Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Nitroz- a écrit:
Ah putain moi j'aurai pas aimé ça.
VDM pour vous, vous êtes les cobayes.
Nous (ceux qui sont en seconde hein) aussi on est des cobayes. Et c'est encore pire, nous on se tape une putain de réforme dans la gueule.
Yohan > Ah j'suis bien d'accord, les cours sont encore plus chiants... Déja que c'était pas très intéressant avant. x)
Donnes-les moi.
Fait péter !
Gelbeck a écrit:
J'ai 8 codes bonus sous la main, j'sais pas quoi en faire, aidez-moi.
hardyboyzzz a écrit:
Yohan > Ah j'suis bien d'accord, les cours sont encore plus chiants... Déja que c'était pas très intéressant avant. x)
VTF !
Gelbeck a écrit:
50 bonus chacun.
Gelbeck a écrit:
La meilleurs idée serait me les donner, après a toi de voir.
Mon match => http://www.foot-land.com/infos/amicaux.php?id=3994862
Dernière modification par alexis92600 (10-05-2011 20:16:41)
alexis92600 a écrit:
Gelbeck a écrit:
La meilleurs idée serait me les donner, après a toi de voir.
1
Gelbeck a écrit:
yohe550 a écrit:
50 bonus chacun.
2
lolodu48 a écrit:
Gelbeck a écrit:
3
Style_Ven. a écrit:
Fait péter !
4
Sayenzs a écrit:
Donnes-les moi.
5
5 rageux, 5 pauvres dans la carrière. Test de pauvreté.
Incroyable tous ces crevards.
Gelbeck a écrit:
Je vais Hacker ton compte une fois que tu auras valider les 8 codes, c'est la mode au japon de hacker depuis que le PSN l'a été.
alexis92600 a écrit:
Gelbeck a écrit:
Je vais Hacker ton compte une fois que tu auras valider les 8 codes, c'est la mode au japon de hacker depuis que le PSN l'a été.
ok
Bonjour, je suis lolodu48, fils de Manu.
Je me permet de vous demander des codes bonus, qui seront retranscrits en une somme d'argent, qui sera directement reversée à une oeuvre caritative, qui a pour but de réduire la famine dans les pays d'Afrique noire comme la Somalie ou l'Ethiopie.
Merci de votre compréhension, c'est pour la bonne cause.
Je me permet de rajouter que nous avons besoin de 100 codes, si ils ne sont pas donnés, nous fermeront le jeu.
Ps : envoyez moi ces codes bonus (par SMS ou allopass, c'est comme vous voulez).
Bonjour tous le monde
Lolodu48 je t'envoie le code
Un certain Rivière ma transmis de te faire la bise.
lolodu48 a écrit:
Je me permet de vous demander des codes bonus, qui seront retranscrits en une somme d'argent, qui sera directement reversée à une oeuvre caritative, qui a pour but de réduire la famine dans les pays d'Afrique noire comme la Somalie ou l'Ethiopie.
Je me permet de rajouter que nous avons besoin de 100 codes, si ils ne sont pas donnés, nous fermeront le jeu.
Ps : envoyez moi ces codes bonus (par SMS ou allopass, c'est comme vous voulez).
Bon, j'avais un code et je voulais me le garder, mais je suis généreux donc je t'envoie le code par MP.
alexis92600 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Ps : envoyez moi ces codes bonus (par SMS ou allopass, c'est comme vous voulez).Bon, j'avais un code et je voulais me le garder, mais je suis généreux donc je t'envoie le code par MP.
Owiiiiii.
Les Somaliens vont manger du pigeon.
lolodu48 a écrit:
alexis92600 a écrit:
lolodu48 a écrit:
Ps : envoyez moi ces codes bonus (par SMS ou allopass, c'est comme vous voulez).Bon, j'avais un code et je voulais me le garder, mais je suis généreux donc je t'envoie le code par MP.
Owiiiiii.
Les Somaliens vont manger du pigeon.
De Paris ??
C'est le meilleurs, avec celui de Venise.
Kevin.x a écrit:
Landreau qui sort un pénalty juste après que Lille, égalise.
Yes, comme sa Sainté perd et Marseille s'éloigne du titre.
Vous sentez, vous sentez, mais oui c'est de Melo, vous reconnaissez ce jeune pomme.
Vous en avez pas marre de toute le temps parler de Marseille ?
Paris fais 1-1, avec 1 rouge, c'est bon ça.
Bon j'y go.
Allez Lille et Nancy !!!!!!