Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
drogba2006 a écrit:
A vous de choisir, voulez-vous faire la FL Cup ou pas ?
Oui ! Ça tombe vraiment mal
Je pense repousser les champs, mais j'attends quand même plus d'avis.
drogba2006 a écrit:
Autant dire qu'on commencera les championnats en août...Avec mon équipe, je vise le dernier carré de la FL Cup, poumondor powa !!!
Salut à tous!
Les inscriptions ont lieu du 10 au 20 mars, voir 25 mars.... On a pas le temps de faire notre championnat de carrière avant? Quite à faire la Copapa après la FL cup.
Moi je vous laisse choisir
(le mec qui laisse la résponsabiliter au autre )
La FL CUP est importante pour nos grandes équipes (eh oui il y en a ... ) .
Moi ça m'est égal qu'on la fasse ou pas mais si on repousse les championnat j'y participe pour faire acte de présence .
D'habitude c'est l'été, non ?
remasy2 a écrit:
Salut à tous!
Les inscriptions ont lieu du 10 au 20 mars, voir 25 mars.... On a pas le temps de faire notre championnat de carrière avant? Quite à faire la Copapa après la FL cup.
Ce serra quand même trop long. Moi je fais la FL Cup, les championnats ont en fait 3 par an, la FL Cup elle ...
Bon j'ai décidé de repousser les championnats, ça serait bête de louper cette compétition. Je trouve cependant complètement idiot de lancer une compétition de cette envergure 4 mois avant et sans prévenir.
Pour qu'on soit pas trop longtemps sans compétition, je vous propose de faire une coupe à 16 ou 24, qu'en matchs allés. ça sera une petite Copapa. Qu'en dites-vous ?
Heureusement que l'on a eu des retardataires.
Moi je ne suis pas contre, mais à mon avis pas mal vont vouloir se préparer ce mois ci pour la compet'.
C'est pour ça que je propose de la faire à 16, et vous n'êtes pas obligé de participer.
ps : merci d'essayer de créer une coupe !
Dernière modification par drogba2006 (04-02-2010 18:55:32)
Je verrais comment se déroule ma préparation,ça fait depuis le championnat que j'ai rien fait avec la carrière.
Tu as remis la carrière en Stand By ou bien faudra en recréer une après la FL Cup ?
Pour aussi de faire une petit champ ou une coupe avant la FL CUP
surpreNancy_54 a écrit:
drogba2006 a écrit:
Autant dire qu'on commencera les championnats en août...Avec mon équipe, je vise le dernier carré de la FL Cup, poumondor powa !!!
!!!! On est en finale au stade de france !!! j'irais biensur !!!
Eux , je prefere faire la FL CUP moi , mais si on la fait pas ça me dérange pas
J'ai annulé le championnat, il est en stand-by on le reprendra après la FL Cup. Je suis content qu'une majorité soit pour le fait de faire une coupe, donc n'hésitez pas à tenter d'en créer une. ça devrait prendre 2 semaines de compétition.
Merci de compléter la liste suivante si vous souhaitez participer à la coupe !
Participants à la coupe :
Drogba
Loïc
Ngog
Dernière modification par drogba2006 (04-02-2010 19:07:24)
Ah oué mais là, rien qu'avec ces trois noms t'as découragé les 3/4 de la Carriera !
Drogba
Loïc
Ngog
Reb'
J'étais ok pour repousser les championnats
J'ai dit que j'étais prêt à la jouer à fond hier .. Mais comme d'habitude, en cette période je me fait Mp pour mes jeunes joueurs et pis ben je vais encore en vendre la moitié ..
loicm a écrit:
Ah oué mais là, rien qu'avec ces trois noms t'as découragé les 3/4 de la Carriera !
grave perso ça sera sans moi mdr ^^
plus sérieusement je vais en profiter pour faire une coupe où je puisse au moins aller en finale pour que je puisse enfin lancer l'amélioration des entrainements
Dernière modification par bryanator (04-02-2010 20:28:38)
J'aurai voulu faire des stages avant la FL Cup, mais je préfére être dans l'ambiance de la Copapa^^
Drogba
Loïc
Ngog
Reb'
surpre feat. Poumondor & Co
J'ai l'âme suicidaire
Salut, vue que la FL cup est tôt cette année, je pense que oui reporter le championnat c'est mieux.
Sinon je ne ferais pas la Copapa car j'envoie mes joueurs en stage pour préparer la fl cup.
Enfin si il vous manque des personnes pour compléter, n'hèsitez pas à me prendre,
mais par contre y'aura une majorité de noob dans ma team ! lol
Dernière modification par Giif- (04-02-2010 23:43:00)
Drogba
Loïc
Ngog
Reb'
Benji'
Bonne journée
Giif- a écrit:
Salut, vue que la FL cup est tôt cette année, je pense que oui reporter le championnat c'est mieux.
Sinon je ne ferais pas la Copapa car j'envoie mes joueurs en stage pour préparer la fl cup.
Enfin si il vous manque des personnes pour compléter, n'hèsitez pas à me prendre,
mais par contre y'aura une majorité de noob dans ma team ! lol
Aucun souci Giif-, comme je l'ai dit je comprends que vous souhaitiez vous préparer, donc je vous laisse le choix de participer ou pas.
Drogba
Loïc
Ngog
Reb'
Benji'
remasy2
Excellente initiative, j'aime bien l'idée de la mni copapa avant la FLCup
Pas réussi a créer une coupe pour l'instant... (16 en match allé c'est bien ça?)
Dernière modification par remasy2 (05-02-2010 13:57:40)
Cool, au moins deux noob que je pourrai battre