Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Pour ça que je prends bien mon temps...
Fait chier je dois renvoyer en stage pour une formation que mon formateur ne pourra pas plus tard, je vais pas être prêt pour le début du championnat mais une semaine après son commencement ...
Looser, vive les entraînements!
loicm a écrit:
Fait chier je dois renvoyer en stage pour une formation que mon formateur ne pourra pas plus tard, je vais pas être prêt pour le début du championnat mais une semaine après son commencement ...
Et encore une excuse bidon. LOL
loicm a écrit:
Au lieu de faire que des matches, entraine ta team en plus des formation que t'envois
Pi oui comme dit Vince, excuse bidon haha!
J'ai perdu contre Pied, et je n'avancerai aucune excuse. Il a simplement été plus fort.
Maintenant place au championnat !!
Hier, j'étais à Nancy pour Nancy-Lyon...J'ai vu Pied de près
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
Et encore une excuse bidon. LOL
Suffit de regarder mes transferts ...
Ma team sera réellement complète le 12.
al54 a écrit:
Au lieu de faire que des matches, entraine ta team en plus des formation que t'envois
Pi oui comme dit Vince, excuse bidon haha!
Jouer des matchs me rapportent plus que de m’entraîner.
Ce qui me fait rire, c'est que toi (comme beaucoup) n'êtes jamais prêt pour les compétitions. "Je serai prêt une semaine après le début". Nanana.
Y a un championnat tous les 2 ou 3 mois et vous êtes même pas capable d'être prêt le jour J. Bande de tafioles.
Bordeaux est enfin prêt par contre
Quel but de Ciani quoi^^ Splendide!!
'Fin applaudir avec un plâtre... Donc j'ai fait 10fois plus de bruit en tapant sur les sieges avec ma bouteille de Coca
drogba2006 a écrit:
Ce qui me fait rire, c'est que toi (comme beaucoup) n'êtes jamais prêt pour les compétitions. "Je serai prêt une semaine après le début". Nanana.
Y a un championnat tous les 2 ou 3 mois et vous êtes même pas capable d'être prêt le jour J. Bande de tafioles.
Moi, je suis prêt à me prendre des raclées
drogba2006 a écrit:
Tu décides quand bon te semble aussi !!
Pas de ma faute si je fais des affaires avec des incompétents.
ça fait 1 mois et demi que j'annonce les championnats pour fin septembre.
T'es mauvais en affaire c'est tout.
Non je suis bon en affaire justement ! C'est ça le problème !
T'es bon à fourrer en affaire ouaip
Les supporters n'en croient pas leurs yeux ! Ce coup franc est sublime, ils chantent le nom de Poumondor !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3627233
Dernière modification par surpreNancy_54 (03-10-2010 21:11:41)
surpreNancy_54 a écrit:
Les supporters n'en croient pas leurs yeux ! Ce coup franc est sublime, ils chantent le nom de Poumondor !
http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3627233
J'en suis sur que tu le mets en vente ton Poumondor, ya des preneurs
Je suis sur que mon Gardien a mis plus de coup franc que Poumondor.
Premier match, première victoire et première place. 16 occasions, 4 buts marqués. Après Giif, qui sera ma prochaine victime ?
Je joue à 18h30 ce soir, j'ai déjà récupéré mon 998 points de 21 ans, plus que 2 !
Premier match et premiere victoire 1-5
Merde, je serai pas dernier (défaite 4-1)
Reste comme t'es Surpre, t'es le meilleur.
Il n'y a que comme ça que je brille
drogba2006 a écrit:
Premier match, première victoire et première place. 16 occasions, 4 buts marqués. Après Giif, qui sera ma prochaine victime ?
Quelle sens de l'humour !
Désolé pour vous,mais en ce moment j'ai plus de connection chez moi,je viens juste gérer mes affaires depuis les ordis du campus ! Bon sinon,j'ai (encore) battu drogba facilement. Je crois que je vais me retirer de FL si ça continu,j'en ai marre de ne faire que gagner. Heureusement pour vous,je risque de retrouver ma connection d'ici la fin de la semaine avec en prime les chaines canal+ sur la TV,je pourrais me faire chier devant un match de Bordeaux comme ça le dimanche soir.
Surpre> Ca fait autre chose que d'avoir un Poumondor devant sois,hein ?