Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
OM Champion, fait chier
surpreNancy_54 a écrit:
OM Champion, fait chier
Je te rejoins.
Champion !!!!!
Dernière modification par drogba2006 (05-05-2010 23:24:32)
Le Pen a dit que Marseille n'était plus une ville Française donc vous n'êtes pas champion de France ! RAF !
Oui l'OM Champion !
Quel soulagement, que d'émotion !
J'ai fait un petit 9/10 au prono foot de foot land !
Je le dédicace à la carrière !
BJ Giif !
Loic : merci pour cette information de la plus haute importance !!
+1 Loic!!
Om Champion, Diawatraître a du chanter "Ce qui ne saute pas sont des bordelais hé!!"
Comme il avait fait dans l'autre sens la saison passée.
Je comprends vraiment pas le pb que vous avez avec Diawara ??
Qu'est-ce que ce mec a fait de mal ? Il a changé de club cet été, et il avait pas le droit c'est ça ??
Donc Gourcuff sera un traitre car il va partir, de même que Chamack ou encore Diarra ?
Je vous capte vraiment pas là-dessus !
Diawara n'empêche il à fait le choix idéal.
2 titres de champion de France en 2ans et deux coupe de la ligue ...
Mais bon il le mérite que sa soit aux girondins ou à Marseille il a était exemplaire !
Dernière modification par Giif- (06-05-2010 11:39:38)
drogba2006 a écrit:
Je comprends vraiment pas le pb que vous avez avec Diawara ??
Qu'est-ce que ce mec a fait de mal ? Il a changé de club cet été, et il avait pas le droit c'est ça ??
Donc Gourcuff sera un traitre car il va partir, de même que Chamack ou encore Diarra ?
Je vous capte vraiment pas là-dessus !
Vers un rival quoi, c'est comme quand vous nous avez pris Fiorèse, Dehu, Cana, Mbami ..
Ouais donc l'OM a pour rivaux : Lyon, PSG, Bordeaux (pour limiter). Ce qui fait qu'il y aura plus aucun transfert entre ces clubs ? N'importe quoi.
drogba2006 a écrit:
Ouais donc l'OM a pour rivaux : Lyon, PSG, Bordeaux (pour limiter). Ce qui fait qu'il y aura plus aucun transfert entre ces clubs ? N'importe quoi.
Ben c'est bien connu, genre tu l'apprends ? Il n'y a aucune concurence entre Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris ?
Si, mais qu'un joueur vienne de l'OL ou du PSG j'm'en fous. Et si un joueur va à Lyon, j'en voudrai plutôt aux dirigeants de le laisser partir (si c'est un joueur important), qu'au joueur en lui-même. Toute façon le pb se pose pas, les Marseillais s'en vont pas chez les rivaux
A noter que le club phocéen ne passera pas, comme le veut la tradition, le premier tour de la Ligue des Champions
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Ben c'est bien connu, genre tu l'apprends ? Il n'y a aucune concurence entre Bordeaux, Lyon, Marseille et Paris ?
C'est oublié Dalmat, Luccin et bien d'autres dans l'autre sens mon ami
Nouvelle recrue, 20 ans 898 Points, Milieu. Par le fait je vend Xace !
sherpa a écrit:
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
C'est oublié Dalmat, Luccin et bien d'autres dans l'autre sens mon ami
C'est vrai, mais c'était il y a 10 ans maintenant. Et j'en ai plus voulu aux dirigeants à l'époque qu'aux joueurs !
En ces temps reculés où tu consommais encore le biberon, tu t'intéressais de si près au ballon rond ?
N'oublies pas qu'à un an près on a le même âge trou du cul
Qu'il parte à l'Om j'ai déjà du mal à le concevoir après avoir passé un an à lutter contre eux et quand on connaît la rivalité historique.
Mais faut aussi savoir ce qu'il a balancé sur vous en étant à Bordeaux et le retournement de veste une fois chez vous. J'oublie pas.
C'est un traître pour un nombre de raisons incalculable.
Un grand bravo à l'OM! Rien d'autre à dire! Un titre de champion de France, ça se mérite toujours!
Maintenant, si Lyon fini sur le podium, l'OL reste de loin l'équipe la plus régulière des tops teams! Ca fait combien d'année qu'ils n'ont pas fini sur le podium? Certains ici n'étaient pas né, c'est dire!
Ce que je veux dire c'est que je souhaite à l'OM d'être à partir de maintenant aussi régulier que l'OL (puisque apparement Bordeaux en est incapable... ). La France du foot en a besoin!
PS : Marrant Sherpa ici, c'est mon premier acheteur, lorsque je débutais et que je formais pour financer mes équipements...
Bordeaux n'en est pas incapable, c'est juste un manque d'expérience pour ma part.
loicm a écrit:
Nouvelle recrue, 20 ans 898 Points, Milieu. Par le fait je vend Xace !
Je prends prix faible ^^
loicm a écrit:
Le Pen a dit que Marseille n'était plus une ville Française donc vous n'êtes pas champion de France ! RAF !
![]()
Mdrr
Trophée Des Champions : Om - PSG , Match en Tunisie , Avantage ... Marseille !!
Victoire 9-0 aujourd'hui ! Pour une fois que je plante autant le jeudi buts... ='(