour ma part.
Hier soir je sortais avec des potes pour aller dans un bar, mais avant on est allé manger au resto. Bref, pour faire du resto jusqu'au centre ville on a pris le bus. J'étais tranquillement posé quand une embrouille éclate en plein milieu du bus et figurez-vous oú j'étais posé, et bien au milieu. Moi qui n'y était pour rien dans l'histoire je me prend deux coups de pied dans le ventre (enfaite un dans le ventre et l'autre dans le bras) et une patate d'une grosse raclure qui frappait tous ce qui bougeait. Bon après je suis sorti du bus et les shtars sont arrivés et ont intercepté 4 personnes (dont le type qui ma mis la droite), heureusement.
Tous ça pour dire que j'ai eu ma boule de noel, certes j'ai eu grosse bosse sur le front mais pas d'oeil au beurre noir. Bref soirée bien tourmentée !
Hmm, ils risquent la peine de mort pour ça en Suisse
La lapidation en place publique ne serait pas de trop. Au pire on peut les fusiller, ça tombe bien je connais 2-3 boches qui traînent par ici.
Je pars en famille, joyeux Noël les potes!
C'est rien difficile le 25 Décembre, t'es fatiguer et ta mal au bide !
Et dire qu'on remet ça dans 6 Jours
Et mal à la tête^^
La PS3 in da house putain
J'ai envoyé une demande de match à Al, Mais j'ai vu que sont calendrier est vide depuis 2 jours.