Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Finale de la Copapa :
http://www.foot-land.com/infos/coupe.php?id=613772
Normal que tu réclammes pas Surpre'.
Si tu réclamais j'dis pas mais là...
Victoire 2-0 en finale ! Bravo Loïc !
edit : Ngog gagne 100 bonus
Dernière modification par drogba2006 (20-12-2009 12:43:51)
Bravo Vince
@Geo' : Comment tu fais pour être aussi bon en pronostic même sur FL ? (cf les pronos du canal football club sur facebook ^^)
Faut connaître le monde du foot Bryan, et beaucoup de chance ^^
Sinon, hier petite folie, nouveau PC portable de 13.3 pouces pour pouvoir augmenter l'autonomie par rapport a mon ancien 17 pouces, pour les long trajet en train
Combien ?
Moi j'en ai commandé un chez Dell que je devrais avoir demain. Mais c'est un 17 pouces
ça doit être une belle bête
Le mien 750.
Pour être une belle bête s'en est une, elle à tout, HDMI, 8h d'autonomie, 320 GO de DD, 3 Mo de rame et pour 2 kilos, tout ce que je veux quoi...
Ngog a écrit:
Faut connaître le monde du foot Bryan, et beaucoup de chance ^^
T'inquiète d'ici quelques années je serai préparateur physique à Sedan
Ngog a écrit:
Pour être une belle bête s'en est une, elle à tout, HDMI, 8h d'autonomie, 320 GO de DD, 3 Mo de rame et pour 2 kilos, tout ce que je veux quoi...
L'autonomie je sais pas pour le mien, et c'est pas ce que je recherche. Pour le reste 320 Go aussi, 4 Mo de rame, écran HD, sortie HD, et le poids je sais pas, mais t'auras compris que je vais pas le déplacer tous les jours ^^
Y en a qui s'privent de rien pour Noël on dirait
Bon, chez moi, il neige à mort, on voit pas à 10 mètres
surpreNancy_54 a écrit:
Y en a qui s'privent de rien pour Noël on dirait
Bon, chez moi, il neige à mort, on voit pas à 10 mètres
Y a plus rien qu'est tombé sur Montbé aujourd'hui.
D'ailleurs si vous voulez voir les photos de la neige en Franche-Comté : http://www.facebook.com/home.php?#/phot … 8178797243
Faut bien se faire plaisir soit-même pour Noël, si on compte sur les autres c'est mort
Au fait, Loic devrait revenir bientôt, mais Belleow le remplace puisqu'il est banni à son tour pour avoir "insulté" les joueurs marseillais ^^ Je viens de voir que Pied est également banni, depuis le 13. Il avait posté sur FB mais bon j'avais pas vu. Nous sommes donc en comité restreint ^^
La prochaine saison débutera en février. Libre à vous de faire ce que bon vous semble en attendant, mais soyez prêt le 1er février !! Bonne intersaison à tous !
Dernière modification par drogba2006 (20-12-2009 17:08:09)
Je vais bientôt introniser Poumondor Junior
Et demain, cela fera 3 ans jour pour jour que Poumondor aura signé au club, émotion
A partir de janvier, ce ténor de FL, cette idole incontournable, cette pièce de musée unique, sera en prêt pour ceux qui le désirent
Dernière modification par surpreNancy_54 (20-12-2009 23:38:49)
Merde j'ai loupé les pronos ! ^^
surpreNancy_54 a écrit:
Je vais bientôt introniser Poumondor Junior
Et demain, cela fera 3 ans jour pour jour que Poumondor aura signé au club, émotion
A partir de janvier, ce ténor de FL, cette idole incontournable, cette pièce de musée unique, sera en prêt pour ceux qui le désirent
En prêt ? Qui veux-tu qui le prenne ?
surpreNancy_54 a écrit:
remasy2 a écrit:
Tu l'as dit quand???
L'année dernière il me semble, faut suivre un peu
Et je suis dans la carrière depuis quand??? P... faut suivre!
Sinon pour Poumondor... En prêt... Mais qui? Mais qui va en vouloir? Tu ferais mieux de le deleter immédiatement!
drogba2006 a écrit:
Victoire 2-0 en finale ! Bravo Loïc !
edit : Ngog gagne 100 bonus
Saluut !!
Lyon n'a pas gagner hier !! !!! Monaco
Je serai absent un pe prés 10 jours !! Car je part pour les fetes !!
Je part cet aprem !!
OK Dylan, d'avance je te souhaite de joyeuses fêtes
Salut à tous!!
Voici mon petit résumé de mon voyage en Alsace frigorifique.
On est parti le 13 (dimanche) à 20h30. SOit dit-en passant, j'ai loupé Bordaux-Lyon. Bien entendu, j'avais apporté une petite radio, mais bon, c'est pas pareil. Je suis quand même super heureux ce soir là^^
Après 11heures de route, nous arrivons à Verdun à 7h30 où nous petit-déjeunons dans un resto' (et oui, on a la classe ou on l'a pas...). Par la suite, nous allons visiter le cuimetière et un mémorial de la première guerre mondiale par une température glaciale, comme j'en connais rarement dans le sud. C'était un lieu émouvant, c'est vrai. L'après midi, nous allâmes visiter le Fort de Vaux, se situant à une douzaine de kilomètre de Verdun, haut-lieu de la bravoure de l'armée française! Visite intéressante. Nous rentrons à 19h à l'auberge de jeunesse, qui, de l'extérieur, ressemble plus à un château qu'autre chose. L'intérieur est normal, mais confortable quand on a passé une nuit dans un bus^^
Mardi : Réveil à 6h, bon, dans une chambre de 8, on fait l'effort, mais il faut savoir que si j'avais été tout seul, sans mes potes, je ne me serai sans doute pas levé^^ Ce jour là, nous allons, le matin, visiter le mémorial de l'Alsace-Moselle, qui était intéressant par rapport au ballotage de la région. L'après-midi, visite du seul camp de concentration en France, le camp du Strutohf. Là aussi, émouvant au possible. Froid au possible aussi, mais dans un lieu comme ça, on ose pas trop se plaindre des conditions de confort...
Mercredi : Le matin, c'était chiant, mais c'était chiant... Ligne Maginot, fort de HAckenberg. C'aurait été cool si le guide n'avait pas été sourd comme un pot et pédagogue comme un ornythorinque!!! L'après-midi en revanche, on est allé voir des mines de Fer, mais contrairement aux apparences c'était génial! Le guide y avait travaillé pendant plus de 30ans, il était rital et ca s'entendait^^ Il commençait toutes ses phrases par "Queeeeee" Exemple : "Queeeeee c'est dans lé wagonnetqu'on mettait lé charrrbon"^^ Super sympa en plus!!
Jeudi : On plie les bagages le matin, on s'en va le soir. Avant ça, on visite Strasbourg, la petite France, son marché de Noël... Magique!! L'aprem', visite du musée de la poche de Colmar, je vous rassure, c'est pas une association de couturière, mais plutôt d'ancien combattant de '44^^ Après, on a fait le marché de Colmar oùoon s'est gavé de Bretzel, pain d'épice... Après, on a mangé au resto', again. BAh ouais, faut pas déconner!!^^ En tou cas, semaine super sympa malgré la température ambiante!
Ps : à cause de la neige, au lieu d'arriver à 7h30 au bahut, on y était à midi. J'ai dormi 3h l'aprem', je repartais faire la fête le soir même^^
Voili voilà
Sinon, bravo à Drogba, même si Loic aurait u mettre un but pour les Nunus!!
drogba2006 a écrit:
OK Dylan, d'avance je te souhaite de joyeuses fêtes
Merci ! Bonne Fetes à tous !!!
Hé doucement sur la consommation..Je ne citerai pas de nom !!
Beau résumé Reb, t'as du bien t'amuser et voir des choses intéressantes !
J'avais failli aller au camp que tu parles cet été, étant donné que ça fait pas super loin de chez moi et puis c'est tombé à l'eau. Faudra quand même que j'organise vraiment ça un coup !
Pour le froid ça ne me surprend pas (et ça doit pas surprendre mes amis de l'Est), il faisait -14 dans le Doubs samedi soir. Je ne dirai pas qu'il faisait -25 dans le Haut-Doubs, mais là ça compte pas. Je l'ai dit ? Ha oui merde