Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
L'année prochaine 15 premiers sur.
Dijon a plutôt bien joué contre Rennes mais après leur defense est faible.
On verra Enzo.
Romain > Je trouve faible l'équipe en générale moi. Pour moi, y'a de meilleures équipes en Ligue 2. Et qui méritaient de monter à leur place...
J'espère qu'ils vont se stabiliser Caen, sans me vanter c'est l'une des équipes qui joue le mieux .. Puis plus ça va aller, plus il y aura un bon recrutement. Après Hamouma doit éclater cette année, Niang doit confirmer sa fin de saison. Ainsi que Thébaux, l'un des meilleurs gardien du championnat ..
booyaka619 a écrit:
J'espère qu'ils vont se stabiliser Caen, sans me vanter c'est l'une des équipes qui joue le mieux .. Puis plus ça va aller, plus il y aura un bon recrutement. Après Hamouma doit éclater cette année, Niang doit confirmer sa fin de saison. Ainsi que Thébaux, l'un des meilleurs gardien du championnat ..
Enorme.
Thébaux.
Ju' => Le Mans avait qu'a pas se foirer en fin de saison.
Dernière modification par LENUUL (13-08-2011 02:45:37)
Non mais arrête là, s'ils jouaient bien, ils seraient plus haut au classement hein. (cf. LOSC, PSG, Sochaux).
Et Niang n'est pas sûr de rester à cause d'une histoire de contrat à ce que j'ai lu...
Romain > Le Mans jouait mieux, mais aussi Sedan ou encore Tours et Angers.
Vous les avez déjà vu jouer pour parler ?! Pas 2-3 matchs, hein .. Puis pour le classement, juste qu'ils ne sont pas réguliers c'tout. A la trève, ils sont dans les environs dixième. Après il chute toujours, et se replace dans le bas de classement. C'toujours le même épisode.
Concernant Thébaux, il se place dans les 10 meilleurs gardiens de Ligue 1 d'après moi. Vous allez pas me dire le contraire là ?!
Sinon, pour Niang je pense que si. Son père est juste un peu bête, c'tout. Faut le dresser !
D'accord copain.
Bah s'ils ne sont pas réguliers, c'est qu'ils ne jouent pas bien très souvent et que donc c'est une équipe banale.
Et pourquoi tu me parles de ton Thébaux là ? J'ai parlé de lui à un moment dans mes posts ?
Et il est peut-être dans les 10 meilleurs gardiens français, Ruffier est devant lui.
Et pour Niang c'est bien ce que je dis, son avenir à Caen est flou.
Une équipe banale pour toi si tu veux. Moi je trouve qu'il produise un bon jeu, pas le meilleur mais c'est déjà mieux qu'un Auxerre, Brest ..
Pour Thébaux je répondait à Rom'. D'où mon espace ! Et, osef de Ruffier !
Sinon, pour Niang j'en sais trop rien. Il en parle pas trop ! Quand ça c'est passé j'était en vacance !
PARISIENAFOND a écrit:
C'est clair que Lens, Le Mans et Monaco c'est plus intéressant !
Lens : 19ème 2J 2D
Le Mans : 20ème 3J 3D
Monaco : 15ème 2J 2N
Si on gagne lundi , on est 7eme , donc attends un peu , on a une journée de retard.
Ps ) Ruffier = Monaco = fort.
booyaka619 a écrit:
Une équipe banale pour toi si tu veux. Moi je trouve qu'il produise un bon jeu, pas le meilleur mais c'est déjà mieux qu'un Auxerre, Brest ..
Proposer un meilleur jeu qu'Auxerre, c'est pas difficile...
Auxerre c'est l'équipe la plus déguelasse de L1 en terme de jeu. x)
LENUUL a écrit:
C'est juste l'équipe qui mérite de descendre en L2... après, on peut pas leur reprocher de jouer comme ça, mais jouer à dix derrière, c'est un signe de faiblesse.
Salut.
LENUUL a écrit:
C'est clair, mais maintenant que Fernandez est à Nancy, j'crains que l'équipe la plus déguelasse en terme de jeu devienne Nancy avec Auxerre, évidemment.
yohe550 a écrit:
PARISIENAFOND a écrit:
C'est clair que Lens, Le Mans et Monaco c'est plus intéressant !
Lens : 19ème 2J 2D
Le Mans : 20ème 3J 3D
Monaco : 15ème 2J 2NSi on gagne lundi , on est 7eme , donc attends un peu , on a une journée de retard.
Ps ) Ruffier = Monaco = fort.
Ruffier = Saint-Etienne désolé.
Ou sinon, Ruffier = Monaco --> Saint-Etienne = 3 millions.
Merci les pigeons.
Mon match > http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=4122270 !
kc
Auba' est juste en pret, non ?
Alonso est encore à Sainté ? Ils l'ont achetés combien ?
Dernière modification par LENUUL (13-08-2011 13:53:22)
Et pourquoi pigeons ?
C'est un prêt, donc on s'en fout, surtout qu'il nous a déjà offert trois points.
Il s'en fou, il l'a mit !
OL 0-1 Ajaccio.
1-1 mek !