Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Tu vas perdre.
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
Isuckpoumondor@hotmail.fr
Je sais pas si c'est Loic ou Surpre'Ni l'un ni l'autre, mais Surpre c'est assez choquant tout de même cette adresse mail ...
Et encore...là, on fait dans le soft, j'en ai des pires
ChamarOL@....
Comment expliques tu ceci ?
Bah voilà, éliminé de la FL cup... Désolé, j'ai rien pu faire...
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=656715
loicm a écrit:
ChamarOL@....
Comment expliques tu ceci ?
Le jour où j'ai fait mon adresse, Nancy végétait en L2 et Lyon allait à nouveau être champion, comme j'aime bien Lyon également, enfin surtout sous l'ère Juninho, me suis dit que ça fera moins tâche que ASNL, c'est moins long aussi...Et puis j'habitais en Lozère (Languedoc-Roussillon), donc déjà de voir des posters de l'ASNL à l'internat, ça faisait marrer les potes, alors ASNL dans l'adresse mail...
Et puis flûte, j'étais jeune et inconscient, s'il fallait refaire une adresse, ce serait PoumondorInASNforever@cuistre.fr
et toc
Bonjour , je vient juste vous annoncez mon départ , pour la simple cause que je ne me sens pas à ma place dans cette carrière malgré des membres sympa et une ambiance cool.. désole et bonne continuation à tous pour la suite.
Bon vent Benjamiin...
Rémi : pas grave, bravo à toi d'être arrivé jusqu'ici !
La Carrièra participera surement à la LDC et Europa League de Playmo. Plus d'info sur le topic
J'ai mes chances d'y participer ?
Aucune.
Tout est dit.
Fait chier
Je vise la participation dans les 15ans à venir
En fin d'après midi à 17h45 mon quart de finale qui sent la poudre contre Arctica, j'aurai besoin de supporters Carrièristes pour qu'on ai un représentant en FL CUP FINALE ^^
Bonne journée a tous.
Ah Néo', fallait s'y attendre, ce cuistre c'est un pro de la... Non ok j'arrête....
J'esssaierais d'y être Ngog!!!
On fera tout pour t'aider Ngog !
Nouvelle défaite contre un noob, j'vais pas tarder de tout vendre et d'acheter des 120. D'ailleurs je brade Gignac et DVB. Si ça vous intéresse..
Moi je veux D.Luiz prix faible.
Et voici le quart tant attendu : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=657319
rebellebob a écrit:
Tu vas perdre.
Tais-toi,sale lanterne rouge de Ligue 2 !
Hé j'ai même pas fait dernier sale cuistre!!!!
Ngog
Super!
Ngog a écrit:
Et voici le quart tant attendu : http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=657319
Trop easy pour toi !!
Bon, l'espoir subsiste^^
rebellebob a écrit:
Hé j'ai même pas fait dernier sale cuistre!!!!
T'as la mémoire courte,alors. Enfin bon tant que c'est que la mémoire ça va...
Dernière modification par Pied21-leretour (24-04-2010 00:19:23)
Messieurs, bonjour...
Je ne reste pas longtemps, car je file à Nancy faire un tournoi PES et assister à Nancy-Montpellier
Pied, tu es laid
Je ne tiendrai pas compte de ta remarque, dont tu fais une obsession.
Ensuite, non, je n'ai pas fait dernier, ou alors, j'ai pas fait exprès.