Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Carrasso et Plasil hier soir...
Et dire que c'est Bordeaux qui a éliminé Nancy :'(
rebellebob a écrit:
Carrasso et Plasil hier soir...
?
Les seuls à surnager
Ha OK
Oui p-e, j'en sais trop rien j'ai pas vu en entier. Bon allez dans 45min
Guingamp-OM, on a un titre à défendre !
Bon les gars...
Le retour de mes aventures, je vais peut-être bien à une fête dimanche chez une gonzesse, wouaw!
Je lui cours après depuis 6mois et j'ai laissé passé l'occasion dimanche dernier chez moi, elle était torchée, je voulais pas passer pour un bâtard qui profite d'une fille bourrée, elle m'a reproché de pas l'avoir embrassée... --"
Dimanche y'aura sans doute son ex mais je l'Je t'aime. Donc si fête il y a, célibataire je ne serai sans doute plus
En avant GUINGAMP!!
Comment ?
Dans le top 5 de l'utilité d'avoir de l'alcool dans une fête il y a " pouvoir se taper la fille sur qui on fantasme "
T'es vraiment con.
Ouais, j'ai étais con...
MAIS QUEL CON!!!
Edit : C'té la 1ère fois que je me retrouvais avec elle, torchée.
Donc je savais pas trop comment m'y prendre. Et puis elle me cassait les couilles avec son ex de merde là.
Dernière modification par rebellebob (27-10-2010 16:30:03)
On n'a manger du lyon ce soir
Et Bob' est tellement débousolé qu'il se met à supporter une grande équipe
Moi, j'ai mangé des gaufres, et c'est moi qui ai fait la pâte, trop la classe
Allez hop direction les quarts
Sur ceux les amis , je vais me mettre en mode Vacance , Je part Une semaine en Croisiére
Je m'y met ce soir
Dernière modification par dylan21 (28-10-2010 11:22:21)
Cool, ça nous fera des vacances... Prends le Pied avec toi
Pied on le voie plus ..
Je prend Poumondor , Sa fera des vacances à tout le monde sauf à moi
Ha oui prends Poumondor !
Tu vas en Croisière où ? Amuse-toi bien
Bon demain j'affronte Fakira pour passer indice 9 à la CDM.. ça sera surement l'avant dernier indice, et le gagnant aura droit à une finale le 31 surement car y a un deuxième match entre indice 8. Qu'est-ce que vous me conseillez pour l'emporter ? Il joue en 4-3-3 avec des joueurs âgés mais très très très forts. Sur le papier il va me mettre une fessée ^^ J'hésite à passer en 4-4-2..
Dernière modification par pierre_02 (28-10-2010 16:20:29)
Allez, la saison du melon va commencer
Bien joué Drogba !!
Je suis de retour en Suisse,j'ai passé 4 jours à NY. Pas mal posé là-bas,mais content de rentré. En deux jours,j'ai dormi 4h avec le décalage horaire,j'ai des cernes digne du trou de balle de surpre,c'est limite si on aperçoit le cerveau (avec le cervelet en arrière plan).
Pas mal l'interview dans le FL mag. J'avoue avoir sourit à une ou deux reprises,mais je voulais pas non plus rigoler car vous ne méritez pas que je rigole de vos fantasies.
Victoire 3-1 contre rebel'
Muet depuis le 14/10 et une victoire contre...Rebel (4-3), Poumondor a enfin retrouvé le chemin des filets dans ce championnat, s'offrant même un doublé. Avec ses 8 buts inscrits, il ne pourra pas détrôner Gervinho, dommage
Pied21-leretour a écrit:
Bien joué Drogba !!
Je suis de retour en Suisse,j'ai passé 4 jours à NY. Pas mal posé là-bas,mais content de rentré. En deux jours,j'ai dormi 4h avec le décalage horaire,j'ai des cernes digne du trou de balle de surpre,c'est limite si on aperçoit le cerveau (avec le cervelet en arrière plan).
Pas mal l'interview dans le FL mag. J'avoue avoir sourit à une ou deux reprises,mais je voulais pas non plus rigoler car vous ne méritez pas que je rigole de vos fantasies.
Sinon tu as eu le temps de jeter un oeil sur le championnat de la carriere !?
Victoire 1-3. Je reste sur la seconde marche.
Le 30 sera un jour important pour la montée en L1.
3 (Ou 4 si Conio gagne sont match) prétendants, mais seulement 2 places.
Je joue a 11h30, si je gagne, je ruine les espoirs de surpre (j'avoue que ceci me plait bien ) ... Si je perd, j'ai plus qu'a prier
Bien que la L1 n'était pas mon objectif, je joue la victoire donc indirectement la montée en ligue supérieur
Espérons que la magie de FL opère dans mon sens, pour une fois
Chaque fois que tu gagnes c'est qu'elle a opéré dans ton sens.