Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Vous avez besoin de quoi d'autre comme poste??
Hum. Difficile à dire,tous les postes sont doublés à part peut-être le poste de Défenseur Centrale. Après sa dépend aussi des absences de chacun.
Le truc c'est que pour l'instant on est 21/22 dans l'effectif donc on peut recruter qu'une personne,mais on a deux brésiliens inactifs (qui ont arrêtés de jouer visiblement) et Seb & Hala' ne vont pas tarder de les virer. Mais pour les virer quand ils sont encore sous contrats faut attendre un certain laps de temps ou que le joueur résile son contrat par lui même.
Le mieux c'est encore d'envoyer un message à Seb ou Hala'.
Pouah.
La flemme.
En plus, IRL, j'suis milieu droit
T'sais t'es pas obliger de prendre le même poste que tu joues IRL. Moi je joue DC et j'ai un DL. Bon je peux aussi jouer DC mais bon...Exemple pourris. XD
Sur ce jeu,tu trouveras plus facilement un poste à vocation défensive qu'offensive à part si tu es sûr de rentrer dans une équipe (comme Drogba). ^^
J'ai déjà été contacté par le premier du jeu si tu veux savoir.
Non,je ne t'ai pas contacté.
J'ai accepté un gars pour la Coupe , c'est Pat31 , il a une équipe de niveau moyen .
J'ai un 120 qui demande aussi , Faudrai que les autres s'active !!
Beaucoup sont en vacances aussi !
J'comprends rien à vot'jeu, vous faites chier...
J'préfère quand Reb' nous parle de cul, ça diverti un peu
Genre...Tu postes une seconde après moi. Le respect tu connais bolos d'alsacien ?
Il y a deux places vacantes disponible on a viré un espagnole.
Reb ? Du cul ! du cul ! du cul !
Je ne supporte plus de voir les inepties suisses sur ce topic !
Tu veux qu'il te raconte ses histoires de fesses pour faire genre que t'as des anecdotes de cul devant les femelles alsaciennes en rute ?
Ha non, pitié, j'ai ma dignité ! Non, je tenais simplement à voir si, niveau humour, on pouvait tomber plus bas que Bigard (par exemple)
Ah ok. Bah en tout cas,faut faire gard aux bi.
Ha oui...On peut faire pire
En parlant de Gard, j'suis passé près du Pont du Gard today....Mais j'l'ai pas vu. J'ai été à Avignon sinon...Sympa, mais peut mieux faire...
Quel touriste !
(à prendre au sens figuré)
Non,sérieusement,t'en as pas marre de faire des voyages de merde ? Visiter Avignon !
Y en a bien qui visitent Genève.
Encore heureux que certains aient vu le Paradis dans leur vie.
Je n'ose même pas imaginer la tête de Dieu alors
Milka peut-être ?
Si Milka désigne ma grue,alors oui : Milka est dieu.
Pitié, Loic, Bannis le....Le simple nom de Pied21 est une injure au site
Jalouse.
De Coachroro envers Surpre a écrit:
Demande à Surpre si il préfaire pas faire impeut de Muscu à la place du tourisme
Pk tant de cachotterie dans ce monde ?
Dernière modification par Pied21-leretour (23-07-2010 01:43:44)
Pied21-leretour a écrit:
Drogba viens poster à L'Espérance Sportive Européenne si tu souhaites continuer sur le jeu ! (partie lien)
En plus un ailier c'est ce qui nous fallait ! On en a 3 mais deux étrangers et c'est toujours mieux de doubler les postes.
Boost que la Vitesse pour le moment,c'est l'attribut le plus important du jeu. Avec un peu de chance tu pourras jouer Lundi,on joue une équipe de bots (pas très bien classé) tu pourras t'habituer au jeu !
Nos objectif c'est la montée en 2e Division espagnole !
Hmm j'ai trouvé l'équipe mais je vois pas comment postuler
Pied21-leretour a écrit:
Quel touriste !
(à prendre au sens figuré)
Non,sérieusement,t'en as pas marre de faire des voyages de merde ? Visiter Avignon !
Avignon c'est bien Mon con !!
Le soir pendant le Festival tu te fait pas chié !!