Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!le Ban!
Si ça c'est pas du Flood...
Rhooo!
Je n'es pas flooder d'abord, je vous es juste averti que j'avais posté dans votre topic de recrutement !
J'ai parlé avec drogba_200- et donc je suis en periode d'essaye, au plaisir de faire votre connaissance, en esperent qu'on va bien s'entendre.
Meme si vous m'avez deja acusé de floodeur :p
Bonne nuit a tous
*Roulement de tambours*
Oyé Oyé !!
Prostérnez vous tous pour le retour du grand, du beau, du génial, du plus fort, du plus beau ... du plus tout simplement ... Coachroro
AnthoLand a écrit:
Rhooo!
Je n'es pas flooder d'abord, je vous es juste averti que j'avais posté dans votre topic de recrutement !
J'ai parlé avec drogba_200- et donc je suis en periode d'essaye, au plaisir de faire votre connaissance, en esperent qu'on va bien s'entendre.
Bonne nuit a tous
C'est pas à toi que je disais qu'il y avait flood, mais au vilain Pied à l'ongle incarné
Coach,roro, tu veux peut-être qu'on te dise que tu nous as manqué ?
AnthoLand a écrit:
lol
Encoooooooooooooore !!
Ça serait moi que j'aurais déjà été banni
Zêtes durs là...
Donc on redémarre fin mai... C'est bien ça, je commence à trouver le temps long...
De toute façon nos équipes vont pas passer le premier tour des phase finales... (S'il y en a un qui finit champion de FL, je vais avoir l'air fin...)
Qualification pour les 8ème de Finale de la FL CUP.
Prochain adversaire Silvioproto (1000 pts de moyenne) ou Jojochu (1050).
Que ma beauté vainque !
Edit : Ngog aussi s'est qualifié et Giif joue plus tard dans la journée contre une brêle donc on peux tenter le 3/3. La classe,3 membres de la carrièra dans les 16 meilleurs du jeu en 2010.
Dernière modification par Pied21-leretour (10-05-2010 11:46:04)
surpreNancy_54 a écrit:
AnthoLand a écrit:
Rhooo!
Bonne nuit a tousCoach,roro, tu veux peut-être qu'on te dise que tu nous as manqué ?
Pas besoin de me le dire, c'est dans la normaliter des choses que je vous ai manquer
C'est comme si quand tu va au toilette et que tu fais caca ... c'est normal que tu utilise du papier
C'est vrai que ça serait beau pied !
Antho : tu nous as dit que tu parlais mal français, tu es de quelle origine ?
Roro : ça va les chevilles ?
Victoire à l'arraché contre une team de 1000 points, neeeext
drogba2006 a écrit:
Roro : ça va les chevilles ?
La droite et impeut plus grosse que la gauche ... je sais pas pk, mais sa va merci
Je crois qu'Antho est afghan...je te le dis déjà c'est non pour les minarets, on a déjà Surpre,loic,drogba,rémi qui arrête pas de geindre quand je leur met une une petite branlée,sans parler de Ngog qui nous rabache 24/24 h avec son PSG (prolo sur gazon oui messieurs !) et puis bon les noobars de coachroro et dylan qui eux sont des glands de nature !
La droite et impeut plus grosse que la gauche
ainpeux ?
heinpeud !!
Merde
Ben quoi vous savez pas parler Marseillais comme tout le monde?
SInon c'est acquis! Giif mène 5-0 en 2° mi-temps!!! 3/3 en 1/8°! Bravo, je suis très fier de faire parti de cette carrière. (Ben quoi il faut bien le dire non?)
Sinon Vinc', Antho l'a dit dans le topic recrutement de la carrière : il est polonais...
Autant pour moi ! Et ça fait longtemps que t'es en France ? Ou t'es p-e toujours en Pologne ?
coachroro a écrit:
C'est comme si quand tu va au toilette et que tu fais caca ... c'est normal que tu utilise du papier
Il faut utiliser du papier quand on va aux chiottes maintenant ? Qu'est c'que c'est qu'cette nouveauté ?
surpreNancy_54 a écrit:
coachroro a écrit:
Il faut utiliser du papier quand on va aux chiottes maintenant ? Qu'est c'que c'est qu'cette nouveauté ?
Moi aussi je préfaire avec les doigts ^^
Et puis sa color les caleçon
Je suis sur montpellier en ce moment, je vien d'etre majeur. J'habite avec ma copine depuis un ans.
Je suis arriver en france a l'age de 1 ans a peut pret.
Je sais le parler mais l'ecrir pas tout a fait, je fait des effort la
Et pour en revenir au toilette moi je me torcher avec des vrai feuille de lotus de l'arbre
Dernière modification par AnthoLand (10-05-2010 18:14:29)
AnthoLand a écrit:
torcher
Au moins,on t'as pas appris un vocabulaire de bouzeux,c'est déjà ça. Moi j'habite dans les cottes d'armaure au cas ou si sa te dit quelques chose.
Je comprend mieux pourquoi tu as fuis le domicile familiale aussi tôt maintenant,effectivement Papa et Maman devait en avoir ras le fion d'avoir un gland (non non pas du chêne) dans la même pièce 24/24 h !
Antho,pour info,surpre et moi nous sommes frères.
yoo les filles
Bien joué les gars en FL CUP !