Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
EvilSoul a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
[et oui je en suis pas un illettré]
Ah bon ?
Pied21-leretour a écrit:
sa fait pas de mal !
Pied21-leretour a écrit:
je me suis rendus compte à quelle point
Pied21-leretour a écrit:
je vais prendre chère.
Pied21-leretour a écrit:
un nouveau maillot,qui nous a portés chance
Pied21-leretour a écrit:
que chacun puisse personalisé
Prend-le avec humour stp !
Non,mais là c'est vraiment trop je quitte la Carrièra !
Pied21-leretour a écrit:
EvilSoul a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
[et oui je en suis pas un illettré]
Ah bon ?
Pied21-leretour a écrit:
sa fait pas de mal !
Pied21-leretour a écrit:
je me suis rendus compte à quelle point
Pied21-leretour a écrit:
je vais prendre chère.
Pied21-leretour a écrit:
un nouveau maillot,qui nous a portés chance
Pied21-leretour a écrit:
que chacun puisse personalisé
Prend-le avec humour stp !
Non,mais là c'est vraiment trop je quitte la Carrièra !
Sniiif
Mouhahahaha vous avez crues ? cela serait trop Cru-L pour Air-Vaix,il veut sa revanche,le fourbe,il ne s'est toujours pas remis de la branlée que je lui ai mis...
Pied21-leretour a écrit:
Mouhahahaha vous avez crues ? cela serait trop Cru-L pour Air-Vaix,il veut sa revanche,le fourbe,il ne s'est toujours pas remis de la branlée que je lui ai mis...
Et que dire de moi même qui voudrais te mettre 2 branlées...
edouardlelillois a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Et que dire de moi même qui voudrais te mettre 2 branlées...
On joue mercredi contre,chez toi,sois indulgent,j'ai battu une lorraine.
que personne ne se prive d'atomiser le suisse, je le ferai au match retour
surpreNancy_54 a écrit:
*Ce fut le moment blague & détente de SurpreNancy_54.
Pied21-leretour a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
*Ce fut le moment blague & détente de SurpreNancy_54.
Je battrais un lorrain et un suisse par deux fois...
Soyez gentils, ne battez pas un Périgourdin!! J'vous offrirai du pinard et du foie gras en échange!!
Bon voila, la je ne touche plus à l'Ava', c'est ce que je pense pouvoir faire de mieux
Edit: Encore une fois en mercury, Cobalt etc il reste quelques petits défauts, mais je pense que c'est aussi du au forum, c'est en Oxygen qu'il est le plus beau ...
Dernière modification par loicm (27-09-2009 19:07:54)
ouais sur fond blanc ça rend bien ! c'est pas mal surtout quand on sait que t'as photoshop depuis peu
loicm a écrit:
Bon voila, la je ne touche plus à l'Ava', c'est ce que je pense pouvoir faire de mieux
Edit: Encore une fois en mercury, Cobalt etc il reste quelques petits défauts, mais je pense que c'est aussi du au forum, c'est en Oxygen qu'il est le plus beau ...
Non ça a rien avoir avec le fofo. C'est tout simplement qu'en blanc tu vois pas les défauts puisque les défauts sont blancs
Oui je sais bien, mais le fait que même en Mercury ou Cobalt etc l'on voit encore une fine couche de blanc autour de l'écriture je pense que c'est le forum puisque c'est fait via photoshop, je peux rien faire de mieux pour récupérer se blanc
loicm a écrit:
Oui je sais bien, mais le fait que même en Mercury ou Cobalt etc l'on voit encore une fine couche de blanc autour de l'écriture je pense que c'est le forum puisque c'est fait via photoshop, je peux rien faire de mieux pour récupérer se blanc
J'essaierai p-e à l'occaz ^^
Youhou le nouveau topic
surpreNancy_54 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Bonjour messieurs, rien de tel qu'un bon résumé pour donner de la pêche à cette première page du nouveau topic
Jolivet B - ES Lunéville B, le 27/09/09, coup d'envoi 10hDésolé du squat .
Mais OMG, tu joue à l'ESLS. ^^'
Je joue à l'ES Gerberviller.
Peut être qu'on jouera l'un contre l'autre un jour.
Bonne continuation.
PS > Très jolie topic.On joue contre Gerbéviller Esp 2 le 6 décembre, chez eux, c'est ton club ?
a priori y a qu'un club à Gerbéviller, ils ont fait quoi contre Einvaux ce matin ?
Et sinon Reb', ouais, ça va,bon week end. Le seul point noir, c'est la défaite contre Pied, mais bon, dès qu'on voit Poumondor, ou que son esprit plane, ça va tout de suite mieux
Mdr', oui c'est mon club.
Première année en Sénior. Contre Einveaux, on fait match nul 3 partout alors qu'on menais 3 à 0 à la mi-temps, mais égalisation sur Péno (Cartion Rouge).
Sinon, ben on se verra surrement le 6 décembre.
Parfait, cela fait nos affaires, nous voici donc deuxième au classement général, et meilleure attaque également
Le Classement
Et si les terrains sont praticables le 6 décembre, il y a de fortes chances qu'on se croise pour la St Nicolas donc
Bon, moi quand je pourrais jouer, que les adversaires ne seront pas forfaits, je vous ferais un résumé et vous communiquerez notre classement.
Normalement samedi contre Périgueux pour ceux qui connaissent. (Chef lieu de la Dordogne )
surpreNancy_54 a écrit:
Parfait, cela fait nos affaires, nous voici donc deuxième au classement général, et meilleure attaque également
Le Classement
Et si les terrains sont praticables le 6 décembre, il y a de fortes chances qu'on se croise pour la St Nicolas donc
Enorme.
RDV le 6 décembre alors.
Kevinho.7 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Le Classement
Et si les terrains sont praticables le 6 décembre, il y a de fortes chances qu'on se croise pour la St Nicolas doncEnorme.
RDV le 6 décembre alors.
Avec la permission de Vinc', je ne serais pas contre un passage une fois ou deux de ta part sur ce topic, notamment les dimanches de matchs
C'est con que vous n'ayez pas gagné Einvaux, on leur a mis 4-3 chez eux en jouant les 20 premières minutes à 10, et avec quelques buts casquettes contre nous. Par contre, face à Charmois, vous avez merdé, j'ai un pote à Charmois, il m'a dit que vous étiez mauvais, dois je lui faire confiance ?
Tâchez de gagner à Réméréville, comme ça on gagne Croismare et on passe 1er
surpreNancy_54 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Le Classement
Et si les terrains sont praticables le 6 décembre, il y a de fortes chances qu'on se croise pour la St Nicolas doncEnorme.
RDV le 6 décembre alors.Avec la permission de Vinc', je ne serais pas contre un passage une fois ou deux de ta part sur ce topic, notamment les dimanches de matchs
C'est con que vous n'ayez pas gagné Einvaux, on leur a mis 4-3 chez eux en jouant les 20 premières minutes à 10, et avec quelques buts casquettes contre nous. Par contre, face à Charmois, vous avez merdé, j'ai un pote à Charmois, il m'a dit que vous étiez mauvais, dois je lui faire confiance ?
Tâchez de gagner à Réméréville, comme ça on gagne Croismare et on passe 1er
Il a peut-être pas besoin de mon autorisation pour ça, il peut bien venir s'il veut hein ^^
Match contre Nico en ce moment même, je mène 3-2 à la MT mais je joue à 10 depuis la 28ème minute, ça risque d'être tendu !