Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Match face à Rebell'
Encore un rouge cette semaine,sa fait déjà le troisème en 7 jours,sans compté les blessés.Sinon on reconnaît mon réalisme fleurissant en première mi-temps,13 tirs - 1 goal.Du côté de Rebell',je crois voir Bordeaux en Ligue 1...1 tir - 1 goal.
Espèrons que ce bougre n'arrive pas à trouver son jeu en cette deuxième mi-temps,maintenant que je suis à 10. (fut-il qu'il en ait un)
Edit: Victoire 3-2 à l'arraché,trop de réalisme dans ce match,truc de ouf !
Bien défendue quand même rebell'.
A un tir près,on pouvait égaliser le record de Foot-Land de tir en un match,dommage !
Dernière modification par Pied21-leretour (15-03-2010 11:48:14)
Comme il se la joue ...
Hép tout le monde
Groupe pas facile du tout en FL Cup, quelques bonnes équipes ^^
Bien joué Pied, je suis content de mon équipe, je pense que j'aurai pu tenir le nul si j'avais eu mon équipe au complet et la motiv à fond...
Enfin, j'ai pas trop de regret.
PAr contre j'ai les boules pour la FL Cup because j'ai mon CDF2trop tard...
Je pense que ce sera parfait pour la carriera mais par pour la FL Cup...
Surpre tu crois que j'ai pas grillé ton petit poster de Poumondor dans le FL MAG !
C'est la touche personnel de l'auteur,souvent très difficile a distinguer,il y en a pas beaucoup sur le forum qui ont pu l'identifier à mon avis.
Bien vu
Il le hais tellement qu'il le repère à 3km à la ronde!
J'peux faire mon Loic??
Y'a une meuf, elle m'intéresse un peu beaucoup et cet aprem', c'était la première fois que je lui parlais pendant un bon moment (y'avais sa coress espagnol et je l'aidais à parler) mais le probleme c'est que quand il faut lui PARLER vraiment, je suis un pov'naze qui sait pas aligner trois mots.
QUe dois-je faire??
Ben tu y vas, tu lui parles sans te poser de questions et c'est tout.
Te dis pas "oui mais elle va me dire quoi ? Elle va me prendre pour un naze ? ..." Tu t'en fous, vas y, sinon t'auras rien ça c'est sur !
Ouais.
Maintenant?
Je l'ai sur msn la :peur:
ben fonce, putin il a rien capté
demain c'est l'invitation boire un coup, après demain c'est un ciné, et après...
Bonsoir à tous, je suis inscrit dans la FL CUP 14, y'a du monde de la carrièra dedans ?
Ngog, Bob est plus jeune que nous donc calmons nous ^^
Je ne sais pas trop où sont répartis les carrièristes, d'ailleurs on va remplir ça, copier et remplissez (dans l'ordre des coupes si possible) !
FL Cup 6 : Drogba
FL Cup 14 : Ngog
Dernière modification par drogba2006 (16-03-2010 20:33:25)
Fl Cup 18 : Reb'
Ouais. Mais j'y arrive pas...
Mais je vais le faire!! Je suis harder better faster et stronger!
Je vous tiens au courant!
Dernière modification par rebellebob (16-03-2010 20:56:44)
FL Cup 4 : Pièèè alias Dios
Fl Cup 18 : Reb'
FL Cup 4 : Pièèè alias Dios
Fl Cup 18 : Poumondor, Reb'
Dios ?
Bon Bob tu l'as eu ?
rebellebob a écrit:
J'peux faire mon Loic??
Y'a une meuf, elle m'intéresse un peu beaucoup et cet aprem', c'était la première fois que je lui parlais pendant un bon moment (y'avais sa coress espagnol et je l'aidais à parler) mais le probleme c'est que quand il faut lui PARLER vraiment, je suis un pov'naze qui sait pas aligner trois mots.
QUe dois-je faire??
Aaah mais j'aime !
Soit (ou fait semblant) sur de toi déjà, ça aide, si elle te sent flippé elle va te niquer. Fait la rire de temps en temps (pas trop tu vas passer pour un clown ) soit gentil mais pas trop, taquine là, qui aime châtie bien comme on dit.
Faut que tu la vois aussi, c'est là que tu verras si t'as tes chances ou non. Après le plus chaud c'est les sujets de conversation, il y en à pas des masses quand on ne se connait pas, creuse toi les méninges !
loicm a écrit:
rebellebob a écrit:
J'peux faire mon Loic??
QUe dois-je faire??Aaah mais j'aime !
Soit (ou fait semblant) sur de toi déjà, ça aide, si elle te sent flippé elle va te niquer. Fait la rire de temps en temps (pas trop tu vas passer pour un clown ) soit gentil mais pas trop, taquine là, qui aime châtie bien comme on dit.
Faut que tu la vois aussi, c'est là que tu verras si t'as tes chances ou non. Après le plus chaud c'est les sujets de conversation, il y en à pas des masses quand on ne se connait pas, creuse toi les méninges !
Au fait, j'ai vu ta nouvelle prétendante, tu m'avais habitué à mieux
drogba2006 a écrit:
Emeline, Morane, Nadège ou Justine ?
Je pense que c'est Emeline, mais elle est bien mieux en vrai que sur la photo. Mais bon je me suis mis en couple sur FB pour lui faire plaisir, j'ai de la ressource ne t'en fait pas, je vagabonde.
Et c'est des photos assez ancienne, tu peux toutes les voir ? Regarde les plus récente, celle où elle est en boite avec un haut bleu, si tu la trouves pas mignonne, alors t'es pas normal.
Dernière modification par loicm (16-03-2010 22:18:48)
loicm a écrit:
drogba2006 a écrit:
Emeline, Morane, Nadège ou Justine ?
Je pense que c'est Emeline, mais elle est bien mieux en vrai que sur la photo. Mais bon je me suis mis en couple sur FB pour lui faire plaisir, j'ai de la ressource ne t'en fait pas, je vagabonde.
J'espère pour toi ! J'ai vu plusieurs photos, et elle m'a pas séduit..
C'est des photos assez ancienne, tu peux toutes les voir ? Regarde les plus récente, celle où elle est en boite avec un haut bleu, si tu la trouves pas mignonne, alors t'es pas normal.
Ben j'viens de la (re)voir, je maintiens mon jugement. Elle est mignonne, c'est tout. Je peux pas voir son âge, mais elle fait 17 ans ^^
Ah oui on est d'accord alors, c'est pas une bombe non, elle est mignonne quoi oui. . Même si je maintiens qu'elle est mieux en vrai que sur les photos. Mais elle a un coooooorps !
Elle en a 18.
Justine (allias mon PCF) t'en penses quoi ?
Dernière modification par loicm (16-03-2010 22:37:57)
Ben sans son nom j'peux pas te dire
T'as dans tes friends :
Justine CB...
Justine N
Justine M
C'est laquelle ?
edit : je pense que c'est la première ?
Dernière modification par drogba2006 (16-03-2010 22:50:24)
Matte mon mur, elle arrête pas d'y écrire.