Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
C'est grave là...
Est ce que un joueur blessé peu quand meme joué ? je c'est plus ^^
??
Dernière modification par dylan21 (04-06-2010 22:09:05)
C'est la mort de partir au Mondial sur un résultat comme ça.
dylan21 a écrit:
Est ce que un joueur blessé peu quand meme joué ? je c'est plus ^^
??
??
Un départ canon :
L'AS CHAMAR disputait cet après-midi la 3ème journée du championnat face au club nimois SC Manduel. Pour ce déplacement, les Lorrains n'ont pas fait les choses à moitié et ont clairement indiqué leurs ambitions. Menant 2-0 après 13 minutes, les hommes de surpreNancy_54 ont fait manger la pelouses à des gardois peu motivés, voire, à certains égards, méconnaissables. Il faut dire, pour leur défense, que Poumondor a été intraitable dans ce match, s'offrant même un triplé. Avec 5 buts en trois matchs, l'icone de la carrière culmine d'ores et déjà en tête du classement des buteurs. Paro-Galop et le roumain Boujdelatupu ont également été des partisans actifs de la victoire d'aujourd'hui. Ce dernier, avec 3 passes décisives depuis le début du championnat, tente de mettre son talent en avant.
9 points pris sur 9 possibles, meilleure attaque, meilleure défense, meilleurs buteurs (Poumondor 5 buts, Paro-Galop 3 buts), meilleur passeur (Boujdelatupu 3 passes), l'AS CHAMAR fait pour l'instant bonne figure avant de recevoir l'autre sensation de ce début de saison : le Losc d'edouardlelillois. Le championnat est à peine commencé que la prochaine journée verra déjà LE choc de Ligue 2. Les Lorrains se sentent près et mettront tout en oeuvre pour ne pas connaitre la défaite dimanche. En cas de victoire, ils prendraient seuls le fauteuil de leader, et Poumondor aurait une statue place Stanislas.
Interview :
Le Cuistre enragé : Pour cette deuxième édition de notre journal, nous avons le plaisir d'interviewer le célebrissime et génialissime Poumondor. Le temps qu'il pose son déambulateur et enfile son dentier, nous vous rappelons qu'il est donc meilleur buteur de L2 après 3 journées et 5 buts marqués. Alors, cher Poumondor, du haut de vos 60 printemps, quel effet cela fait-il d'être toujours au top ?
Poumondor : C'est super, je pète la forme. J'ai l'impression de revenir 9 saisons en arrière, quand j'ai commencé à étinceler et à éblouir la carriera de par mon talent. A cette époque, je vous parle d'un passé dont seuls les vieux briscards de la carrière peuvent se rappeler, j'avais planté 8 buts en 10 matchs. Je suis bien parti pour exploser mon quota.
LCE : Beaucoup, pourtant, voient en vous un vieil homme croulant, un joueur fini, juste bon à tracer les lignes blanches du terrain, pour 3 € par heures. Qu'avez vous envie de dire à vos détracteurs ?
Poumi : Que les lignes blanches du Stade Jacquouilles VI, c'est de la bonne cam'
LCE : oui, vous faites surement allusion à certains qui croient que vous vous dopez....
Poum : pas du tout, j'essaie de faire un peu de pub, il faut bien arrondir ses fins de mois....Plus sérieusement, tous mes détracteurs tentent de me casser par stricte jalousie, regrettant de ne pas avoir de talent égal à moi dans leurs propres équipes.
LCE : Pourtant, de jeunes joueurs commencent à se faire un nom ici et là au sein de cette carrière, je pense notamment à André Pierre Gignac, Hazard ou encore le très courtisé Eudis Siilva...Vous ne craigniez pas que votre popularité en pâtisse ?
Poumi : Non, l'empreinte Poumondorienne est inscrite dans FL depuis mon arrivée au club en décembre 2006, bien que j'ai le plus grand respect pour ses joueurs, je crains qu'ils n'aient pas la chance de connaitre ma destinée. Pour ce qui est du jeune Eudis Silva, ce que Pied21 refuse à avouer, c'est qu'il a pratiqué un stage Poumondor en janvier (il hésitait avec les stages Larqué, pensez donc). Ca me fait plaisir de voir que tant de club souhaitent le posséder...C'est un peu comme s'ils voulaient de moi :')
LCE : Revenons en à l'actualité...l'AS CHAMAR a remporté ses 3 premiers matchs, vous êtes bien placés pour le savoir. Mais le vrai test, c'est dimanche soir...Vos impressions sur ce qui vous attend ?
Poumi : De mémoire, c'est la première fois que nous rencontrons le Losc en match officiel. Et pour une première, il faut avouer que l'enjeu est énorme. Lors de la saison précédente, nous sommes passés complètement au travers du championnat. Cette année, nous sommes partis pour réaliser une très bonne opération. Sur le papier, les hommes d'edouardlelillois sont favoris, mais nous sommes devant nos spectateurs, poussés par leur enthousiasme, nous pouvons vaincre. Je souhaite juste que je ne me blesserai pas lors de ce match, car je sais que beaucoup de défenseurs optent pour un plan anti-Poumondor lorsqu'ils nous affrontent (ce qui explique le fait que je joue souvent sans dantier, avec trois paires de protège-tibias, deux casques à moto, une combinaisons de cosmonaute et....mon déambulateur).
LCE : Avec votre âge noble, vous craignez les soucis physiques ?
Poumi : On n'est jamais assez méfiant.
LCE : UN petit pronostique pour dimanche avant de nous quitter ?
Poumi : Victoire de l'AS CHAMAR, évidemment. Mais face au prétendant au titre, cela va se jouer à un petit but d'écart....Je dirais 3-0 pour nous
C'était Poumondor en direct de nos studio, à vous Foot-Land
Dernière modification par surpreNancy_54 (05-06-2010 00:04:18)
Désolé je débarque un peu... mais c'est quoi les matchs que je dois faire pour la coupe d'Europe ? ^^
Perdu 2-1 en Coupe du Monde , Tout à recommencer !!
En Plus j'ai eu un suspendu
pierre_02 a écrit:
Désolé je débarque un peu... mais c'est quoi les matchs que je dois faire pour la coupe d'Europe ? ^^
Salut.
C'est le nouveau mode coupe du monde
Sommaire
I: Championnat Carrièra
II: CDM
III: Recrutement
I. Championnat (S.C Manduel)
S.C Manduel 1 - 6 AS CHAMAR
Manduel tenu en échec Chez eu contre le Club lorrain du AS CHAMAR .
AS CHAMAR meilleur défense et meilleur attaque du championnat pour le moment . Avant le match AS CHAMAR était a 0 but encaissé , S.C Manduel a réussit tout de même a sauvé l'honneur en marquant 1 but .
le Club du S.C Manduel est en manque d'argent pour acheter de nouveau joueur , mais tout cela devrait bientôt ce débloqué.
II.CDM
[i]Match piège ou match match d'entrainement ?
C'est la question que le club gardois ce pose .Cette équipe venant d'Algérie a un très petit potentiel par rapport au club du S.C Manduel .Si Manduel gagne il passe a l'indice 2 , la coupe du monde est elle jouable ? C'est très dur a savoir .ZAMBROTTA a accepté de répondre a une questions .
Bonjour , Pensez vous que vous pouviez faire des miracle en coupe du monde que plutot en Championnat ?
Je ne sais âs , mais en championnat c'est un autre monde que la coupe du monde vous ne croyez pas ?
III. Transfert
Voilà le S.C Manduel a renforcée sa défense achetant un défenceeur de potentiel de 248Pts .
Il ne reste plus qu'a réussir a acheter Gignac .Ce qui n'est pas encore fais .
Propos recueillis par V. Andres.
I. Olympiik Marseille - Wati-B
II. Quels départs pour les favoris de Ligue 1 ?
III. Conférence de Presse du 05 Juin 2010.
Olympiik Marseille - Wati-B : 2-5 (2-2). Lever les interrogations - Jack Daniels
C'est de pied ferme que l'on attendait ce match à Genève. Après une triste défaite 4 jours auparavant face au club phare de Marseille,Marseille Union Club,l'équipe coachée par Pied21 avait de nouveau rendez-vous dans le village de Basile Boli,mais face à Olympiik Marseille cette fois,le club n°2 de la région. "Il faut lever les interrogations",tel s'exprimait le tacticien Suisse avant le match. Nous sommes fixés maintenant,Wati-B peut aller jouer dans le haut du classement.
Malgré une faible affluence,dû entre autre au résultats précédant de l'Olympiik Marseille qui n'a trouvé aucun point à se mettre sous la dent pour le moment,le match partit sur les chapeaux de roues. Dès la 4'ème minute,Taiwo efface Benaglio d'une frappe pied gauche tout simplement imparable. Un quart d'heure plus tard,Edin Dzeko profite d'un travail tout bonnement exceptionnel d'Eudis Silva pour égaliser. Et dans la foulée,Xavi Hernandez se fait bousculer dans la surface,ni une ni deux,pénalty qu'il transformera lui même. Mais comme souvent dans ce début du championnat,Wati-B sors un peu du match et il n'en fallait pas autant à Taiwo pour inscrire son doublée et ramener l'OM à égalité à la mi-temps.
Pied21 reste cependant confiant et aligne le même 11 de départ en ce début de seconde période. Paris gagnant puisque qu'à la 47ème minutes,après avoir éliminer deux adversaires,Eudis Silva se voit littéralement arraché le maillot par Gabriel Heinze,ce qui provoquera d'une part un très bon coup franc à 18 mètres des goals et d'autre part une colère immense de Belleow. Le match bascule à ce moment-là quand Xavi Hernandez transforme ce coup-franc. Le match s'emballe,l'OM lâche prise et commet beaucoup de fautes,en résulte le 4-2 encore une fois sur pénalty. Wati-B pose le ballon et attend tranquillement la fin du match après le 5-2 marqué encore une fois par ce diable de Dzeko. Fin du match et résultat logique,trois points pris ce qui permet de rester au contact de l'OR ou l'ET. Et surtout de passer devant le PSG,on va le dire fort décevant hier.
*la tristesse pouvait se lire sur la tête des supporters Marseillais comme sur celle de se ramasseur de ballon,l'OM s'incline pour la troisième fois en 3 matchs.
Wati-B a montré une certaine constance tout au long du match,malgré deux petits quarts d'heure délicat en première période. Le club Genevois a su emballer le match quand il l'a fallu. Une victoire méritée,le peuple Genevois y croit et soyons clair,il y a de quoi.
II. Quels départs pour les Favoris de Ligue 1 ? - Jack Daniels
Et oui,la 3ème journée est déjà finit. Ou en sont les clubs ? On le sait un début de championnat donne souvent le ton d'un championnat. Analysons les 6 clubs favoris au titres...
L'Olympique de Rêve : Pas de soucis pour les tenants du titre,3 matchs 9 points et une deuxième place au bout. Malgré un match difficile face à MUC,le club sochalien aura fait forte impréssion de part sa constance et sa solidité. Plus que jamais dans le coup,croyez-moi.
Paris Saint. Germain : La grosse tête de Loicm n'aura pas suffit à tétaniser l'OR. Hier,défait 4-0 chez eux,les joueurs parisiens ont comment dire...fait naufrage dans le classement. Il se place 6ème certes à 3 points du 1'er,mais cela est aussi dû à leur Goal Average,plus que médiocre. Le club parisien devra fait bonne figure face à l'Espoir Team dimanche s'ils entendent continuer à faire la tête en course.
Ngog Team : Pas de surprise. L'équipe de l'ancien joueur de Liverpool,Ngog,n'a pas fait les choses à moitié dans ce début de championnat. 6 goals marqué à chaque matchs les placent premier du classement à la différence de goal. Demain contre Sedan18,ils pourront encore une fois essayer de peaufiner leur Goal Average,un Goal Average qui pourra s'avérer peut-être le juge suprême de ce championnat.
L'Espoir Team : Bon début de championnat pour le club parisen qui trône à la 3ème place. Malgré avoir sauver un point in extremis face au club Belge, Conio Liverpool FC, l'ET dirigée par Pierre_02 n'a pas laissé insensible les clubs de Ligue 1 qui la voit déjà comme une équipe a éliminer...et rapidement si possible.
Wati-B : Ce match face à MUC prive l'équipe Genevoise de podium qui du coup lambine à la 4ème place. L'équipe genevoise n'a cependant affronté que des équipes "de bas de classement" hormis la MUC. On ne peut donc pas vraiment juger la valeur de l'équipe Genevoise pour le moment qui débutera son premier gros match face au PSG...Le jeudi 10 Juin.
Marseille Union Club : Plutôt coussi-coussa. Un miracle face à Wati-B mais un match qui a donné des sueurs froides à l'OR et puis un match bien mener face à Bangui. 5ème au classement,l'équipe marseillaise sera une équipe sur qu'il faudra tout de même compté.
III. Conférence de Presse du 05 Juin 2010
Monsieur Pied21,une deuxième victoire satisfaisante !
En effet,malgré une première mi-temps en demi teinte,nous avons livrés un très bon match. Encore une fois,je dirais nous avons eu la main mise sur le match grâce à notre impact physique.
Demain se sera Conio Liverpool FC,un adversaire difficile à jouer.
Oui,on l'a notamment remarqué face l'ET,c'est une équipe qui pratique un football très verticale avec une défense derrière très bonne dans le jeu aérien. C'est une équipe qui n'aime pas forcement avoir le ballon et qui attaque sur contre et procède sur coups de pied arrêtés. Je m'attend à un match difficile,mais bon,on aura le 12ème homme pour nous pousser vers la victoire...Je parle du public Genevois bien sûr,pas de l'arbitre. (rires)
Xavi Hernandez,un triplé pour votre compte personnel...Que demandé de plus ?
Un quadruplé (rires) ! Non,je travaille beaucoup les coups de pied arrêtés à l'entraînement. C'est pas un hasard si je suis très bon dans cette exercice. M'enfin,faudra continué à les exercer ces coups de pieds arrêtés puisque dans le football moderne cela peut faire basculer un match comme celui d'hier.
Vous êtes actuellement deuxième meilleur buteurs du championnat... Vous visez la première place ?
Ce n'est pas mon objectif. Je pense équipe plutôt que de penser individuelle. C'est une des philosophie du coach. Maintenant si je peux passer meilleur buteur,je ne vais pas me plaindre. (rires)
Mr. Silva,quelle match de votre part ! Quelle percussion !
Je me sens de mieux en mieux, j'offre deux passes décisives,c'est mon job. Mais bon,retrouver le chemin des goals ne me dérangerait pas non plus,mais bon que ça veut pas rentrer,bah ça rentre pas...
Le Parisien aurait encore tenu des propos peu élogieux à votre personne en déclarant : "Silva aurait falsifié ses papiers,il n' a pas 20,mais 23 ans. C'est un scandale."
Encore une fois,je tir mon chapeau au journal de la capital. Non seulement,il n'y aucun fait veridict derrière tous cela,mais en plus il croit que cela va me toucher. Ceci me fait légèrement de la peine pour ce journal. Ils ne savent plus quoi inventer depuis que leur club traîne derrière nous. (rires). La ligue fera son boulot et découvrira par elle-même que mes dires sont exactes,je ne me fait pas de soucis pour cela.
Tribune de Genève,propos recueillis par Jessica Mion.
Dernière modification par Pied21-leretour (05-06-2010 11:52:50)
La tribune de genève a écrit:
C'est une équipe qui n'aime pas forcement avoir le ballon et qui attaque sur contre et procède sur coups de pied arrêtés.
Paradoxalement, l'équipe suisse n'est pas avare en ce qui concerne les coups de pieds arrêtés, cf. le dernier match
Nous sommes bons dans tous les domaines,c'est ça notre différence.
Il se croit tous permis depuis que Mr. est premier de la Ligue 2.
CDM : Drogba - Manu
Je fais honneur à la Carrièra
Désormais quand j'arrive sur le topic il me faut 15 min pour tout lire avec les journaux
Ainsi, toute idée de corruption ou de tricherie de Manu peut-être exclue
Dernière modification par drogba2006 (05-06-2010 13:02:00)
Tu fais comment pour faire une mise en page comme ça Vince'??
Bravo à toi
Parution du journal aujourd'hui.
Je fais ça sous Illustrator.
Mais ça doit être facilement faisable avec Photoshop, voir Word en faisant une "impr écran"
L'effet Coupe du Monde.
La formation, la clé du succès?? Ce serait le leitmotiv du coach Périgourdin. En effet, lors du 2ème tour de Coupe du Monde remporté sans briller face au Barça (3-2), on note sans surprise un doublé de Jito ajouté à un but de Muty. Le match commençait pourtant mal avec un but d'Henry dès la 5ème minute. C'était sans compter sur l'orgueil des Dordognots et de Muty qui égalise sur un boulet de canon allant se loger dans la lucarne Blaugrana. Mais Henry n'a pas dit son dernier mot et double ma mise 10minutes plus tard de la tête. A la mi-temps, la Team Marley est éliminée. A la reprise, la domination Jamaïco/Périgourdine se concrétise avec un but de Jito, expédiant un coup-franc dans la lucarne catalane. Le show Jito n'était pourtant pas terminé puisqu'à la 74ème, lors d'un face à face avec le gardien, il tue le match d'un plat du pied. Au prochain tour, la Team Marley affrontera une sélection albanaise.
Jito jubile, la Dordogne l'adule.
En zone Mixte...
Dl : Mr Jito!! Mr Jito!! Que pensez-vous de votre prestation individuel??
Jito : Et bien, je pense avoir réaliser un bon match. Mon boulot c'est de donner des ballons... Ce soir j'ai mis deux buts, c'est grave?? (rires)
Dl : Pensez-vous que la Team Marley puisse jouer sur 2tableaux??
Jito : Oui, nous en avons les moyens, tant qu'une hécatombe ne fait pas son apparition, nous avons envie de tout gagner! Pour l'instant, nous avons déjà réaliser un bon parcours en Coupe du Moned (ndlr : Indice 4) et il est vrai que nous avons des difficultés en championnat... Mais il reste des matchs et je reste serein.
Dl : Demain, vous rencontrez l'équipe du sulfureux coachroro, les "stars du football" sont à priori supérieures à vous... (il coupe)
Jito : Attendez, vous avez vu l'âge de leur plus jeune joueur de champ?? 34ans... Non, au contraire, nous n'avons rien à perdre et comme vous le sous-entendez, nous sommes les outsiders, une position qui nous va à merveille... Nous attendons toujours notre première victoire en championnat, et soyez sûr que nous allons rentrer sur le terrain tel des morts de faim!
Le message est passé semblerait-il...
Ici Périgueux, à vous Boulogne...
Dernière modification par rebellebob (05-06-2010 14:43:13)
Messieurs, demain matin, je joue le dernier match de la saison avec la B. normalement, on sera 11 au coup d'envoi, mais y en a un qui joue sur une jambe, et un autre qui part au boulot à la mi-temps...ça promet
A Midi, barbecue au stade, et l'après-midi, grand tournoi de U13 avec 32 équipes, 384 joueurs, et le même système que la coupe du monde, avec en plus une consolante pour les éliminés du 1er tour (ce qui fait que chaque équipe joue au minimum 4 matchs. Je vais diriger l'équipe C de mon club, en réalité une équipe de poussins composée pour faire la 32ème équipe. D'habitue, on a les U13 de l'ASNL (vainqueurs l'an passé), mais cette année, il ne sont pas là
J'espère rentrer à temps pour voir mon match contre edouardlelillois (20h30)
Je comprends pas tous ces
C'est vous les organisateurs du tournoi?? Gg!!
J'aime bien faire des petits tournois comme ça^^
L'année dernière, on avait fait un tournoi de sixte, y'avait le Bayern Les verres Culs-secs
Putin, le w-e dernier il y avait un tournoi à Paris inter écoles d'ingénieur, mes potes sont allés représentés notre école avec ce nom d'équipe : Le Bayer Léverkusec !
Dernière modification par drogba2006 (06-06-2010 12:30:50)
C'est les mêmes peut-être
Pardon.