Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Bim Bam Boum !
Je pense bien, alors.
Fais pas un excès de confiance.
Enzo. a écrit:
Bim Bam Boum !
L'indis roxe, l'indis est mon étoile, mon exemple. D'où ces réparties pleines de maturité.
Et puis je comprends pas sinon.
Splitk. a écrit:
/ a écrit:
Tu fais honte aux Florian pauvre tâche !
Non mais sérieusement, c'est quand que tu arrête de dire de la merde ? De pire en pire.
Euh j'espère que je rêve là.
Nan mais tu te prends pour qui, petit con, pour me parler comme ça ?
Jamais on ne m'a parlé comme ça, et je t'assure que ça ne commencera pas avec toi, mon petit gars.
Donc tu vas commencer par t'excuser vite fait.
Et tu as de la chance de pas habiter à moins de 100 bornes de chez moi, tu regretterais d'être venu au monde.
Splitk. a écrit:
/ a écrit:
Tu fais honte aux Florian pauvre tâche !
Non mais sérieusement, c'est quand que tu arrête de dire de la merde ? De pire en pire.
Tes trois derniers posts :
Splitk. a écrit:
ferme-la toi.
No Comment !
Nan j'ai rien dit en fait, j'suis pas sûr d'habiter à 100km.
/ a écrit:
Euh j'espère que je rêve là.
Nan mais tu te prends pour qui, petit con, pour me parler comme ça ?
Jamais on ne m'a parlé comme ça, et je t'assure que ça ne commencera pas avec toi, mon petit gars.
Donc tu vas commencer par t'excuser vite fait.
Et tu as de la chance de pas habiter à moins de 100 bornes de chez moi, tu regretterais d'être venu au monde.
Splitk. a écrit:
Pauvre Ju' - d'ailleurs c'est qui Ju' ? - d'avoir des membres comme ça. j'comprends qu'il n'est plus envie de rien faire.
Bon, marre de parler à une épave de gland de chameau qui est tellement con qu'il serait capable de rater ses examens d'urine. Goodbye !
Des sanctions svp.
Enzo a tout fait raison sur son dernier post, des fois vous faites pitié sérieusement.
Je veux bien qu'ont soient sur un jeu en ligne et qu'on déconne mais bon des fois voilà quoi...
Enzo. a écrit:
Pauvre Ju' - d'ailleurs c'est qui Ju' ? - d'avoir des membres comme ça. j'comprends qu'il n'est plus envie de rien faire.
C'est qu'il est "sage" maintenant lui. T'as bien changé. ^^'
Bref comme d'hab je passe pas souvent, mais c'est mieux ainsi vu les derniers posts.
De rien kouya.
Non, je fais pas genre. Dès fois ça passe, mais la c'était vraiment d'une puérilité ..
Splitk. a écrit:
Ah au faite toi, j'ai reçu un mail pour la facture. Merci.
T'avais commandé quoi d'ailleurs ?
Landaise78 a écrit:
Enzo a tout fait raison sur son dernier post, des fois vous faites pitié sérieusement.
Je veux bien qu'ont soient sur un jeu en ligne et qu'on déconne mais bon des fois voilà quoi...
Moi qui voulait te faire plaisir en sortant le fameux message de PARISIENAFOND que t'avais tant apprécié.
Enzo. a écrit:
d'avoir des membres comme ça. j'comprends qu'il n'est plus envie de rien faire.
Déjà c'est le comble que toi tu dises ça et que tu nous parles de maturité, mais ensuite petite remarque vers Julien qui reprochait à Raynald d'avoir des mauvais membres et nous disait que s'il revenait à la gérance il virerait la moitié et qu'au lieu de ça il recrute encore pire que nous. Après je dis ça, je dis rien.
Bon, la semaine prochaine je serai en camps de ski jusqu'à vendredi donc je vous préviens de mon absence qui risque d'être prolongée vu que j'ai tournoi samedi et dimanche, tchaô !
Pourquoi ? Tu crois que quelqu'un qui floodait n'a pas le droit de parler de maturité ? Arrête de te rendre plus con que tu ne l'es déjà stp.
Enzo. a écrit:
Pourquoi ? Tu crois que quelqu'un qui floodait n'a pas le droit de parler de maturité ? Arrête de te rendre plus con que tu ne l'es déjà stp.
J'ai juste dis que tu n'as rien à nous faire la morale petit con, c'est comme si j'allais donner des conseils à Federer au tennis.
Au contraire, ça vous montre bien à quel point vous vous enfoncez quand vous êtes comme ça. A bon entendeur bien sur !