Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous et bonne journée.
Salut les gars, mon match contre lolo devrait être programmé pour Mardi ou Mercredi.
Match demain contre Le Malabar normalement.
Salut bibi, tu vas bien ?
Pour ceux qui n'auraient pas encore répondu au sondage, vou avez jusque demain 13 heures.
Non.
CDF. C'est un meilleur investissement selon moi.
D'ailleurs concernant les stades, si j'avais su, je serais monté au 20 000, pas plus.
Car ça coûte trop cher pour ce que c'est, tandis qu'il faut mieux construire une belle équipe et aller jouer dans de gros stades.
Le seul problème c'est que le CDF 3 ne sert à rien quasiment , si tu le construis c'est pour enchainer avec le 4 derrière avec que le 80 000 tu gagnes un peu plus de fls tout de même ( t'en gagnes pas des masses non plus. )
yohe550 a écrit:
Le seul problème c'est que le CDF 3 ne sert à rien quasiment , si tu le construis c'est pour enchainer avec le 4 derrière avec que le 80 000 tu gagnes un peu plus de fls tout de même ( t'en gagnes pas des masses non plus. )
Avec le 4 tu deviens bien riche aussi. (cf. mon budget ).
Ouai, mais pour le 4 il me faut un total de 7M, donc il faut que je vendes mes joueurs, donc j'aurai que des 104, puis c'est pas rapide non plus avec le CDF 4...
Quoi que pour une équipe à 200 points, 3M suffisent...
oué julien moi la forme
de mon coté j'ai hate d'avoir mes 600 000 FLS restants pour lancer mon CDF4 pour renouveler tout mes vieux croutons
Sayenzs a écrit:
Style_Ven. a écrit:
Mais bon, j'devais gagner t'étais à 10 ! Bien joué.Enfaite, je suis un peut plus fort que toi aussi, et en plus y avait pas TORRES !
Mouais bof .. J'ai pas tellement géré sur ce match ..
Pourtant j'ai fait les MAJ, j'avais même mis Adebayor en attaque ..
Comment on fait le mise à jours déjà ? x)
Mon fifa11, modifier équipes, équipes, télécharger mises à jour.
+/- ça.
J'ai battu Pangi' mercredi 2-0. Sa Suisse en carton a trépassé face a moi.
Landaise78 a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas encore répondu au sondage, vou avez jusque demain 13 heures.
Debout mes loulous.
Les deux sondages ?!
Voilà, fini les deux sondage.