Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Si vous avez besoin d'un autre parrain faite moi signe
Notre carrière est sur Facebook.
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro … amp;ref=ts
hugo-du35 a écrit:
Notre carrière est sur Facebook.
http://www.facebook.com/home.php?sk=gro … amp;ref=ts
Non , mélangeons pas la Vie réel et F-L .
D'aprés toi ? Paris SG ♥
Son a écouter ♥ http://www.youtube.com/watch?v=oX1Mb0FDKwA ♥
Recrutes , sinon ta carrière n'avancera pas
Non mais vas voir partie jeux
Bonne chance Je la rejoindrais peut-être mais j'attends de voir les niveau des équipes inscrites !
J'peut etre parrain ?
Dark_Gone a écrit:
Bonne chance Je la rejoindrais peut-être mais j'attends de voir les niveau des équipes inscrites !
Il sera peut être peut élevé car je prend les nouveau qui sont assez actif qui découvre le forum en toute symplicité pour discutez entre nous
Trash- : T'est E-Cantona ?
Dernière modification par hugo-du35 (05-05-2011 11:44:35)
Trash- a écrit:
J'peut etre parrain ?
Rejoins la carrière vas
hugo-du35 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Il sera peut être peut élevé car je prend les nouveau qui sont assez actif qui découvre le forum en toute symplicité pour discutez entre nous
Trash- : T'est E-Cantona ?
Bah c'est pas genant mais j'aimerais pas avoir du style deux équipes de Titan et les autres ne pourront pas rivalisé
Mais c'est dommage que ta carrière soit uniquement concentrer sur les Rennais car moi même étant lyonnais je vois mal mettre Olympique Lyonnais et à la suite Rouge & noir pour montrer ma présent dans cette carrière
Dark_Gone a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Trash- : T'est E-Cantona ?Bah c'est pas genant mais j'aimerais pas avoir du style deux équipes de Titan et les autres ne pourront pas rivalisé
Mais c'est dommage que ta carrière soit uniquement concentrer sur les Rennais car moi même étant lyonnais je vois mal mettre Olympique Lyonnais et à la suite Rouge & noir pour montrer ma présent dans cette carrière
Tu as bien raison Si la carrière marche , j'espère que pour la V2 il changera de nom .
Maintenant tu peux toujour essayer la S1 .
Dark_Gone a écrit:
hugo-du35 a écrit:
Dark_Gone a écrit:
Trash- : T'est E-Cantona ?Bah c'est pas genant mais j'aimerais pas avoir du style deux équipes de Titan et les autres ne pourront pas rivalisé
Un essai la prochaine saison Changement de nom.
Hugo-du35 a écrit:
Changement de nom
Bonne idée Vas voir le nom que j'ai proposé partie aide !
Et le 60 000, y'est pour quand ? ><
T'as les conditions au moin ?