Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Messieurs je viens de gagner la finale d'une compétition amicale qui me permet de voir mon solde bonus crédité de 3500 bonus. 
loicm a écrit:
Messieurs je viens de gagner la finale d'une compétition amicale qui me permet de voir mon solde bonus crédité de 3500 bonus.
3615 code "life" 
non mais felicitations
tu as reussi a battre tout le monde dans cette compet' !!! remarquable ... Ah non, y en a 1 que tu as pas battu ^^
loicm a écrit:
Cool
Fait péter 

niko333 a écrit:
3615 code "life"
non mais felicitationstu as reussi a battre tout le monde dans cette compet' !!! remarquable ... Ah non, y en a 1 que tu as pas battu ^^
Belle incruste mais tu peux sortir ! 
surpreNancy_54 a écrit:
Cool
Fait péter
T'en veux combien ? 
UN fan de Poumondor à poil sur le terrain!!! Horrible...
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
3615 code "life"
non mais felicitationstu as reussi a battre tout le monde dans cette compet' !!! remarquable ... Ah non, y en a 1 que tu as pas battu ^^
surpreNancy_54 a écrit:
Cool
Fait péterT'en veux combien ?
200, cash $ 
Rémy, en plus d'être un touriste et de posséder le comportement grotesque qui s'y rattache, tu seras bien gentil de nous épargner de tes commentaires affligeants et infondés, d'avance, merci 

surpreNancy_54 a écrit:
200, cash $
Gourmand 6% ! 
Je t'en file de quoi faire un paris sur le match de ce soir et l'occasion de te faire 45 000 Fl et assez pour renommer Poumondor ça te vas ?
En échange il me faut un 104. 
Renommer Poumondor, il est hors de question
Parier pour le match, ma foi, ça n'engage à rien
Pas de 104, mais j'ai des vieux pas chers qui ne servent plus en réserve, je peux te les filer à prix mini mini 

surpreNancy_54 a écrit:
Renommer Poumondor, il est hors de question
Parier pour le match, ma foi, ça n'engage à rien
Pas de 104, mais j'ai des vieux pas chers qui ne servent plus en réserve, je peux te les filer à prix mini mini
Dans mon offre l'un ne va pas sans l'autre. 
Tu oses subodorer cuistrement que je devrais renommer ma vedette ?
Moi vivant, jamais o ne touchera à un cheveu de Poumondor, l'unique (enfin tant qu'il en a) 

drogba2006 a écrit:
Roro, Fabiano n'aura pas du tout le même rôle que Niang. A la base Niang est ailier gauche qui peut jouer AC. Fabiano est un pur buteur, ce ne sera pas son rôle de redescendre chercher le ballon !
Oué mais la du coup sa va étre tout le schéma Offensive à retravailler 
Les automatisme etc 
surpreNancy_54 a écrit:
loicm a écrit:
niko333 a écrit:
3615 code "life"
surpreNancy_54 a écrit:
Cool
Fait péterT'en veux combien ?
Rémy, en plus d'être un touriste et de posséder le comportement grotesque qui s'y rattache, tu seras bien gentil de nous épargner de tes commentaires affligeants et infondés, d'avance, merci
Surement de la famille à Pied le Niko 
surpreNancy_54 a écrit:
Tu oses subodorer cuistrement que je devrais renommer ma vedette ?
Moi vivant, jamais o ne touchera à un cheveu de Poumondor, l'unique (enfin tant qu'il en a)
Alors aucun bonus ! 
C'est une torture que tu m'infliges 

Désolé, à c't'heure là, je serai dans mon plumard...
donc fuck 

surpreNancy_54 a écrit:
Désolé, à c't'heure là, je serai dans mon plumard...
donc fuck
fuck, on a fait exprès, on ne voulait pas de clochard au match, même si roro va probablement passer 
bon match mon vince!
vas y molo, sinon je serais obliger de gagner 
Dernière modification par playmo58 (11-08-2010 19:16:05)
Vasy Vinc', met lui la pâtée qu'on l'entende plus. Botte le cul, j'veux que les Japonais le voient survoler Tokyo 

Merci, bonne chance à toi !
J'espère m'en sortir aussi bien que lors de mes autres rencontrent.. ça me fera gagner quelques FL ^^
drogba2006 a écrit:
Merci, bonne chance à toi !
J'espère m'en sortir aussi bien que lors de mes autres rencontrent.. ça me fera gagner quelques FL ^^
si tu pouvais t'en sortir BEAUCOUP moins bien ça me conviendrai 
qu'est ce qui dit le clochard
rageux, j'aurai pas du y aller molo avec toi 
playmo58 a écrit:
Mais je t'attends, cuistre...On en reparlera pour Nancy-Auxerre, pleutre ! Faquin ! Pendard ! Gourgandin ! Déphasé ! Sot ! Face de moule ! 

surpreNancy_54 a écrit:
playmo58 a écrit:
Mais je t'attends, cuistre...On en reparlera pour Nancy-Auxerre, pleutre ! Faquin ! Pendard ! Gourgandin ! Déphasé ! Sot ! Face de moule !
je ferai court
guignol 
Poumondor et moi, on t'attend 

Playmo, tu veux venir à la Carrièra ou quoi ?
Vu le squattage ^^
surpreNancy_54 a écrit:
Sans déconner ?
Poumondor ovationné :')
Je te jure!
Quand j'ai entendu "Quand je passe, vouss scandez "Poumondor!"", j'étais fou 
Et je me suis souvenu que tu faisais du mime!! Alors j'me suis dit... 
T'avais peut-être 200 personnes scandant "POUMONDOR, clap clap clap, POUMONDOR"!!!!
PS : But pour les blonds...