Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Par crainte d'un ban abusif (mais justifié) de Maitre Loïc, je ne répondrai pas aux provocations faites à l'encontre d'un ancien nancéien (cela dit, ça n'est pas totalement faux, maintenant, le Dia, il va se faire chier dans le pauvre championnat turc (pauvre, footballistiquement parlant)).
Ou comment briser une carrière qui n'a pas vraiment commencé ..
C'est pas faux
Ouais, enfin je sais pas si Dia aura un jour une grande carrière, en Turquie ou ailleurs. C'est un bon joueur, c'est tout.
Sauf qu'en Turquie il est définitivement oublié et condamné à jouer dans ce genre de club.
niko333 a écrit:
il se cache ou le Rooooooooooooh qui craint un match ?
Je suis la tête de gland
Tu crois que je me cache ??
Vazi je t'attend
Dernière modification par coachroro (06-08-2010 22:16:13)
Cela dit,si vous avez suivis le match,Dia a été le plus en vue côté Turc (je précise côté turc). C'est un joueur plutôt virevoltant,avec une bonne vitesse,une accélération digne d'un sénégalais,mais si je puis me permettre,il n'a pas se déclic,cette chose qui permet aux grands attaquants de se révéler. Bref,il ne sera jamais un grand joueur,attaquant ou ailier. Cependant,ça reste un joueur de bon calibre,plaisant à voir joueur et qui peut peser face à défense lourde. Je finirais par dire que Dia a un jeu trop stéréotypé,toujours les mêmes crochets du droit pour ne pas centrer du gauche. Un club qui a la vidéo n'aura pas trop de problème a stoppé le bonhomme.
Mis à part ça,à part Puygrenier,il est l'un des seuls ex-nancéens que je connaisse. Je peux rajouter gavanon puisque surpre nous la ramene souvent avec ce mauvais !
Nouvelle recrue, Dixy milieu de terrain de 20 ans et 800 points pour la somme de 6.2 Millions. Olivierdu26 sur le départ. Il devrait signer au stade Lavallois des demain.
Belle recrue Loic
Je suis aussi en train de refaire mon équipe petit à petit. Les plus vieux partent même si c'est pas toujours évident ! Le prochain sera Lucho, est emblème ici !
Apparemment DD a convaincu Luis Fabiano de venir à l'OM, mais soit disant que son salaire pose problème. Je vois pas comment un entraineur comme Deschamps peut convaincre Fabiano en omettant de parler argent. A mon avis les journaux en disent beaucoup plus qu'ils n'en savent sur l'OM. Soit Fabiano viendra peut-être (si DD l'a réellement convaincu), soit l'OM souhaite un autre attaquant. Un autre DD peut-être ?
L'OM est un club qui brille,même si le championnat n'est pas des plus intéressants ça reste une belle équipe qui peut jouer sur tous les plans,cette saison. Ce n'est pas le fait qu'il puisse,peut-être,rejoindre l'OM qui me choc,mais plutôt le fait que les grosses écuries européennes ne s'intéressent pas à lui.
En tout cas,l'allure de l'équipe phocéenne a de la gueule. Peu de mouvement,mais quand il y en a eu c'était de qualité. Si Luis Fabiano revient,ça ne pourra que me conforter dans mes thèses.
Ayew il part pour finir ? Ce serait le seul couac de leur mercato si c'est le cas.
coachroro a écrit:
Défaite en Copapa ... dommage de perdre contre un mec qui n'est même pas de la carrièra
je t'ai vengé
2-2 chez lui et 3-1 dans mon antre
en route pour ngog
Salut les pas beaux, allez Nancy
But de Féret, passe de Gavanon
Dernière modification par surpreNancy_54 (07-08-2010 21:27:49)
Pied21-leretour a écrit:
L'OM est un club qui brille,même si le championnat n'est pas des plus intéressants ça reste une belle équipe qui peut jouer sur tous les plans,cette saison. Ce n'est pas le fait qu'il puisse,peut-être,rejoindre l'OM qui me choc,mais plutôt le fait que les grosses écuries européennes ne s'intéressent pas à lui.
En tout cas,l'allure de l'équipe phocéenne a de la gueule. Peu de mouvement,mais quand il y en a eu c'était de qualité. Si Luis Fabiano revient,ça ne pourra que me conforter dans mes thèses.
Ayew il part pour finir ? Ce serait le seul couac de leur mercato si c'est le cas.
Non il va prolonger 3 ans dans les jours à venir, c'est bon ça.
Ben Arfa se dirige tout droit vers Newcastle, comme le souhaitait DD.
Par contre défaite pour la 1ère journée, à domicile, contre un promu. Sympa le lancement du championnat.
Brevo Caen...Et Nancy bien sûr
Et servette,victorieux 3 buts à 1 hier soir !
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
Je suis la tête de gland
Vazi je t'attend
mardi 24 aout 2010 à 20.00H (GMT+1)
L'Om va jouer le maintien.
Et ouais, je viens qu'une fois par semaine, parce qu'Internet veut pas revenir chez moi...
Pour faire croustiller Surpre' : Hier soir, j'étais fin sec et j'ai passé 2h au téléphone avec, vous savez, la bombe atomique dont je vous ait parlé, j'ai profité de l'excuse d'être éméché pour lui faire mes aveux
Sachant qu'elle est revenue avec son ex, ahah.
J'espère que t'as croustilllé intérieurement.
Le pire c'est que je me souviens de tout...
MARSEILLE EST TRAGIIIIIIIQUE!!!
ET ce soir, ALLEZ BORDEAUX
T'es vraiment une truffe
Non attends, elle m'a chaleureusement remercié d'avoir &t& si honnête, et je ne regrette rien donc pour une fois, je n'me prends pas la tête pour ça.
niko333 a écrit:
coachroro a écrit:
niko333 a écrit:
Je suis la tête de gland
Vazi je t'attendmardi 24 aout 2010 à 20.00H (GMT+1)
Prépare ta D
Oui mais Sochaux a gagné
Nançy et Paris aussi !!
Le goal de Janot est pas mal !