Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je remonte dans le championnat ça fait plaisir !
Demain normalement je gagne tranquille et je pourrais distancer surpre !
Quant à moi je me maintient et assure ma place de 8°, un petit espoir d'aller chercher la 7°... Enfin, bref, si je continue à ce rythme, je devrais me maintenir... J'ai maintenant un bon matelas de 7 points sur le 1° relégable (c'est bien les 3 derniers qui sont relégués?)
Yeahhhh je viens de gagner 350 000FL avec 5 bonus au poker
Ouiii...
Peut être que ça me permettra d'envoyer mon Hasard en formation
Et Hop
Mon Hasard viens de partir 10 jours en formation!
Tout ça pour 515 000 FL que j'ai gagné avec mes 100 bonus dépensés au poker
Il reviendra à presque 500pts
Espérons qu'il revienne plus actif après sa formation.
Et espérons aussi qu'il ne me manque pas trop pour la fin du championnat...
Match demain contre Vince, peut être le retour sur la première place ou l'échappé vers le titre pour Vince, le match sera a enjeux.
Mais pour le moment, soirée étuuuuu.
Salut !!!
Défaite face à loic 1-0..
Ngog a écrit:
Match demain contre Vince, peut être le retour sur la première place ou l'échappé vers le titre pour Vince, le match sera a enjeux.
Mais pour le moment, soirée étuuuuu.
Go Vince' !!!
loicm a écrit:
Ngog a écrit:
Mais pour le moment, soirée étuuuuu.Go Vince' !!!
ça va le faire
Ô joie, j'ai gagné contre un Noob
Encore une fois PoumondeTok ai rester muet
Match nul contre Ngog. J'aurais mérité de gagner, je menais 2-0 et dominais largement mais bon, ce n'est pas un mauvais résultat pour moi !
Ce soir je vais voir Lille - Genoa au Stadium...
Prions d'une victoire car selon moi c'est sur cette confrontation aller retour face à Gènes que se joue la qualification.
Ma déscende en Ligue 2 est maintenent aquis... !
Je vais quand meme essayé de ne pas terminer dernier
Salut à tous!
Aujourd'hui, cross du collège pour moi, je prends la 18ème place, sur 70 je suis content!!
Match en ce moment contre Jeje'!!
http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1887452
drogba2006 a écrit:
Match nul contre Ngog. J'aurais mérité de gagner, je menais 2-0 et dominais largement mais bon, ce n'est pas un mauvais résultat pour moi !
Match nul contre Pierre. Je ne méritais pas de gagner mais il marque à la 89 eme et j'ai oublié de remettre un milieu titulaire en place .. mais ce ne pas un mauvais résultat pour moi !
edouardlelillois a écrit:
Prions d'une victoire car selon moi c'est sur cette confrontation aller retour face à Gènes que se joue la qualification.
C'est en AR maintenant ?
edit : j'viens de capter la nouvelle formule ^^ C'est les 2 premiers qualifiés ?
Dernière modification par drogba2006 (22-10-2009 19:22:09)
drogba2006 a écrit:
edouardlelillois a écrit:
Prions d'une victoire car selon moi c'est sur cette confrontation aller retour face à Gènes que se joue la qualification.C'est en AR maintenant ?
Oui
Au faite ta pu faire mes banniére Vince ??
Non j'ai trop pas le temps, là je passais en coup de vent.. Désolé
Messieurs, bonsoir.
Ce soir, en lieu et place de notre entrainement, nous avons effectué un match amical face à l'équipe municipale de Lunéville (qui évolue donc en championnat entreprises). C'est principalement les joueurs de l'équipe A qui étaient convoqués, mais trois joueurs de la B, dont moi, ont été conviés. Je commence le match sur le banc
Un de nos joueurs est blessé au bout de 30 minutes de jeu, je le remplace et je resterai jusqu'à la fin du match, on me fait jouer avant centre. J'essaie d'apporter de la vitesse, mais mes appels sont rarement perçus. En deuxième mi-temps, sur une belle passe extérieure pied droit, je lance un aillier qui va marquer un but (on menait déjà 3-1 il me semble). Bon, je vais pas vour réciter tout le match, la flemme. Juste vous signaler que j'aurais du marquer au moins trois buts si j'étais pas une buse, j'ai tiré deux fois comme une merde, notamment une fois où je n'avais qu'à pousser la balle au fond des filets...Trop de précipitation
coachroro a écrit:
The match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1887609
Bravo à toi !
bryanator a écrit:
coachroro a écrit:
The match : http://www.foot-land.com/infos/champion … id=1887609
Bravo à toi !
Merci bien jouer a toi aussi
Ce fut un match très serrer ^^