Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et plus tu gagnes... plus tu donnes
loicm a écrit:
Ben là a priori non, je touchais 1800e brut ça me faisait 1390e net et maintenant 2000e brut ça me fait 1560e net donc pas tant que ça mais ça fait chier quand même.
Moi aussi je veux un Pikatchu !
http://data.imagup.com/6/1112098293.jpg
Mooooh c'est trop choux ^^'
Enfin bon c'est un peu con... pikatchu c'est une souris pas un chaton
N'empêche qu'il est mignon.
Ô joie, j'ai mis fin à une série de 6 ou 7 défaite d'affilée today, grâce entre autre à la clairvoyance de Poumondor qui marque dès la 2ème minute de jeu
Non mais je veux vraiment le même !
Ah énorme
Le pauvre chat, pour le décoloré^^
1an plus tôt, je partais à NY!
Mais faut pas le décoloré, il n'est plus chat mais Pikatchu maintenant !!
A vie, ça doit être chiant
Mais non, il va évoluer idiot.
J'en connais certains qui n'ont pas beaucoup évoluer, suivez mon regard
Branche ta cam, on ne te vois pas.
Ce qui se passe entre vos deux caméras en regarde que vous.
loicm a écrit:
Mais non, il va évoluer idiot.
Mdr, vive la pierre foudre!
Bon j'vais dodo, j'suis fin rogné!
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3856861
Plus large victoire de l'histoire de mon club hier!
Dommage que nous n'étions pas un Jeudi!
De passage rapide... Super victoire Olympienne hier à Bonnal, c'était énorme ! Gignac revient très très bien, c'est de bon augure pour la suite du championnat !
edouardlelillois a écrit:
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3856861
Plus large victoire de l'histoire de mon club hier!
Dommage que nous n'étions pas un Jeudi!
A la c'est sur dommage que c'était pas jeudi ^^
@vince, il faut surtout retenir la victoire de Nancy
Je me posais la question,ça arrive une journée en Ligue 1 sans qu'il n'y est pas au moins 5 matchs ou il y ait 0-0 ?
Nancy n'a jamais fait de 0-0 cette saison
Jolivet A - ESLS B, le 13/02/11 à 10h00
Car oui, ce dimanche matin encore, nous jouions, et ce pour le compte de la 13ème journée de notre championnat (mais avec les reports, c'était notre 9 ème match à nous). Pour la troisième fois consécutive, je me retrouve obligé d'enfiler les gants de gardien pour jouer ce derby (les deux communes se touchent). Nous sommes 13 joueurs sur la feuille de match côté lunévillois. Nous avions à coeur de remporter notre troisième match consécutif et confirmer ce beau début d'année, le tout face à un adversaire ayant mal entamé sa saison, mais revenant très vite au classement (et qui reste sur une série de 4 victoires).
Sur un terrain très boueux, les chaussures vissées se transforment rapidement en chaussons, les appuis sont difficiles.
La première mi-temps fut d'un ennui quasi total. Les locaux n'ont tiré qu'une fois vers le but, mais à côté, et nous, nous vendangeons moult occasions, dont une sur la barre transversale, dommage. Mais rien de vraiment palpitant à signaler dans cette première mi-temps.
La seconde débute sur le même ton. Quoique non, pour nous ce fut pire. Nous multiplions les fautes, dont une à gauche amenant un coup-franc dangereux. Dangereux car tiré dans la surface, difficilement repoussé, un attaquant adverse frappe la balle que notre arrière droit dévie, la balle vient assassiner l'araignée qui tissait gentiment une toile dans ma lucarne (1-0). Ce but n'a même pas réussi à réveiller mes troupes, les assauts adverses, pas toujours très ordonnés, se créaient encore. Le tournant du match intervient à l'heure de jeu, où sur une sortie de sa surface, le gardien adverse fauche notre attaquant imam alors que celui ci avait réussi son crochet. Sous la pression de nos supporters, l'arbitre sort le carton rouge et exclut le gardien fautif, nous finirons à 11 contre 10. Le coup-franc qui s'en suivit n'a rien donné, le défenseur transformé en gardien s'est bien étendu pour boxer la balle en corner. Même réduit à 10, l'adversaire se montre dangereux, je sauve la balle du 2-0 sur un duel en 1 contre 1 face à leur 10 en me couchant bien devant lui pour repousser la balle du pied (levant l'autre jambe qui déséquilibra l'attaquant, un autre arbitre aurait peut-être sifflé pénalty). C'est enfin dans les 20 dernières minutes que notre équipe a vu le jour, effectuant moins de déchets dans ses passes. Notre Imam, à bout portant, parvient enfin à égaliser (1-1). Mieux encore, 5 minutes après, un autre jeune attaquant, suite à un corner mal négocié par la défense, propulse à son tour la balle au fond des filets, lui qui s'est couché à 5h du matin pour se lever à 8h30 (1-2). A quelques minutes de la fin, L'Imam, bien servi par la gauche, propulse du gauche un missile dans la lucarne du gardien pour clore les débats (1-3). Un de nos milieux prendra un carton jaune pour l'ensemble de son match, où il a multiplié fautes et contestations (se permettant même de tutoyer l'arbitre, le bougre).
Nous gagnons ce derby, mais cela aura été plus que laborieux, avec cette première mi-temps catastrophique. Les milieux ont multiplié les gris-gris inutiles, les passes étaient très souvent interceptées, et certains de nos défenseurs manquaient de tonus pour récupérer les ballons. Sans l'expulsion du gardien adverse, il est pratiquement sûr que nous aurions perdu ce match, et je trouve d'ailleurs dommage que l'on mette des cartons rouges à ce niveau (4ème division de district). Pour ma part, je m'en veux un peu sur le but encaissé, avec une meilleure course sur ma ligne, j'aurais largement put sortir une belle claquette. Vu où la balle s'est logée, ça aurait pu être l'arrêt du siècle, mais bon...Je me suis rattrapé sur mon duel. J'ai bien insisté auprès du coach sur le fait que la semaine prochaine, je ne jouerai pas dans les buts, j'espère qu'il respectera ma volonté, sinon, je retourne chez Mémé. Nous nous déplacerons en effet là où, l'an passé, j'ai réalisé la meilleure performance de la saison avec deux buts (pas moches en plus) et une passe décisive.
Feuille de match
US JOLIVET A 1-3 ES LUNEVILLE B
Spectateurs : 23, guichets fermés pour ce derby assez ennuyeux (malgré le score)
Arbitre : officiel, pas trop mauvais, mais assez influençable dès que les supporters haussent le ton
Météo : ciel gris, température douce
Terrain : Archi boueux, avec quelques trous de taupes. C'était un peu Verdun...en plus vert.
Dernière modification par surpreNancy_54 (13-02-2011 14:24:41)
Ouh, la 1ère victoire hier depuis le début de la 2ème phase, j'étais titualire, contre une équipe où j'ai gavé de potes, ça va chambrer!!!
Et il nous manquait le 6, le gardien et un attaquant^^ On les a écrasé 1-0!!
Gagné 1-0 ce n'est pas écrasé son adversaire ^^'
Sauf si c'est Arles qui gagne
Caen a bien écrasé Bordeaux pour le coup, si !
Comme ça me ferait chié de supporter un club Girondin dont le stade se nomme chabands delmas.
C'était ironique Al'^^ Personne nous attendait vainqueur, les têtes qu'il tiraient à la fin
Pied21-leretour a écrit:
Comme ça me ferait chié de supporter un club Girondin dont le stade se nomme chabands delmas.
Moi, ça me ferait chier d'être Suisse.
Et c'est Chaban Delmas.
Allez, retourne dans tes alpages faire du chocolat.
Demain début en FL CUP j'espère gagner ce 1er match