Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Genre y'a un accent dans le Sud^^
C'est combien le prix présumé pour Pastore?
Pastore est nettememt plus jeune aussi.
rebellebob a écrit:
Genre y'a un accent dans le Sud^^
Plus qu'un accent, c'est un dialecte, si t'as pas de dictionnaire pour traduire, tu peux pas les comprendre
Déconne pas, t'exagère là^^
à peine
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
Pastore tout proche, on y crois !!
Je pense que ce joueur est tout de même un peu surcôté. C'est plus cher qu'Aguero là...
C'est certains mais si c'est pas le PSG qui le met ce sera Chelsea donc bon .. Puis bon c'est pas mon fric, si il est explose pour un jeune de 22 ans ça pourra rapidement grimper aussi le prix !
C'était l'accent du Sud Est ou du Sud Ouest?
Je suis rentré d'Angleterre,c'était tellement bon ces deux semaines. Demain,je vais à Berne pour un Young Boys - Servette FC. Lundi,fête nationale Suisse puis Mardi départ pour la Corse pour 5 jours.
Easily ?
Pied21-leretour a écrit:
Ha ouais grave, Aguero est né en 88 et Pastore en 89. Enorme la différence !!
Tu vas où en Corse trou du cul ? Je pars à côté d'Ajaccio dans 10 jours.
Dernière modification par drogba2006 (30-07-2011 23:19:36)
Pourquoi tout le monde part en Corse ? Hallucinant, les prix doivent grimper en flèche !
drogba2006 a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Ha ouais grave, Aguero est né en 88 et Pastore en 89. Enorme la différence !!
Tu vas où en Corse trou du cul ? Je pars à côté d'Ajaccio dans 10 jours.
Pareil,enfin à 5 Kil d'Ajaccio,mais je n'ai pas connaissance du nom.
Moi c'est à Tiuca (ça doit s'écrire comme ça), c'est à 20km d'Ajaccio environ. Tu vas en avion ?
Un couple se forme à la Carriera
Vinc', laisse tomber, t'es pas du tout son genre
Fortiche les suisses
http://www.lepost.fr/article/2011/07/29 … r=EPR-344-[NL_1144]-20110730
Belle mentalité
drogba2006 a écrit:
Moi c'est à Tiuca (ça doit s'écrire comme ça), c'est à 20km d'Ajaccio environ. Tu vas en avion ?
Oui,départ à 7h00 du matin mardi. Erf'. Et toi tu prend ton yacht ?
Sinon je suis allé à Berne aujourd'hui pour mon premier déplacement de la saison. 12h30 on est partit du Stade de Genève (oú venait d'arriver l'Olympique Lyonnais pour son match prévue à 21h contre Porto : J'ai pu voir à 50 mètres de moi Gourcuff,Lisandro,Kallstrom etc. ,puis on a commencé à les huer (une centaine de supporter Servettien)). Vers les 3h10,on est arrivé au "Stade de Suisse",dont le locataire se nomme Young Boys de Berne. Mais ces trou-du-cul de policier m'ont fait rentrer qu'à 3h45,tellement il prenait de temps à contrôler chaque personne une à une. 16h00 début du match. 16h01 ouverture du score de YB. 16h03 égalisation du Servette FC. Le score ne bougera plus,mais quel ambiance dans le secteur visiteur ! (je dirais que nous étions entre 500 et 700 supporters Genevois,pour un total de 23 000 spectateurs)
Vers 18h45,après avoir attendu près de 30 minutes à l'intérieur du stade (pour éviter des heurtes en Ultras),on est retourné direction Genève oú l'on est arrivé vers 9h00.
Bon le retour a été fastidieux,je devais décuver,mais sinon excellente petite journée entre pote !
Dernière modification par Pied21-leretour (31-07-2011 23:30:03)
Le mec qui veut faire genre que ça bouge en Suisse, tss tss tss
Ivrogne.
Y'a des ultras en Suisse
Bah moi bon petit weekend. Hier j'suis parti sur le circuit de Pouilly en Aixois pour aller voir un ami drifter. C'était juste trooooop bon
Allez ne ragez pas car le championnat de Ligue 1 n'a pas encore repris.
Ouais, mais nous on a Ben Khalfallah
Pied21-leretour a écrit:
drogba2006 a écrit:
Oui,départ à 7h00 du matin mardi. Erf'. Et toi tu prend ton yacht ?
Non ça sera 207 + bateau
Je reviens d'Arcachon où j'ai pu voir le groupe Hangar et Ben l'Oncle Soul!
Ce gars est monumental sur scène, un vrai showman, grâce à lui, j'ai passé une pure soirée!
Tu d'vais pas voir les Hurlements d'Léo aussi ?