Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
J'avoue c'est plus prestigieux qu'une coupe de la Ligue, mais votre saison reste pourrie non ?
Ben du coup on a connu pire hein, on jouera l'Europe l'an prochain et ça fait un titre de plus.
Pied21-leretour a écrit:
Ils ont gagné combien paris ?
1.0 après prolongations.
J'avoue que je me souviens il y a 2 saisons un FCSM-PSG décisif où il ne fallait pas que le PSG perde, sous peine de descente en L2 !
J'étais au-dessus de ce qu'on peut appeler des "animaux" qui se battent avant le coup d'envoi et qui montent au grillage à la fin du match car le PSG finit 17ème de L1. Bon souvenir !
drogba2006 a écrit:
J'avoue que je me souviens il y a 2 saisons un FCSM-PSG décisif où il ne fallait pas que le PSG perde, sous peine de descente en L2 !
J'étais au-dessus de ce qu'on peut appeler des "animaux" qui se battent avant le coup d'envoi et qui montent au grillage à la fin du match car le PSG finit 17ème de L1. Bon souvenir !
Un Zoo quoi.
Exactement, c'est le mot approprié !
Dernière modification par drogba2006 (02-05-2010 11:39:04)
Des fous.
Bon, derby de la Garonne ce soir
drogba2006 a écrit:
loicm a écrit:
Champioooon !
Tu veux dire "vainqueur de la coupe de France" ?
J'avoue c'est plus prestigieux qu'une coupe de la Ligue, mais votre saison reste pourrie non ?
Oui POurrite !!!
Mais bon a la fin : Coupe de France + Ticket pour la Uefa
Vu notre Budget sa me va
Meme si j'aurai préfére que Paris soit mieu placé en championnat !!
Votre budget, c'est pas non plus celui de l'AJA ou de Montpellier hein !
Oui , Mais On n'a pas le meme salaire de joueurs à payés
Messieurs, votre rendez-vous dominical : mon résumé de match
ES Lunéville B - FC Montois 2, le 02/05/10 à 10h00
Nous jouions ce matin face à un club contre qui nous eumes perdu à l'aller (2-1 le 24 janvier) et qui se trouve à 10 points au dessus de nous. Malgré ces aspects, ça n'est pas un grand club en face, ils ont des jeunes, mais aussi quelques vétérans qui ne sont pas des flèches (ils ont même un vieux de 57 ans, c'est marrant, bref). Sur le papier, nous sommes 13, mais au final, nous nous retrouvons à 12, ce qui n'est déjà pas si mal.
Le match commence, timidement dira t-on. Néanmoins, dès la 3' minute, nous prenons un but alors qu'il y a une position de hors-jeu évidente que l'arbitre de touche (un gars de chez eux) n'a pas signalé. Sur ce, notre gardien proteste, l'arbitre va le voir ainsi que l'arbitre de touche, l'arbitre (qui est tout de même un arbitre officiel) explique à notre gardien qu'il se doute bien qu'il n'y a pas hors jeu, mais qu'il ne peut aller contre la décision de l'arbitre de touche (0-1), notre gardien prend même un carton jaune en jugeant ironiquement la décision de l'arbitre (le carton ne sera finalement pas pris en compte sur la feuille de match, les deux protagonistes ayant pris une bière ensemble). Cueillis à froid, nous essayons de relever la tête, je joue devant, mais on me demande de plus jouer sur l'aile, ce que je fis, provoquant ainsi quelques bonnes accélérations, mais vaines. On se procure quelques occasions, dont une magnifique, en une touche de balle, mais notre attaquant manque son duel face au gardien. A 5-10 minutes de la pause, sur un débordement adverse, leur aillié centre dans la surface, notre milieu la dévie de la main, bras décollé du corps, l'arbitre siffle pénalty (justifié). Leur capitaine s'apprête à tirer, et pouf..au dessus de la barre, Ô joie, nous évitions le pire avant le retour aux vestiaires où nous ne perdons que 1-0.
En début de seconde mi-temps, je suis mis sur le banc de touche. Les adversaires se procurent deux grosses occasions : un coup de billard dans la surfac que notre défense peine à dégager, et un duel face à notre gardien qui sort l'arrêt réflexe. Finalement, vers la 52ème minute, notre milieu lance notre attaquant dans la profondeur, ce dernier va tromper le gardien....L'arbitre assistant le signale hors-jeu (le même arbitre de touche qu'en première période donc)...là encore, colère des jaunes (oui, nous jouons en jaune), contestations, l'arbitre va à nouveau voir l'arbitre de touche, ils s'expliquent (de mon banc, je n'entends pas trop ce qu'ils disent), l'arbitre du match accorde finalement le but (1-1). Je rentre à nouveau en jeu vers la 60ème minute, 5 minutes plus tards, je parviens à récupérer le ballon et à décaler le passeur décisif du premier but, copie conforme de notre but, et l'attaquant double la mise (3-1). Je suis rentré milieu gauche, et j'essaye de percuter, j'arrive à prendre de vitesse mes défenseurs, mais à chaque fois, je manque de solution. Néanmoins, vers la 80ème minute, j'effectue une touche côté gauche, notre 7 manque son contrôle de la jambe, mais la dévie pour notre arrière gauche qui contrôle et arme une frappe des 30 mètres, le ballon passe sous la barre du gardien, un peu trop avancé (3-1). Les dernières minutes sont largement en notre faveur, l'équipe adverse baisse les bars et nous nous procurons encore de belles occasions, mais sans but au bout. De son côté, notre gardien réalise encore quelques prouesses. Finalement, l'arbitre siffle la fin du match sur cette victoire qui nous fait du bien, si ce n'est au classement, au moral.
Pour ma part, j'estime avoir fait un match moyen. Correct, mais moyen. J'ai été titularisé avant centre, on m'a ensuite demandé de jouer attaquant, mais sur le coté droit, puis milieu droit, et enfin milieu gauche en seconde période. Je suis à l'origine de deux buts, donc c'est pas trop mal. Mon problème, c'est que je pars trop vite au but sans le ballon, dans l'espoir qu'on me l'envoie, mais mes partenaires m'ont dit qu'il était préférable de l'attendre, et ensuite partir en profitant de ma vitesse. Dimanche prochain, nous jouons contre l'équipe chez qui nous avons gagné 3-2 à 10 contre 11 durant tout le match
Feuille de match
ES LUNEVILLE B 3-1FC MONTOIS
Terrain : mouillé
Météo : nuageux, avec quelques grosses averses, mais vu qu'il faisait dans les 10°C, elles faisaient vachement de bien
Arbitre : officiel, mais très influençable, peine à prendre des décisions de lui même.
Spectateurs : 8 + 1 chien, on est dans la moyenne
Tous les dimanches j'hésite entre Drucker et tes résumés
Bien joué sinon, une bien belle victoire contre une équipe sur le papier plus forte
Le classement??
dylan21 a écrit:
Oui , Mais On n'a pas le meme salaire de joueurs à payés
Logique, vous avez des meilleurs joueurs puisque vous avez un plus gros budget, donc les salaires suivent.
Faut pas dire que vu votre budget votre place est cohérente, vous êtes dans les plus gros budgets du championnat !
Dernière modification par drogba2006 (02-05-2010 14:39:54)
rebellebob a écrit:
Tous les dimanches j'hésite entre Drucker et tes résumés
Bien joué sinon, une bien belle victoire contre une équipe sur le papier plus forte
Le classement??
Ho, ben au classement, on est un peu dans les choux, hélas, 7ème, et à 10 pts des 6 premiers
http://www.fff.fr/competitions/php/cham … mp;gp_no=8 (pas encore actualisé)
Bah, le maintien est quasi-assuré
Les premiers c'est les franco-turques^^
Mon frère (en senior) jouait chez une équipe quasiment composé entièrement de turques aujourd'hui^^
Sauf quil joue à un autre niveau, en 1ère division de disctrict, ils sont 2èmes
surpreNancy_54 a écrit:
et l'attaquant double la mise (3-1).
le ballon passe sous la barre du gardien, un peu trop avancé (3-1).
l'équipe adverse baisse les bars
Tu n'as pas bu que du Champomy toi à la buvette.
Houlà oui....désolé, il fallait bien fêter la victoire
Le truc Reb', c'est qu'en plus ce club es tout nouveau, il s'est créé cette année...Par contre, il n'y a que des turcs dedans...
Ok!!
Par contre t'as pas relevé que j'ai dit que vous avez assuré la maintien
Chose promis,chose dû. J'ai recalculé les moyennes,modifié les places des stades et ajouté des "★" pour le nombre de titre remporté à la Carrièra (limite ça osef tu peux supprimer). Bonne soirée !
* Ngog - Ngog Team - 110 000 places - 800 pts - ★
* Pierre_02 - EsPoiR TeAm - 110 000 places - 740 pts - ★
* Drogba2006 - Olympique de Reve - 110 000 places - 1040 pts - ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★
* Loicm - PSG.FOREVER - 150 000 places - 820 pts - ★ ★
* Belleow - My Heroes - 70 000 places - 500 pts
* Giif- - Marseille Union Club - 80 000 places - 920 pts
* Lemauve001 - Rsca 2009-2010 - 150 000 places - 950 pts - ★ ★
* Remasy2 - F.C. Banguy - 110 000 places - 470 pts
* Dylan21 - Legends of Paris - 70 000 places - 490 pts
* Bryanator - Sedan 18 - 70 000 places - 340 pts - ★
* Coachroro - les star du football - 90 000 places - 640 pts
* Pied21-leretour - Pied21 Team - 90 000 places - 690 pts
* Conione - Conio Liverpool FC - 110 000 places - 500 pts
* D.Nico.62 - Beuz - 90 000 places - 430 pts
* Jejelefouderetour - The Rasta Team - 80 000 places - 245 pts
* Edouardlelillois - Losc 2008-2009 - 80 000 places - 430 pts
* Rebellebob - Team Marley - 10 000 places - 280 pts
* SurpreNancy_54 - AS Chamar - 60 000 places - 320 pts
Dernière modification par Pied21-leretour (02-05-2010 23:21:01)
Comme Pied vous la mis j'ai lancer le 110.000 places
Sinon pour les intérésser je vais former un jeune gardien
rebellebob a écrit:
Ok!!
Par contre t'as pas relevé que j'ai dit que vous avez assuré la maintien
En même temps, y a pas de division en dessous
Bon, et sinon, je viens de mater le film "2012", pardon, mais c'est nuuuuul à chiiiiiiiiieeeeeeer! C'est vraiment une belle grosse daube et 2h30 de perdues
Pied n'a aucun titre à la Carriera !!
Le titre de meilleur buteur de National de Poumondor lors de la saison 1 ne compte pas ?
loicm a écrit:
Pied n'a aucun titre à la Carriera !!
J'attendais la saison 9 pour faire le doublé championnat/copapa c'tout.
Et puis bon,à part tes titres de Ligue 2,t'as rien gagner chez les "pros". (Désolé pour les brêles de Ligue 2)
Tiens Roro est banni ? T'abuses Loic ^^
Pied21-leretour a écrit:
Et puis bon,à part tes titres de Ligue 2,t'as rien gagner chez les "pros". (Désolé pour les brêles de Ligue 2)
Je suis double finaliste de Copapa consécutivement aussi.
drogba2006 a écrit:
Tiens Roro est banni ? T'abuses Loic ^^
Moi je bannis pas, je suis de la brigade anti-doublon.
loicm a écrit:
Pied21-leretour a écrit:
Et puis bon,à part tes titres de Ligue 2,t'as rien gagner chez les "pros". (Désolé pour les brêles de Ligue 2)Je suis double finaliste de Copapa consécutivement aussi.
C'est dire comme t'es mauvais,regarde moi final de Fl Cup,bim je la gagne easy.
Entre nous sois-dit,on sait que je suis capable de gagner quand je veux,mais parfois j'ai pas envie...N'est-ce pas 5-1 ?
Edit : J'égalise officiellement mon record de victoire et d'invincibilité qui sont au nombre de 26.
Dernière modification par Pied21-leretour (03-05-2010 12:39:09)