Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Je termine la saison en écrasant conione 5-1 (), mais malheureusement, cela ne suffira pas à monter à L1. D'un autre côté, tant mieux car très franchement, je ne pensais pas finir dans les 5 premiers. Cette 3ème place est donc très honorable, et je pense que la montée sera un objectif envisageable pour la saison prochaine
Grâce à Destroy et ses 9 buts, j'empoche aussi un trophée de deuxième buteur, j'aurais aimé que Poumondor marque, ça aurait été classe
Dommage qu'il n'y ait pas de titres pour les passeurs, Paro-Galop est premier
Et si j'avais tenu la victoire face à Conione au match aller (2-2), je finissais 1er, que de regrets
Dernière modification par surpreNancy_54 (30-10-2010 21:21:22)
Brest leader de Ligue 1 !
Ils ont les chapeau roooonds viiive la Bretaaagneee, Ils ont les chapeaux rooonds, viiive les Bretons !
Champion de L2 pour la 2e fois! Avec cette fois ci un titre de meilleur buteur en prime!
Saison très satisfaisante...
Ça ne paie pas le titre de L1, 252 000 Fl.
Ma seconde place ma rapporté 132 000fl
Bravo Edounet, bravo Al
J'ai eu 194 000 FL de récompense
Dernière modification par drogba2006 (31-10-2010 12:21:30)
Pas top quand même ces récompenses.
J'avoue
208 600 FL tout de même pour moi!
Ça ne vaut même pas le coup d'aller en L1 !
Et bien pour compenser votre frustration, je vous récompense de mon résumé de match
ES Lunéville B - Saint Clément GAS B, Le 31/10/10 à 10h00
Pour cette 5ème match, nous avions à coeur de renouer avec la victoire qui nous a fuit lors du dernier match, début octobre. Premier au constat, il y a beaucoup de joueurs adverses qui n'ont pas 20 ans, cela risque de jouer vite. Je suis titularisé avant-centre, je jouerai tout le match (milieu gauche sur le dernier quart d'heure). Nous faisons bien circuler le ballon sur le terrain, malgré quelques passes maladroites. Sur une passe en hauteur, vers la 15ème minute, je m'infiltre dans la surface et me fait faucher au niveau des tibias. L'arbitre siffle faute et vient s'assurer que la faute était dans la surface, ce qui était le cas : Pénalty. C'est notre vétéran de 43 ans qui se charge de la sentence, un dénommé Hervé . La frappe n'est pas hyper forte, mais dans le petit filet à droite du gardien qui avait pourtant choisi le bon côté (1-0). 5 minutes après, je croque une tête alors que le centre était parfait et que j'étais bien placé. 23', sur une touche près du but adverse, nous perdons la balle, la contre-attaque est sanglante, nous encaissons le but égalisateur. Jusqu'à la pause, nous enchainons les occasions de buts, je tente deux frappes du gauche, trop molles pour inquiéter le gardien. Mais à la 44', deux frères s'entendent parfaitement, le plus jeune sert le plus âgé à la limite du hors-jeu (2-1). Nous reprenons l'avance avant la pause, ouf...
Quelques changements sont effectués à la mi-temps. à l'heure de jeu, je suis lancé en profondeur, je prend de vitesse deux défenseurs et vient battre le gardien avec une frappe du droit dans le petit filet (3-1). Certains joueurs de notre équipe demandent à ce que l'on joue plus fermé, mais bon...la flemme...Y a moyen d'en claquer d'autres, le gardien adverse...c'est pas Lloris. Par ailleurs, nous obtenons un nouveau pénalty à 15 minutes de la fin, sentence qu'un de nos milieux transforme (4-2). Plus grand chose à signaler...Ha si ! Un troisième pénaltu à la dernière seconde...pour nos adversaires du jour. Leur attaquant frappe en force sur la gauche de notre gardien qui plonge bien, il touche la balle dans la main sur son plongeon, mais c'est trop fort et nos adversaires reviennent à deux longueurs (4-2).
Nous renouont avec la victoire sans trop de difficultés, c'est vraiment rageant d'avoir perdu il y a trois semaines. Pour ma part, j'ai fait mon match constamment entre bien et mal. Bien car ma vitesse m'a permis de faire plusieurs appels, et de marquer un beau but (mon deuxième de la saison). Mais je jouait en moulés sur un terrain mouillé, je n'ai pas arrêté de glisser, parfois même quand j'avais pris deux mètres aux défenseurs, perdant ainsi de nombreux ballons. J'ai également raté de nombreux contrôles. Faudrait que je demande à mon Président de m'acheter des vissées, surtout que les mauvais jours arrivent. Mon défaut, c'est peut-être de paniquer quand j'ai le ballon, je sais pas toujours quoi en faire, donc je fais des gri-gris, ça marche parfois, mais pas toujours
Feuille de match
ES LUNEVILLE B 4-2 SAINT CLEMENT GAS B
Spectateurs : 23, matchs très suivis, les adversaires sont venus avec leurs supporters
Arbitre : Officiel, amoureux des pénalty (quoique, on aurait du en obtenir 3). A mis un jaune à un de nos joueurs, va encore falloir banquer
Terrain : Mouillé, mais très agréable
Météo : Ensoleillé, peu de nuages, très agréables aussi
Dernière modification par surpreNancy_54 (31-10-2010 13:54:45)
drogba2006 a écrit:
Bravo Edounet, bravo Al
J'ai eu 194 000 FL de récompense
Merciiii ^^
Bien joué Surpre', mais c'est le club qui vous fournit les crampons??
Et j'ai vu sur Canal, ils parlaient de Lunéville, pour les Gens du Voyages^^
rebellebob a écrit:
Bien joué Surpre', mais c'est le club qui vous fournit les crampons??
Non, mais si tu demandes au Président, il t'en file, il a plein de promos. Et puis bon, il m'apprécie bien vu tous les services que je rends avec les poussins (il m'a remboursé mes 80 € de cottisation )
reb' a écrit:
Et j'ai vu sur Canal, ils parlaient de Lunéville, pour les Gens du Voyages^^
Putain, j'savais pas que Pied avait débarqué sur mon territoire
Ne t'inquiètes pas,jamais je ne poserais un Pied dans le 54,ni 2 par ailleurs. Surtout si c'est pour y voir des énergumènes de ton espèce et celle de AL.
Là j'suis d'accord avec Pied!
Bien esclave !
81 000 pts à l'application "Villes de France" sur FB
Et ... ?
Pied21-leretour a écrit:
Ne t'inquiètes pas,jamais je ne poserais un Pied dans le 54,ni 2 par ailleurs. Surtout si c'est pour y voir des énergumènes de ton espèce et celle de AL.
Le 54 te dit MERCI!
drogba2006 a écrit:
81 000 pts à l'application "Villes de France" sur FB
C'est quoi s'te truc ?
Tapes "Villes de France" sur FB, c'est une appli
15 ans et 224 points pour qui ?
Ta soeur ?
Joli Al, la géo et toi ça fait 4