Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Non. Je suis en stage du 4 juillet au 27 aout.
Et vacances le mois de juin et septembre. ^^
Bon, ça va car j'ai vu des potes de ma classe durant le mois de juillet et mes horaires de stage sont cools par rapport à eux, je travaille que le soir, avec deux jours de repos par semaine.
Et c'est un stage rémunéré. Et le mois de septembre, je vais travailler dans le restaurant de mon beau-père. 11 heures-16 heures : 50 euros par jour. De quoi avoir pas mal d'argent pour fêter mes 18 ans le 1/10, à la salle des fêtes de mon village, avec une cinquantaine d'amis.
Et le reste ira dans ma voiture.
Ouais enfin les deux mois d'été, j'ai pas vu ma famille, mes amis et ma copine.
En plus, stage en Bretagne, il fait trop moche.
Vivement que je retourne à Reims !
J'ai plus que 5 jours à faire.
Chaud la term ES, moi j'ai fais que la 1ère.
Dernière modification par Landaise78 (22-08-2011 02:45:59)
Y'a loin de chez toi à ton stage ?!
Landaise78 a écrit:
C'est dur ?
Salut tout le monde , bien ?!
Bonne anniversaire Venven.
booyaka619 a écrit:
Y'a loin de chez toi à ton stage ?!
De Reims jusque où je suis, environ 700 km. ^^
WKhalyifa. a écrit:
Landaise78 a écrit:
C'est dur ?
Salut tout le monde , bien ?!
Bonne anniversaire Venven.
Salut, ça va et toi ?
Bah moi en fait, j'ai toujours eu des facilités jusqu'à la seconde générale. J'avais 13 de moyenne. Mais en première ES, je suis descendu à 9, car j'avais pas l'habitude de travailler. Du coup, je me suis ré-orienté vers l'hôtellerie-restauration et c'est ce qui me convient parfaitement.
Ouais et toi Julien ? Bah moi jamais travailler , j'arrive en 2nde , 9 de moyenne , je passe mais j'ai peur pour cette année. ^^'
Oui ça va.
Je veux pas te faire peur, mais je crains le pire pour toi...
Landaise78 a écrit:
Oui ça va.
Va falloir que je taf' , dur.
WKhalyifa. a écrit:
Landaise78 a écrit:
Oui ça va.
Va falloir que je taf' , dur.
On dit ça chaque année.
C'pas faux ... mais va vraiment falloir.
cc l'om 3 pts 0 victoire
Au Parc, tout va bien, une victoire en jouant mal.
J'attends avec impatience le OM-PSG du 27/11. Tout le monde sera en forme, on se trouvera déjà parfaitement : démonstration en vue !
Ca y est, ca fait 3 journées que le championnat est lancé et ca parle.
L'année dernière on avait pareil, et on a fini deuxième...
Kevin.x a écrit:
L'année dernière on avait pareil, et on a fini deuxième...
Je suis pas du genre à m'enflammer, c'était du second degré.
Mais si Pastore, Ménez, Gameiro et Nenê arrivent se trouver après les 3 ou 4 matchs qui vont suivre (Differdange inclus s'ils jouent ensemble mais j'en doute), on pourra largement être champions. J'ai bien dit "on pourra" et pas "on sera" !
PARISIENAFOND a écrit:
Kevin.x a écrit:
L'année dernière on avait pareil, et on a fini deuxième...Je suis pas du genre à m'enflammer, c'était du second degré.
Mais si Pastore, Ménez, Gameiro et Nenê arrivent se trouver après les 3 ou 4 matchs qui vont suivre (Differdange inclus s'ils jouent ensemble mais j'en doute), on pourra largement être champions. J'ai bien dit "on pourra" et pas "on sera" !
Avec des si on en couperait du bois..
PARISIENAFOND a écrit:
Kevin.x a écrit:
L'année dernière on avait pareil, et on a fini deuxième...Je suis pas du genre à m'enflammer, c'était du second degré.
D'ou mon .
C'est clair que Paris à très bonne équipe, mais bon parfois ca suffit pas...
yohe550 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais si Pastore, Ménez, Gameiro et Nenê arrivent se trouver après les 3 ou 4 matchs qui vont suivre (Differdange inclus s'ils jouent ensemble mais j'en doute), on pourra largement être champions. J'ai bien dit "on pourra" et pas "on sera" !Avec des si on en couperait du bois..
Arrête de rager et va battre Châteauroux toi !
Dernière modification par PARISIENAFOND (22-08-2011 12:08:50)
Kevin.x a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Kevin.x a écrit:
Mais si Pastore, Ménez, Gameiro et Nenê arrivent se trouver après les 3 ou 4 matchs qui vont suivre (Differdange inclus s'ils jouent ensemble mais j'en doute), on pourra largement être champions. J'ai bien dit "on pourra" et pas "on sera" !D'ou mon .
C'est clair que Paris à très bonne équipe, mais bon parfois ca suffit pas...
Ouais , c'est vrai , regardes monaco..
PAF > Pourquoi Chateauroux ?
yohe550 a écrit:
Kevin.x a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
Je suis pas du genre à m'enflammer, c'était du second degré.
Mais si Pastore, Ménez, Gameiro et Nenê arrivent se trouver après les 3 ou 4 matchs qui vont suivre (Differdange inclus s'ils jouent ensemble mais j'en doute), on pourra largement être champions. J'ai bien dit "on pourra" et pas "on sera" !D'ou mon .
C'est clair que Paris à très bonne équipe, mais bon parfois ca suffit pas...Ouais , c'est vrai , regardes monaco..
PAF > Pourquoi Chateauroux ?
Parce t'es en L2, tocard.
PARISIENAFOND a écrit:
cc l'om 3 pts 0 victoire
Au Parc, tout va bien, une victoire en jouant mal.
J'attends avec impatience le OM-PSG du 27/11. Tout le monde sera en forme, on se trouvera déjà parfaitement : démonstration en vue !
C'est sur , OM = 3pts , PSG = 4pts.
T'inquiète pas pour l'OM , une fois la machine lancée ..