Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Oui !
Style_Ven. a écrit:
Quel boulet, EFGV.
J'avoue.
Et tout les autres noobs qui suivent ... OMG !
C'est de plus en plus une catastrophe ce forum !
*a pris des risques*
Style_Ven. a écrit:
Et tout les autres noobs qui suivent ... OMG !
Avec leurs avatars là.
Hugo > Et oui, mais ça date pas d'aujourd'hui non plus.
Grave. ^^
booyaka619 a écrit:
Landaise, tu mets les ava' que je t'ai fais, merci !
http://img3.imageshack.us/img3/1577/fghjklkl.pnghttp://img828.imageshack.us/img828/2264 … gfdghj.png
Je le ferais vendredi, je suis sur l'iPhone là.
Salut Kev.
Tu mettras lequel ?!
Moche tes ava'.
LENUUL a écrit:
Moche tes ava'.
Oui !
booyaka619 a écrit:
Tu mettras lequel ?!
Celui de Reims !
Okais, kopain !
Merci de m'avoir débidé. Tss !
Tu as pris celui de la nuit.
Salut les moutons.
yohe550 a écrit:
Trop beau l'icon à PARISIENAFOND !
Normal.
yohe550 a écrit:
Trop beau l'icon à PARISIENAFOND !
Toi arrête de t'astiquer le manche sur Giuly.
Un peu normal , depuis tout petit c'est un de mes joueurs préférés , en 2004 on est arrivés en finale grâce à lui ( au reste de l'équipe aussi ). La preuve il s'est bléssé en finale et on a perdu.
Et là il revient , y'a de quoi être content , désolé si Reims ne connait pas ce genre de choses.
C'est pas parce qu'il s'est blessé en finale que Monaco a perdu. L'équipe ne repose pas sur un joueur, sinon ça se serait.
Et comme tu le dis, en 2004 oui. On est maintenant en 2011, il vaut plus rien, sois honnête. Barça, Rome et PSG il a rien fait...
Et donc pour conclure, je préfère avoir des joueurs moins connus à Reims mais qui feront une meilleure saison !
J'ai mis un smiley , tocard.
Il vaut plus rien ? Si il vaut encore quelque chose. Au barça , y'a pas eu de chances , il est arrivé à la période des 4 " galactiques " ( Henry , Eto'o , Messi ' Ronaldinho ) , après à la roma je peux pas te dire , je ne l'ai pas vu joué et je ne connaissais pas l'équipe de l'époque. Et au PSG , y'avait aussi de la concurrence , mais quand il rentrait il faisait que des bonnes rentrées , il a encore les jambes.
Là tu me cites 3 grands clubs ( faisons plaisir aux parisiens ) , il va venir jouer avec monaco en ligue 2 , donc on ne peut pas trop comparer.
Certes il a veilli et est moins bon qu'en 2004 , mais je peux te dire qu'il est toujours bon.
On verra à la fin de saison.
Au Barça, Messi jouait à gauche, Ronnie au centre, Eto'o et Henry en attaque. Il devait joer MOD. Donc il avait pas trop de concurrence, non. Après, il va dans un club moins fort, Rome. Là pareil, pas de concurrence mais il n'arrive pas à s'imposer. Donc il va dans un club moins fort (à l'epoque, peut-être plus maintenant), et il ne s'impose pas non plus. Quand il a signé au PSG, pareil, le poste de MOD lui était promis avec Sessegnon qui jouait MOC. Mais il ne s'est pas imposé ! Du coup, il va encore dans un club moins fort, Monaco.
Tu crois qu'il arrivera à s'imposer là ?
Et si il était vraiment bon, le PSG l'aurait conservé hein. Le mec il sent qu'il peut plus rien faire, ni s'imposer dans un grand club donc il va à Monaco en divisant son salaire par deux. -.-
Il était bon au PSG. Dans le vestiaire il était important et ses rentrées dynamitaient toujours notre flanc droit. Malgré son âge, il peut beaucoup apporter.
C'est bien je dis, il s'est pas imposé puisqu'il était remplaçant. Donc acheter un joueur qui peut jouer 30 minutes par match c'est pas terrible quoi.