Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ca rejoint ce que j'ai écrit.
Je sais bien que tu m'adules, que tu me suis partout mais j'ai horreur de plagia.
Toi tu parler juste de sa blague de merde ... moi de son sens de l'humour en général ...
Je sais que tu a du mal à lire mais quand même fais pas le con
loicm a écrit:
Déjà la vidéo c'est du recyclage que tu fais, ça n'est même pas de toi. Déjà été posté 100 fois sur ce forum.
Et j'ai le droit de poster les liens qui m'ont plus quand même ! Que je sois le créateur ou pas triple buse !
Retourne coaché ton équipe de "chèvre",oui j'avoue elle porte bien son nom,et reviens quand tu m'arrivera à la cheville !
Et Coachroro qui parle de jeu de mot douteux...
T'as vu??
Il a un QI de moule attardée.
Quésqu'il dise les 2 trou du cul ??
J'ai pas bien compris ...
Je comprend pas le Mongol désoler
Pied21-leretour a écrit:
Et j'ai le droit de poster les liens qui m'ont plus quand même ! Que je sois le créateur ou pas triple buse !
Retourne coaché ton équipe de "chèvre",oui j'avoue elle porte bien son nom,et reviens quand tu m'arrivera à la cheville !
Et bien on verra si tes retraités sont toujours si bon en Copapa !! Ah ben non j'oubliais, il te faut du temps pour reconstruire ta team de vieux ...
Et voilà ... la vériter a fini par tomber
FiotteBob est une flipette
Vous vous souvenez tous que nous avions décider de faire un 3éme match de suite car aprés le 9-0 que je lui est infliger en championnat suivis du 2-1 (une fois de plus la magie de Fl a frapper ) sa série face à moi est toujours de 100% de défaite
Le match 3 doit étre programmer depuis plus de 3 semaines est voiçi la réponse de FiotteBob a l'instant :
rebellebob a écrit:
Je ne le ferai pas, j'invite pas les gens que je hais.
Voilà comment un sois disant "Garçon" perd le peut de Masculinité qu'il lui rester
Dernière modification par coachroro (20-07-2010 00:11:47)
Une autre Journée qui redèmarre ..
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Retourne coaché ton équipe de "chèvre",oui j'avoue elle porte bien son nom,et reviens quand tu m'arrivera à la cheville !Et bien on verra si tes retraités sont toujours si bon en Copapa !!
Ah ben non j'oubliais, il te faut du temps pour reconstruire ta team de vieux ...
En attendant,monsieur n'a pas toujours vaincu ma "team de vieux".
Pied21-leretour a écrit:
En attendant,monsieur n'a pas toujours vaincu ma "team de vieux".
Je ne me prépare pas pendant 15 ans pour une compétition moi monsieur, je les joue toutes sans exception ! Looser.
Si c'est pour toutes les perdre... je préfère être un Looser qu'un Winner.
Pied21-leretour a écrit:
Si c'est pour toutes les perdre... je préfère être un Looser qu'un Winner.
Moi c'est l'inverse mais comme tu veux. Looser.
Faut-il que je gagne (encore) le championnat de la Saison 10 pour lui faire comprendre qui est le maitre ici ?
Sinon GG pour ton match sur FI j'ai regardez un bout de la première mi-temps,t'as la classe niveau percussions et accélérations. Surtout sur le premier but ou tu débordes puis centre pour le 23. ^^
Sur FI vous pouvez pas teste mon équipe
En tout cas c'était peut-être du déjà vu, mais j'ai bcp aimé l'alerte au gogol que je ne connaissais pas. Il faudrait en mettre une grosse ici vu les membres !
Pied21-leretour a écrit:
Faut-il que je gagne (encore) le championnat de la Saison 10 pour lui faire comprendre qui est le maitre ici ?
Même pas, juste enchainer les compétitions.
Pied21-leretour a écrit:
Sinon GG pour ton match sur FI j'ai regardez un bout de la première mi-temps,t'as la classe niveau percussions et accélérations. Surtout sur le premier but ou tu débordes puis centre pour le 23. ^^
Merci merci.
T'aurais du regarder la deuxième, j'en ai refait une. Je venais de la droite comme quand j'ai percuté le long, sortie du gardien, lob par au dessus plus qu'a pousser la balle au fond.
Vous etes en Ligue 2 vous loic ?
Ta jouer Dylan ??
Non enfin oui mon Bot !!
Oui 2 eme de L2.
Peut-être aurais-je la chance de te rencontrer en match amical ou en championnat ou même dans la même équipe qui sait,un jour. ^^
Avec notre équipe espagnole on a un beau groupe,mais les horaires ne vont plus me convenir d'ici fin Juillet : 20h15 c'est trop tôt. Je vais avoir la préparation avec le foot 4 entraînements + 1 matchs par semaine + le stage durant tout le mois d'Aôut = tendu pour jouer les matchs. ^^
Quand les cours reprendront je ne pourrais jouer les matchs que le Lundi apparemment. A moins qu'on monte d'une division ce qui n'est pas improbable,mais nous avons 4 points de retard sur le deuxième que nous avons affrontés hier (1-1 au passage :p). ^^
Nous en Ligue 2 française c'est 22h00 le Lundi et Jeudi. Pour passer à 20h40 ou par là il faut jouer en L1. Chose pas impossible même si être champion serra difficile, le deuxième joue une l'équipe qui finit avant dernière de L1 en barrage pour accéder à la ligue supérieur.
Mais on est pas mal, on a repris la team en cours de saison la saison dernier on était 6/7 eme avec pas mal de points de retard et on avait finis 3 eme. Cette saison c'est un peu plus compliqué, des actifs etc mais pas impossible.
Ouais j'ai vu ça. Sa joue assez bien !
L'horaire qui passerait bien se serait entre 21h-21h30 :p
Vous avez beau être laid à souhait et cons comme des suisses, je ne puis m'empêcher de vous faire part de mon enthousiasme...Je passe en 3ème année