Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
coachroro a écrit:
loicm a écrit:
coachroro a écrit:
Toi Boulet
Tu m'as cassé ...
Oué ... je sais
surpreNancy_54 a écrit:
Je constate également que ce mois d'octobre est peu favorable à Poumondor, qui avait pourtant inscrit 13 buts en septembre
Hummmm 13 ... 13 ... 13 ... ha oui c'est le nombre de but qu'a mis Luyindula dans le championnat dont 1 contre toi
Je remet
Dernière modification par coachroro (14-10-2009 22:07:26)
surpreNancy_54 a écrit:
Nan, mais t'as raison de passer, c'est cool de savoir un peu comment ça se trame chez ses adversaires, moi, j'ai un pote à Charmois, on se raconte souvent nos matchs
xD'
Ca fait 3 semaines que j'ai pas joué. Vivement dimanche.
J'passerai te faire un petit résumé.
Kevinho.7 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Nan, mais t'as raison de passer, c'est cool de savoir un peu comment ça se trame chez ses adversaires, moi, j'ai un pote à Charmois, on se raconte souvent nos matchs
xD'
J'passerai te faire un petit résumé.
Dimanche, y a pas de match de championnat, on reprend le 25. Nous, on se déplace chez les Franco-Turcs de Pont-à-Mousson.
J'ai vu coachroro, mais ton Luyindula n'a pas le prestige de mon Poumondor
Match réussi ! Enfin on se réveille ! Les espoirs se rallument . On est tête de liste de toute façon alors y aura pas de problème .
surpreNancy_54 a écrit:
Kevinho.7 a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
xD'
J'passerai te faire un petit résumé.J'ai vu coachroro, mais ton Luyindula n'a pas le prestige de mon Poumondor
Que dit tu Fourbe ???
Fou tu ai, fou tu restera avec ces paroles ... Luyindula te le fera payer à la prochaine journée
Le truc, c'est que tu si tu parles de Luyindula sur FL, tout le monde pensera au joueur du PSG. Alors que si tu parles de Poumondor, tout de suite, outre la salve d'applaudissements, ce sera de ma vedette dont on parlera
surpreNancy_54 a écrit:
Le truc, c'est que tu si tu parles de Luyindula sur FL, tout le monde pensera au joueur du PSG. Alors que si tu parles de Poumondor, tout de suite, outre la salve d'applaudissements, ce sera de ma vedette dont on parlera
Hummmmmmmmm
Tu le paiera quand même au prochain match
coach, t'as reçu mon message différé ?
romarofoot a écrit:
coach, t'as reçu mon message différé ?
Oué cette aprém
Mais c'est 2 son je l'ai ai déjà du coup ...
Battu 5-1 le pied
Salut a tous
Match du jour : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2951702
A noter que je rate un pénaltie
Messieurs, je suis fatigué
Comment ce "fesse" ?
j'sais pas, peut-être la journée d'hier avec les enfants qui n'est pas digérée, ajouté à cela le fait que je me lève tôt deux matins de suite, et ce pour commancer aujourd'hui un cours barbant dès 8h du mat' (en sachant que j'ai passé 10 minutes à trouver la salle, et les escaliers de la fac sont interminables, surtout quand il s'agit de monter au quatrième et dernier étage XD)
Bref, j'ai envie de dormir... Mais ça ira mieux ce soir au foot...enfin j'espère, ce serait con de se claquer
Moi je dit pour les petits ... fallait en prendre un pour taper sur l'autre ... c'est possible sa ??
ATTENTION ATTENTION
Messieurs !!!
J'ai eu très chaud : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2951702
jejelefouderetour a écrit:
Battu 5-1 le pied
Tu aurais pu t'abstenir de gagner ^^
Dernière modification par coachroro (15-10-2009 12:53:55)
En théorie, j'ai pas le droit d'user de la violence sur les enfants, mais dans les faits, y parfois de petites têtes qui volent ici et là
Bon, ta fin de match ne me rassure pas pour demain, souhaitons que ma défense ne soit pas aussi inoffensive dans les dix dernières minutes
C'est domage sa de pas pouvoir taper ... sa serrait tellement plus "marrant"
Et pour notre match de demain ... a tu vue que Luyindula a encore marquer aujourd'hui ??
bah, de la chance tout simplement. L'arbitre ne signale jamais quand il est hors-jeu, à ce compte là, c'est facile
On verra sa demain
Ta un pti Mp cuistre
Et n'oublie pas ... Luyindula regne sur le classement des buteur ^^
Messieurs, la preuve de la crainte provoquée par mon équipe de tueurs :
Expediteur : coachroro
Date : 15-10-2009 à 12:57:31
Sujet : !!!
Pitié, demande à Poumondor de ne pas marquer. Je te laisserai gagner 1-0 s'il le faut, mais je veux que Luyindula soit à sa hauteur, Poumondor est son maître
surpreNancy_54 a écrit:
Messieurs, la preuve de la crainte provoquée par mon équipe de tueurs :
Expediteur : coachroro
Date : 15-10-2009 à 12:57:31
Sujet : !!!
Pitié, demande à Poumondor de ne pas marquer. Je te laisserai gagner 1-0 s'il le faut, mais je veux que Luyindula soit à sa hauteur, Poumondor est son maître
Un mot : Vengance
"Je te montrerai que je ne te crains nullement"
Molière, le malade imaginaire
coachroro a écrit:
Moi je dit pour les petits ... fallait en prendre un pour taper sur l'autre ... c'est possible sa ??
ATTENTION ATTENTION
Messieurs !!!
J'ai eu très chaud : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2951702jejelefouderetour a écrit:
Battu 5-1 le pied
Pourquoi ?
jejelefouderetour a écrit:
coachroro a écrit:
ATTENTION ATTENTION
Messieurs !!!
J'ai eu très chaud : http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=2951702jejelefouderetour a écrit:
Battu 5-1 le pied
Pourquoi ?
Pasque tu ai passer devant moi au classement
surpreNancy_54 a écrit:
Molière, le malade imaginaire
A bon ?? tu devrais pourtant
coachroro a écrit:
surpreNancy_54 a écrit:
Molière, le malade imaginaireA bon ?? tu devrais pourtant
Prépare toi à te sentir pousser un deuxième trou du cul, guignol
Dernière modification par surpreNancy_54 (15-10-2009 18:28:27)