Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
rebellebob a écrit:
J'ai un pote Roumain, ça va chambrer^^
On le rapatrie quand ?
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, après tirage au sort, mon club jouera contre St Dié des Vosges (CFA 2) en Coupe de Lorraine. Secrètement, nous rêvons de l'exploit
En coupe de Lorraine ??? Mais qu'est ce qu'il branle en coupe de Lorraine Saint Dié ? Les seniors A ou B de chez vous ? Savoir si vous allez prendre 5 ou 10 à 0.
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
J'ai un pote Roumain, ça va chambrer^^
On le rapatrie quand ?
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, après tirage au sort, mon club jouera contre St Dié des Vosges (CFA 2) en Coupe de Lorraine. Secrètement, nous rêvons de l'exploit
En coupe de Lorraine ??? Mais qu'est ce qu'il branle en coupe de Lorraine Saint Dié ? Les seniors A ou B de chez vous ? Savoir si vous allez prendre 5 ou 10 à 0.
c pas ta patrie ça gamin?
il est mort pendu votre suisse?
et votre roumain(nancéen, roumains tous les même ) supre? pareil? suicide au gaz avec ces plaques electique?
C'est pas loin mais ce n'est pas la mienne non. La mienne est en CFA.
Le Suisse, ah oué, même pas fait attention.
Surpre il a posté en dernier post de la page d'avant, passe inaperçu comme ça, on a de la chance.
Et non,je gère.
Les gars, depuis que j'ai posté ce message sur mon pte, il a été rapatrié et exécuté en Roumanie
Super jolie victoire, ça fait plaisir.
Bon j'exagère mais c'est bien d'être 1er de quelque chose
Mieux que la victoire de l'EDF y'a ma victoire 4-1 sur Surpre en championnat
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Non, c'est la A, les équipes B ne peuvent pas postuler pour la Coupe de Lorraine me semble t-il. Et St Dié est éliminé de la Coupe de France. Sinon, mes poussins feront les ramasseurs de balle, la classe
Sinon, messieurs, voici ce qui vous fait lever le dimanche : mon résumé de match
LANEUVEVILLE/MARAINVILLER B - ES LUNEVILLE B, le 10/10/10, à 10h30
Pour ce 4èe match, nous étions 13 joueurs sur la feuille de match, toujours sans gardien de formation. C'est donc le même joueur qu'il y a deux semaines qui a fait le sacrifice...Autant tuer le suspens d'entrée, nous n'avons rien fait de bon en première mi-temps. J'ai par exemple raté une belle occasion sur un corner où je n'ose pas mettre la tête et que je mets le pied, transformant la frappe désirée en une passe de cuistre...Pire encore, nous prenons le premier but sur un coup franc désaxé côté gauche, notre "gardien" ne saute pas alors que la balle n'était puissante ou juninhesque (1-0). Peu de temps avant la pause, nous offrons un pénalty à l'adversaire pour une main dans la surface, du au mauvais rebond du ballon qui vient taper la main d'un de nos milieux, la sentence est transformée avec une frappe sèche en plein milieu, là où notre gardien eut choisi de se coucher...(2-0).
Le Président, qui faisait office de coach aujourd'hui, me laisse sur le terrain, mais nous avons fait tellement n'importe quoi qu'il aurait pu changer toute l'équipe...Néanmoins, la deuxième mi-temps semble nous aller mieux, nous arrivons mieux à montrer notre jeu, moi même je parviens à faire plusieurs interceptions intéressantes, ainsi que des passes dans le même genre. Vers la 55ème minute, nous obtenons un pénalty généreux, car l'arbitre aurait du siffler une faute contre nous juste avant que notre attaquant ne se fasse faucher. Notre meilleur buteur transforme le pénalty (2-1). Nous nous prenons d'y croire, mais nous peinons tout de même à être hyper percutant, retombant ainsi presque dans un non match. Je suis remplacé à la 75ème, le score n'évoluera pas, nous croquerons deux énormes occasions en fin de match, laissant ainsi pas mal de regret chez nos adversaires.
Sur le plan comptable, nous ne somme cependant pas en danger avec 9 points sur 12, nous restons dans les premiers (voire premier, en attendant que les scores soient sur le site). Pour ma part, à l'image de l'équipe en première mi-temps, j'ai été à chier, ne faisant rien de bon. Je me suis rattrapé en seconde mi-temps, mais cela n'aura pas suffit. Je n'ai pas réussi à faire parler ma vitesse sur un terrain qui n'était pas propice à la course tellement on aurait pu se croire à Verdun. Prochain match de championnat prévu le 31 octobre contre un des derniers, y a moyen de gagner, mais vivement qu'on ait un gardien. En théorie, on devrait avoir un match amical dimanche prochain, pourquoi pas en lever de rideau du match de Coupe de Lorraine...
Feuille de match
LANEUVEVILLE/MARAINVILLER B 2-1 ES LUNEVILLE B
Arbitre : Non officiel, mais relativement bon, et impartial, malgré son appartenance au club adverse
Terrain : Merdique, entre Verdun et Omaha Beach
Météo : Ciel bleu, soleil agréable, oiseaux chantant
Spectateurs : 14 + un chien qui rêvait d'entrer sur la pelouse pour prendre la balle
rebellebob a écrit:
Les gars, depuis que j'ai posté ce message sur mon pte, il a été rapatrié et exécuté en Roumanie
Logique.
surpreNancy_54 a écrit:
Non, c'est la A, les équipes B ne peuvent pas postuler pour la Coupe de Lorraine me semble t-il. Et St Dié est éliminé de la Coupe de France. Sinon, mes poussins feront les ramasseurs de balle, la classe
Pouah ils se sont déjà fait sortir ... Bow je pense qu'ils iront loin en coupe de Lorraine alors.
loicm a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Pouah ils se sont déjà fait sortir ...
Bow je pense qu'ils iront loin en coupe de Lorraine alors.
c tjs les equipes les plus haute qui sont presenté... ensuite c interne au club le fait d'envoyé la B ...
lolo, vince : http://forum.foot-land.com/europe-ligue … l#p5570438
j'ai besoin d'une reponse ...
Oui, les B c'est coupe des Voses. Ce qui me surprend le plus c'est quand même le fait que St Dié ce soit déjà fait sortir.
Je pense que c'est Ok pour nous, on commence le championnat là.
Mal à la tête, je dois avoir une tumeur au cerveau, ça m'arrive tout le temps.
Et le championnat est pas fait pour que je gagne??
Dommage Surpre', la réussite viendra!
Match contre conione, comme au bon vieux temps dans une dizaine de minutes...
Ca sent la fessée à plein nez!
Surpre mets-toi au bilboquet,par pitié !
Tu m'initieras
Comem d'hab,je serais le maître et toi le larbin.
Est-ce que l'OR finira la journée en leader ?
Possible.
A la MT j'y suis. Mais il reste 45min...
Toute façon t'as joué les plus faibles (ou presque) lors des 3 premières journées. Désormais ça va être plus dur pour tes branleurs.
playmo58 a écrit:
al54 a écrit:
Mieux que la victoire de l'EDF y'a ma victoire 4-1 sur Surpre en championnat
pas un exploit
ce n'est que surpre...
3pts tt de même !
La L1 est serrée !
loicm a écrit:
La L1 est serrée !
Comme le string à Néo...