Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Et ils sont tous à ce niveau là dans sa région ? Mon dieu que je suis bien en Lorraine 

Critique pas ma région toi !!
Lorraine = Mi français mi Allemand !!
J'suis dans la partie française 

c'est bien dommage pour la France 
surpreNancy_54 a écrit:
Et ils sont tous à ce niveau là dans sa région ? Mon dieu que je suis bien en Lorraine
D'aprés ce que je sais oui 
coachroro a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
trou du cul j'habite dans la meme region que toi 
dylan21 a écrit:
coachroro a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
trou du cul j'habite dans la meme region que toi
Pas possible 
Tes un réfugier je voit que cette possibiliter 
Tes d'ou éxactement ??
Pret de chez toi !! 
c'etait quoi ton ancien compte a toi déja ?
J'ai pas d'ancien compte moi ... je suis quelqun de sérieux moi 
Et donc tes d'ou trou de balle ??
Ton ex elle ma acceulit !
Le mec il est incompréhensible ...
Quésque une de mes ex vient faire la dedans ??
Il est l'heure de dormir les enfants.. 
Salut à tous!
Je fais que passer pas là pour dire que Rémi, c'est loin de vouloir dire seul... Zon des expressions bizarres dans la région parisienne... De mon point de vu d'occitan, les parigo m'ont toujours paru un être un peu dégénéré, souvent ridicule dans sa suffisance. J'ai ainsi une sorte de confirmation de ce point de vu, qui, je l'avoue bien était empreint d'un fort sentiment de régionalisme, pour ne pas avouer pire...
Sinon pour votre gouverne, la Lorraine est une hérésie historique puise créé après la partage de l'Empire Carolingien pour faire tampon entre l'Etat Allemand et l'Etat français... Ce fut 1000ans de guerres successives qui en suivirent avec toujours les Lorrains au milieu pour bien se faire taper dessus (on dit tampon en langage plus diplomatique)... Vous comprendrez que 1000 ans à ce régime, ça fait pas du à la tête... Mais ça je l'avais déjà dit pour expliquer, excuser plutôt, le comportement de Surpre sur ce topic...
Bref, Lorrain est différent de mi-Allemand, mi-Français, c'est plutôt ni l'un, ni l'autre, bien que le résultat final, ressemble fort à un mélange des deux... L'Alsace c'est pareil, mais le Rhin est plus difficile à franchir à cet endroit, ils sont un poil moins défoncé du crâne les Alssassiens... Quoique, si on y pense, quand on boit du Rhein Wasser (Orthographe aléatoire de Eau du Rhin)....
Allez à plus tous et vivement la reprise du championnat!
Rémi

je vais vous mettre d'accord , j'habite pas dans la région parisienne 
J'ai toujours pas compris le raport avec une ex à moi sinon ... 
Sa voulais dire que j'habité pas loin de chez toi trou duc !!
Mais c'est quoi ces expresion de merde Dylan ??
Remi = seul
Ton ex elle ma acceulit = J'habite pas loin de chez toi
T'en a d'autre des comme sa ??
Les Chiens ne font pas des chats :
merci dieux d'avoir crée des chattes 
Celle là est elle est énooooorme!!! 
Euuuuh non en fait non... 
Franchement Dylan, arrête, tu t'enfonces dans le purin... Remarque il semble que ça rend célèbre ces temps ci... De façon éphémère, mais quand même...
EDIT : Tu n'es pas peut-être pas Parisien ou même pas Francilien, mais ça ne t'empêche pas d'avoir une façon de parler un peu dégénérée... Mais excuses moi de t'avoir insulté, dans ma bouche, Parisien est une insulte... 
Dernière modification par remasy2 (27-08-2010 13:24:30)
Les chiens ne font pas des chats mais beaucoup de chattes font des chiennes. 
Bien dit Loic !!
Je dirais plutôt que beaucoup de chiens se font des chattes, mais bon...
Miaouaf!
" Se font " mais moi je dis " Font " 
Va fzlloir censurer tout ça Loic, les yeux innocents d'enfants de Pied pourraient tomber là dessus