Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Ah ouais, quel idée d'avoir voulu faire le malin après.
Dernière modification par Gahn (15-02-2013 19:32:16)
Tu as quoi comme caisse ?
Benaise, alors ton BAC Blanc s'est passé comment aujourd'hui ?
Raahim. a écrit:
Benaise, alors ton BAC Blanc s'est passé comment aujourd'hui ?
Tranquille, j'ai fais une copie double avec comme sujet "Peut-il exister un homme sans culture ?" donc ça va. ^^'
Moi j'ai eu mon résultat de BAC blanc ETC ... J'ai eu 6/20 !
Moyenne de tous les STI2D : 7/20 et celle de ma classe ( la meilleure ) : 9.9/20 !
Ah bah parfait Benaise.
Florian, tu es si mauvais .. Enfin, ta classe est si mauvaise..
Bah meilleures du lycée ma classe oh !
C'est un truc hyper chaud coefficient 8 ! Et puis genre 27 pages de documents et tout sa ma plomber ma motiv' !
27 pages .. Si j'étais à ta place, j'aurai eu moins donc.. x)
J'visait le 5 après le truc et j'ai eu 6 ..
Mais au BAC faudra avoir au moins 8-9 ..
Résultats de mon first brevet blanc:
Maths: 22;5/40.
Français: 20/40.
Histoire: 14/40.
De plus, ils ont rajouté un contrôle continu en anglais, j'ai eu 11,2/20.
Chaud, va falloir que je m'y mette en histoire surtout.
Ce bobet.
/ a écrit:
En même temps vous êtes des putains de blaireaux ! C'est hallucinant que vous n'avez toujours pas rendu les pneus neiges obligatoires. En Suisse qu'il y ait de la neige ou pas ça roule normalement ... sauf s'il y a ces putains de glandu de français qui arrivent avec leur vieux pneus glissant. Ça en devient plus dangereux et en plus ça ralentit le trafic, vous attendez quoi putain d'abrutis de français !
Non mais ta gueule.
Et l'été quand il fait 30 degrés on roule aussi avec des pneus neiges donc ? Ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a beaucoup beaucoup de Français qui change chaque saison de pneus.
Jooninho8 a écrit:
Résultats de mon first brevet blanc:
Maths: 22;5/40.
Français: 20/40.
Histoire: 14/40.
De plus, ils ont rajouté un contrôle continu en anglais, j'ai eu 11,2/20.
Chaud, va falloir que je m'y mette en histoire surtout.
Nan, ça existe encore le brevet ?!
Sinon, t'es nul. J'avais eu mention très bien moi, espèce de noob.
Landaise78 a écrit:
/ a écrit:
En même temps vous êtes des putains de blaireaux ! C'est hallucinant que vous n'avez toujours pas rendu les pneus neiges obligatoires. En Suisse qu'il y ait de la neige ou pas ça roule normalement ... sauf s'il y a ces putains de glandu de français qui arrivent avec leur vieux pneus glissant. Ça en devient plus dangereux et en plus ça ralentit le trafic, vous attendez quoi putain d'abrutis de français !
Non mais ta gueule.
Et l'été quand il fait 30 degrés on roule aussi avec des pneus neiges donc ? Ne mets pas tout le monde dans le même sac, il y a beaucoup beaucoup de Français qui change chaque saison de pneus.
Si y a des pneus neiges y a aussi des pneus d'été gros rigolo !!
Jmef, y devrait y avoir tout le monde !! Et je pense qu'au minimum 8 frontaliers sur 10 viennent avec des pneus d'été en Suisse. Ok ça coûte peut-être plus chère de changer les pneus, mais bon ça améliorait tellement de choses si votre pays à la con rendrait les pneus neiges obligatoire.
Non mais on s'en fou d'tes pneus là, ferme-là y'en a assez.
Espèce d'ignorant !
Encore un mec qui a des parents qui conduisent avec des pneus d'été toute l'année.
Ça conforte mon idée sur vous, français.
D'ailleurs Julien, tu nous as dis que beaucoup de personnes possèdent les pneus neiges donc j'aimerai réaliser un petit sondage ici :
Utilise ( ou parent ) des pneus neiges :
N'utilise ( ou parent ) pas des pneus neiges :
Mais t'en as pas marre de tout le temps nous parler de ton pays là ?
Il est supérieur car il a des pneus neiges, Roger est le plus grand sportif de l'univers..y en a marre. Roger aurait été français tu nous dirai qu'il est mauvais et que Wawrinka est le meilleur.
Tu es au courant que tu est en train de nous casser la tête avec des pneus neige alors que toi même tu as pas le permis ?
Tu te plains un peu trop des français mais les étudierais tu pour pouvoir argumenter ? Donc tu t'y intéresse fortement à nous français ?
Bref moi j'en utilise et oui je suis français pourtant .. Est ce que j'ai du sang suisse en moi sa veut dire ?
J'vais jamais au ski et il neige jamais chez moi. Je vais pas en acheter jusqu'à car monsieur l'a décidé. Pourquoi il est pas viré lui d'ailleurs ?!
Splitk. a écrit:
Mais t'en as pas marre de tout le temps nous parler de ton pays là ?
Il est supérieur car il a des pneus neiges, Roger est le plus grand sportif de l'univers..y en a marre. Roger aurait été français tu nous dirai qu'il est mauvais et que Wawrinka est le meilleur.
Je vous parle d'un problème récurrent rien de plus rien à voir avec mon pays. Je vous fais juste le rapprochement qu'en Suisse ça va tant qu'il n'y a pas de français avec leur vieux pneus.
Je n'ai fais part d'aucun rapport de supériorité, j'ai juste fais part d'un problème qu'il y a dans votre pays pas de quoi t'affoler.
lensoisdu01 a écrit:
Tu es au courant que tu est en train de nous casser la tête avec des pneus neige alors que toi même tu as pas le permis ?
Tu te plains un peu trop des français mais les étudierais tu pour pouvoir argumenter ? Donc tu t'y intéresse fortement à nous français ?
Bref moi j'en utilise et oui je suis français pourtant .. Est ce que j'ai du sang suisse en moi sa veut dire ?
Et justement je suis entrain d'apprendre et même si j'ai pas le permis cela ne m'empêche pas d'être dans une voiture entant que passager.
Oui, histoire de pas aller trop loin.
Non, ça veut dire que toi ou tes parents ont privilégié leur sécurité et ceux des autres au lieux de faire le juif et de minimiser les coûts.
Enzo. a écrit:
J'vais jamais au ski et il neige jamais chez moi. Je vais pas en acheter jusqu'à car monsieur l'a décidé. Pourquoi il est pas viré lui d'ailleurs ?!
Dans ce cas-là pas de problèmes, le problème est chez ceux qui habitent ou il y a de la neige ou du verglas et qui n'utilisent pas de pneus neiges.
Et maintenant vu qu'on ne peut plus parler de sujet problématique ou de choses sérieuses je vais vous poster une image drôle comme ça vous serez content et je pourrais rentrer dans vos conversations puérils !
Ah merde, la virginité va devenir un sujet trop sensible pour certaine personne. NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON !!!
Ta gueule /.
Chaîne de +1 si vous êtes d'accord avec moi.
:d :d
Dernière modification par pangi0 (16-02-2013 13:45:28)
+1.
Je ne peux pas déplacer mes remplaçants en réserve et ni mes réservistes en remplaçant.
Personne a ce problème ?
On a pas le droit de parler de problème ici.
Mais si tu me passes ton mdp je veux bien te le faire.
Dernière modification par pangi0 (16-02-2013 14:55:46)