Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
J'suis chez Alice, y'a pas la Télé mais en ce moment ça va bien.
Par contre, cet été, pas d'internet pendant plus d'un mois, pas le tél de la ligne internet, bref gros bordèle...
Et un an plus tôt, un gars d'Orange appelle ma mère pour lui demander si elle voulait changer de forfait et lui parle vite fait de la livebox, pour savoir si on en voulait. Elle dit non, une semaine plus tard, plus d'internet ni de téléphone, nos lignes sont coupées, on reçoit un courrier d'Orange comme quoi on allait pas tarder à recevoir la livebox. Notre ligne Alice avait été résilié par Orange! Pendant un mois, pas d'internet les salops, et pas dee tél' pendant 15jours!
Mon père a gueulé, et on a récupéré le tout, mais quel bordel^^
Donc je ne recommande vraiment pas Orange, au contraire!
Dernière modification par rebellebob (31-12-2010 14:07:13)
rebellebob a écrit:
J'suis chez Alice, y'a pas la Télé mais en ce moment ça va bien.
T'as tout dit
OK Loïc le mec du SAV en 10h chez toi tu peux avoir des doutes. Pour le reste (blu-ray, téléphone illimitée vers les portables) ça marche, pourquoi émettre des doutes ? C'est une technologie connue à chaque fois, y a pas de raison que ça fonctionne pas. Je dis pas que Numéricable ne fera pas aussi bien, mais pour le moment c'est la meilleure offre au niveau prix/services.
Bonne année les moches !
Et longue vie à Poumondor, l'éternel
Bonne année les amis
I'm not your friend, trou du cuistre
drogba2006 a écrit:
T'as tout dit
![]()
OK Loïc le mec du SAV en 10h chez toi tu peux avoir des doutes. Pour le reste (blu-ray, téléphone illimitée vers les portables) ça marche, pourquoi émettre des doutes ? C'est une technologie connue à chaque fois, y a pas de raison que ça fonctionne pas. Je dis pas que Numéricable ne fera pas aussi bien, mais pour le moment c'est la meilleure offre au niveau prix/services.
Je dis ça parce que c'est comme tout, quand ça marche on est fournis par le meilleur FAI et quand ça marche pas c'est le pire, j'ai régulièrement des abonnés Free au téléphone qui demande à résilier pour numéricable et vise versa ... C'est comme la " bagarre " orange et SFR .. Au final c'est pareil.
Bonne année !
Mes meilleurs voeux à toutes et tous pour cette nouvelle année 2011.
Bonne année les gars, grosse soirée, mais faudrait que j'arrête d'envoyer des sms quand j'ai bu^^
Sinon, plein de bonnes choses!
Bonne année
Sinon Vince, tu te moque de Alice mais ca appartient au groupe Illiad qui détient Free. Même box, même réseau et a peu de chose pret les mêmes offres ( Les bouquets télé et les destinantion d'appels change).
De plus pour avoir bosser pendant pas mal de temps comme commercial pour Free/Alice et ayant des collégues qui bossait pour Numéricable, je peux te dire que Loic a parfaitement raison. A offre égal, Numéricable est nettement plus interessant, après pour NC il est vrai qu'il ya bcp plus d'option payante que chez Free.
Ensuite les zones de dégroupages varie, mais il faut penser que les postes de dégroupages (fin les gros batiment telephonique quoi) sont en gros les mêmes pour tous les opérateurs. Tous le monde passe pas les lignes FT ... Il ya juste le SAV qui varie.
Enfin du verras souvent des mec de FT/orange venir dépanner ton boitier telephonique en bas de chez toi alor que tu es chez SFR Neufbox Par exemple ^^
Pi pour un tech dans les 10h ... c'est plus une prise de rdv avec un tech dans les 10h et un deplacement dans les 15jours C'est comme partout, c'est tjrs tt beau tt rose, mais le jour ou tu as une couille...
J'avoue que pour le mec dans les 10h.. Faut voir !
Pour le reste j'ai déjà eu des soucis avec ma box, ils ont à chaque fois assuré. Mais vous avez raison, y en a toujours qui ont de gros problèmes et ce partout !
Tu me feras quand même pas dire qu'Alice c'est pareil que Free, déjà rien que Bob il a pas la TV avec son internet, je savais même pas que ça se faisait encore sans ^^
Ca me pose pas de problème, j'avais déjà le satellite et Canal, avec les réducs bien placées parce que mon père est abonné depuis 25ans, soit le début^^
drogba2006 a écrit:
J'avoue que pour le mec dans les 10h.. Faut voir !
Pour le reste j'ai déjà eu des soucis avec ma box, ils ont à chaque fois assuré. Mais vous avez raison, y en a toujours qui ont de gros problèmes et ce partout !
Tu me feras quand même pas dire qu'Alice c'est pareil que Free, déjà rien que Bob il a pas la TV avec son internet, je savais même pas que ça se faisait encore sans ^^
Tout depend de ta zone géographique
Je te prend l'exemple d'un pote a moi, il est chez free et il ne dispose pas de la télé. C'est valable pour Free, Orange, SFR et cie .... c'est une simple question de débit.
Si tu es a 1mega par exemple, tu ne peux pas recevoir la télé. Il en faut 4 minimum pour la recevoir (il me semble)
C'est pas qu'une question de méga pour la TV (7 Méga pour être tranquille il me semble) certains l'on avec 2 d'autres ne l'ont pas avec 4, c'est surtout la VD qui est importante (voie descendante).
Bon, pour revenir au football, j'éclate Loic chez lui demain
Purée ... Je met plus jamais " tout le monde " ...
Bonne année à tous
Ca va te faire des thunes et une victoire, te plains pas!
A toi aussi Dylan!
Rentrée demain...
Loic faut que je te mette une rouste en europa league
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3789514 : Pour me payer un Fanion
Dernière modification par dylan21 (02-01-2011 18:39:20)
Dis moi quand tu es dispo, Dylan !
J'attend que tu joue une grosse équipe pour jouer juste le lendemin comme ça tu peut avoir des suspendu ou blessé
Moi je te fais la proposition à domicile, tu te démerderas pour le retour !
OK Bonhome
Messieurs, j'attends avec impatience la fin de la semaine : ainsi, les partiels seront finis, j'aurai (j'espère) rendu tous mes dossiers, et surtout : tournoi de futsal le dimanche avec mon club, 8 équipes et tout le monde se rencontre
Rebel' c'est laquelle que tu voulais te faire à nouvel an ?