Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non on est 20 et donc au complet pour faire une saison... L'activité n'est pas bonne, je le sais, cela est dû aux vacances et aussi au fait que ça soit la version test. Et ça s'arrangera quand nous commencerons la vraie version, c'est-à-dire début septembre. C'est sûr car j'ai un plan pour relancer l'activité.
Mais tu peux rester ici pour parler avec nous, histoire de bien t'intégrer en vue de la prochaine saison, comme Louis.
Vivement le début de la compétition, ça me saoule les matchs amicaux ...
Désolé pour l'inactivité, j'suis en vac et sur mon phone ^^
C'est pour tout le monde pareil, c'est vrai qu'à force c'est embêtant.
Landaise78 a écrit:
Non on est 20 et donc au complet pour faire une saison... L'activité n'est pas bonne, je le sais, cela est dû aux vacances et aussi au fait que ça soit la version test. Et ça s'arrangera quand nous commencerons la vraie version, c'est-à-dire début septembre. C'est sûr car j'ai un plan pour relancer l'activité.
Mais tu peux rester ici pour parler avec nous, histoire de bien t'intégrer en vue de la prochaine saison, comme Louis.
Oui, c'est ce que j'vais faire mais j'comprends pas pourquoi tu ne veux pas me mettre en essai ? J'suis pas obligé de faire la saison.
Yohann tu veux pour 700.000 ou non ?
705.000 si tu veux
Sowin a écrit:
Landaise78 a écrit:
Mais tu peux rester ici pour parler avec nous, histoire de bien t'intégrer en vue de la prochaine saison, comme Louis.Oui, c'est ce que j'vais faire mais j'comprends pas pourquoi tu ne veux pas me mettre en essai ? J'suis pas obligé de faire la saison.
Je te mets en essai comme Louis. Essai longue durée pour vous deux.
T'inquiètes je sais.
Beau bide.
Mci
Je suis emmerdé pour le lancement de la carrière...
Y a quoi encore.
J'ai une idée de qui on pourrait recruter.
Ah bon ? Qui ? Balance !
Thomas-fernando.
LENUUL a écrit:
Thomas-fernando.
Bonne idée, je suis de tout cœur avec cette initiative.
merci couzin
Tu t'es perdu KenJ ?
LENUUL > T'as vraiment une idée ou c'était pour faire une blague de merde.
Pangi > Rien, j'ai trouvé une solution.
C'est sa blague de merde qui était irrésistible.
Ironie ?!
Ah non pas cette fois ci.
Ce mec est un big boulet thomas-fernando je n'sait quoi.