Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
On fait quoi de nos vieux joueurs maintenent ? Il servent juste à décorer !
Le seul point positif,c'est qu'on entendra plus parler de Poumondor.
C'est honteux
Perso j'approuve.
Le fait de bientot plus voir Poumondor en fait parti
C'est cool on va pouvoir voir toutes ces équipes de vieux de 50 ans dégager !
Allez vous faire mettre, avec mes respects
Je passe pas souvent içi mais si c'est pour voir sa
Dernière modification par coachroro (10-01-2011 18:20:09)
T'inquiète, j'ai décidé de travailler là dessus Pied
La qualité du muscle, vu la pointe de vitesse de mon père, elle doit pas être trop mal, j'ai juste ) travailler
C'est surtout le "fibre" il me semble, ton père court vite ça ne veut rien dire !
Bonne chance,c'est pas facile de se muscler rapidement... Les protéines sont tes amis. (elles ne te feront pas de faux-plan en soirée celle-là au moins)
J'y croyais pas...mais ça a marché... Enfaîte depuis 1 mois,une dizaine de kosovar traîne dans le parc pas loin de chez moi. Disons les choses comme elles sont,ils ne suçent pas des glaçons. Bref,armé jusqu'au dent il s0amuse à racketer les petits du coin. Heureusement,j'ai posé un épouvantail qui a pour tête la photo suivante :
Devinez-quoi,dès que ses brigands se sont aperçus de ce monstre que j'avais délicatement concoqueter,ils ont été pris d'angoisses et ont fuit. Depuis plus de rackette,que c'est beau!
T'es considéré comme un héros ou ta réputation dans le quartier était bien trop horrible pour ça?
Quelle belle photo
Surpre tu est trop populaire avec ta photo mec , On parle de toi sur un site de Foot !!
Un site de cul aussi, il t'on pris pour un gland !!
loicm a écrit:
C'est cool on va pouvoir voir toutes ces équipes de vieux de 50 ans dégager !
+1
loicm a écrit:
La réforme des vieux est pas mal, sauf que si tu gardes les vieux dans ton équipe ça risque rien. Donc bon..
Comme l'a dit je-ne-sais-qui (Gameiro67?), il vaudrait mieux une date de mort pour les joueurs.
Des manifs contre cette réforme des retraites?
Bah j'la ferais pas s'te manif ^^
Moi, je la ferai
sincèrement je vois pas l'intérêt de posséder une team de 1000pts et 50ans d'âge moyen ... Idem que d'avoir des joueurs de 65ans.
Près pour ta défaite demain ?
al54 a écrit:
sincèrement je vois pas l'intérêt de posséder une team de 1000pts et 50ans d'âge moyen ... Idem que d'avoir des joueurs de 65ans.
Poumondor Powaaaa
loicm a écrit:
Ta vue la taille du Gode qu'il tien
Puis vue sa tête il a du le sentir passer