Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
/ a écrit:
C'est bien retourne voir à la MFC ou à la MCC pour voir si c'est mieux !
T'y est pas, donc forcement..oui. A ton avis, pourquoi je voulais pas venir TLC quand tu me proposais.
Jooninho8 a écrit:
Bah pars.
Désolé de faire "vivre" le topic.
Tu es pardonné.
Splitk. a écrit:
/ a écrit:
C'est bien retourne voir à la MFC ou à la MCC pour voir si c'est mieux !
T'y est pas, donc forcement..oui. A ton avis, pourquoi je voulais pas venir TLC quand tu me proposais.
Surtout que tu étais venu RSL suite à une de mes demandes et que quand tu as postulé CFLH, tu savais que je faisais parti des membres de la carrière. En plus il me semble que c'est moi qui t'as recruté.
Juni c'est un con, point.
J'ai eu quelques discussions avec lui et je ne le trouvais pas plus con qu'un autre, au contraire.
Balancer la vérité de la faille sur un topic général beaucoup fréquenté, ne pas savoir qu'elle erreur il a fait lorsqu'on lui a dit, prévenir qu'il a supprimé son post, puis ne pas comprendre pourquoi il allait être banni, ça fait lourd.
Enzo. a écrit:
Balancer la vérité de la faille sur un topic général beaucoup fréquenté, ne pas savoir qu'elle erreur il a fait lorsqu'on lui a dit, prévenir qu'il a supprimé son post, puis ne pas comprendre pourquoi il allait être banni, ça fait lourd.
D'où il comprend pas son ban ?
Et mettre qu'elle erreur à la place de quelle erreur c'est pas être con ?
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Et mettre qu'elle erreur à la place de quelle erreur c'est pas être con ?
Il l'avait dit sur un topic.
Non.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Et mettre qu'elle erreur à la place de quelle erreur c'est pas être con ?Il l'avait dit sur un topic.
Non.
Il est fort s'il l'a dit tout en étant ban sans se faire de nouveau compte !
Et répond à mon mp, bobet.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Et mettre qu'elle erreur à la place de quelle erreur c'est pas être con ?Il l'avait dit sur un topic.
Non.Il est fort s'il l'a dit tout en étant ban sans se faire de nouveau compte !
Et répond à mon mp, bobet.
Entre son post, et son compte supprimé il c'est passé un temps suffisant pour poster.
Déjà répondu. ^^
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Il l'avait dit sur un topic.
Non.Il est fort s'il l'a dit tout en étant ban sans se faire de nouveau compte !
Et répond à mon mp, bobet.Entre son post, et son compte supprimé il c'est passé un temps suffisant pour poster.
Déjà répondu. ^^
Hein ?!!! Incompréhensible ce que tu me dis. En gros tu me racontes qu'il a posté en étant banni avant d'être supprimé qu'il ne comprenait pas d'être banni. aoé
Et j'ai rien reçu, quand t'écris un message faut cliquer sur envoyer.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Il est fort s'il l'a dit tout en étant ban sans se faire de nouveau compte !
Et répond à mon mp, bobet.Entre son post, et son compte supprimé il c'est passé un temps suffisant pour poster.
Déjà répondu. ^^Hein ?!!! Incompréhensible ce que tu me dis. En gros tu me racontes qu'il a posté en étant banni avant d'être supprimé qu'il ne comprenait pas d'être banni. aoé
Et j'ai rien reçu, quand t'écris un message faut cliquer sur envoyer.
C'est pourtant pas compliqué, entre son post (où il a dit la faille) et le moment où son compte a été supp. il a pu poster sur des topics. Peut-être es-tu con toi aussi.
Bien d'ignorer les gens aussi.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Entre son post, et son compte supprimé il c'est passé un temps suffisant pour poster.
Déjà répondu. ^^Hein ?!!! Incompréhensible ce que tu me dis. En gros tu me racontes qu'il a posté en étant banni avant d'être supprimé qu'il ne comprenait pas d'être banni. aoé
Et j'ai rien reçu, quand t'écris un message faut cliquer sur envoyer.C'est pourtant pas compliqué, entre son post (où il a dit la faille) et le moment où son compte a été supp. il a pu poster sur des topics. Peut-être es-tu con toi aussi.
Bien d'ignorer les gens aussi.
Ahhhh, okay. Exprime-toi mieux la prochaine fois. Y a rien de bien con, il a avoué son erreur et celle des autres. Faute avouée, à moitié pardonnée !
J'te désignore, mais c'est pas une raison pour recommencer à spammer ma mp sale con.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Hein ?!!! Incompréhensible ce que tu me dis. En gros tu me racontes qu'il a posté en étant banni avant d'être supprimé qu'il ne comprenait pas d'être banni. aoé
Et j'ai rien reçu, quand t'écris un message faut cliquer sur envoyer.C'est pourtant pas compliqué, entre son post (où il a dit la faille) et le moment où son compte a été supp. il a pu poster sur des topics. Peut-être es-tu con toi aussi.
Bien d'ignorer les gens aussi.Ahhhh, okay. Exprime-toi mieux la prochaine fois. Y a rien de bien con, il a avoué son erreur et celle des autres. Faute avouée, à moitié pardonnée !
J'te désignore, mais c'est pas une raison pour recommencer à spammer ma mp sale con.
J'ai presque redis la même phrase, juste en rajoutant une parenthèse. Il a avoué son erreur mais n'a pas compris sa sanction .. C'est pas un grand signe d'intelligence non plus.
Merci.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
C'est pourtant pas compliqué, entre son post (où il a dit la faille) et le moment où son compte a été supp. il a pu poster sur des topics. Peut-être es-tu con toi aussi.
Bien d'ignorer les gens aussi.Ahhhh, okay. Exprime-toi mieux la prochaine fois. Y a rien de bien con, il a avoué son erreur et celle des autres. Faute avouée, à moitié pardonnée !
J'te désignore, mais c'est pas une raison pour recommencer à spammer ma mp sale con.J'ai presque redis la même phrase, juste en rajoutant une parenthèse. Il a avoué son erreur mais n'a pas compris sa sanction .. C'est pas un grand signe d'intelligence non plus.
Merci.
Avouer son erreur est un beau signe de sagesse et c'est pas le seul qui n'a pas compris la sanction infligée.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Ahhhh, okay. Exprime-toi mieux la prochaine fois. Y a rien de bien con, il a avoué son erreur et celle des autres. Faute avouée, à moitié pardonnée !
J'te désignore, mais c'est pas une raison pour recommencer à spammer ma mp sale con.J'ai presque redis la même phrase, juste en rajoutant une parenthèse. Il a avoué son erreur mais n'a pas compris sa sanction .. C'est pas un grand signe d'intelligence non plus.
Merci.Avouer son erreur est un beau signe de sagesse et c'est pas le seul qui n'a pas compris la sanction infligée.
Ça ne change en rien le fait que je pense qu'il soit con, au contraire. Oui, je le sais bien mais je n'ai pas dit le contraire non plus.
Dernière modification par Enzo. (05-02-2013 22:50:07)
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
J'ai presque redis la même phrase, juste en rajoutant une parenthèse. Il a avoué son erreur mais n'a pas compris sa sanction .. C'est pas un grand signe d'intelligence non plus.
Merci.Avouer son erreur est un beau signe de sagesse et c'est pas le seul qui n'a pas compris la sanction infligée.
Ça ne change en rien le fait que je pense qu'il soit con, au contraire. Oui, je le sais bien mais je n'ai pas dit le contraire non plus.
Fin moi je trouve ça con de trouver quelqu'un con pour une simple erreur sans connaître véritablement la personne.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Avouer son erreur est un beau signe de sagesse et c'est pas le seul qui n'a pas compris la sanction infligée.Ça ne change en rien le fait que je pense qu'il soit con, au contraire. Oui, je le sais bien mais je n'ai pas dit le contraire non plus.
Fin moi je trouve ça con de trouver quelqu'un con pour une simple erreur sans connaître véritablement la personne.
Si on en suit ton raisonnement, on pourrais juger que les personnes proches de nous, ce serais stupide. Je juge sur le peu que je le connais, certes. Après t'es pas obligé d'être d'accord avec moi ni rien, mais je voit pas en quoi je n'aurais pas le droit de juger une personne que je ne connais pas/peu. Sur ce, je te laisse. Avec une grille de prono toute belle.
Bayern - Schalke.
Tottenham - Newcastle.
Real Madrid - Séville.
Lazio Rome - Naples.
Manchester United - Everton.
Lyon - Lille.
Voilà pour vous, plus de temps que la dernière fois au moins.
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
Ça ne change en rien le fait que je pense qu'il soit con, au contraire. Oui, je le sais bien mais je n'ai pas dit le contraire non plus.Fin moi je trouve ça con de trouver quelqu'un con pour une simple erreur sans connaître véritablement la personne.
Si on en suit ton raisonnement, on pourrais juger que les personnes proches de nous, ce serais stupide. Je juge sur le peu que je le connais, certes. Après t'es pas obligé d'être d'accord avec moi ni rien, mais je voit pas en quoi je n'aurais pas le droit de juger une personne que je ne connais pas/peu. Sur ce, je te laisse. Avec une grille de prono toute belle.
Bayern - Schalke.
Tottenham - Newcastle.
Real Madrid - Séville.
Lazio Rome - Naples.
Lyon - Lille.
Voilà pour vous, plus de temps que la dernière fois au moins.
Justement comment peux-tu juger/critiquer les autres quand tu n'es toi-même pas exempt de toutes reproches. Surtout toi qui n'est pas irréprochable, en plus ton jugement n'est pas fondé. Mais c'est pas grave je te pardonne parce que t'es mon copain.
Bayern 2-0 Schalke.
Tottenham 2-1 Newcastle.
Real Madrid 3-1 Séville.
Lazio Rome 0-2 Naples.
Manchester United 2-0 Everton.
Lyon 2-1 Lille.
Bayern 3-1 Schalke.
Tottenham 1-2 Newcastle.
Real Madrid 1-1 Séville.
Lazio Rome 1-1 Naples.
Manchester United 2-1 Everton.
Lyon 0-0 Lille.
Beaucoup mieux ces matchs.
*Arrête de dire de la merde.*
Dernière modification par L_interdit (04-08-2013 21:37:24)
Bayern 3-1 Schalke.
Tottenham 1-0 Newcastle.
Real Madrid 2-0 Séville.
Lazio Rome 2-1 Naples.
Manchester United 3-1 Everton.
Lyon 1-0 Lille.
/ a écrit:
Enzo. a écrit:
/ a écrit:
Bayern - Schalke.
Tottenham - Newcastle.
Real Madrid - Séville.
Lazio Rome - Naples.
Lyon - Lille.
Voilà pour vous, plus de temps que la dernière fois au moins.Justement comment peux-tu juger/critiquer les autres quand tu n'es toi-même pas exempt de toutes reproches. Surtout toi qui n'est pas irréprochable, en plus ton jugement n'est pas fondé. Mais c'est pas grave je te pardonne parce que t'es mon copain.
J'voit pas du tout en quoi je n'aurais pas le droit de juger une personne, si je le souhaite je le fais que ça te plaise ou non. Fondé ? J'vais pas t'en faire un commentaire argumenté non plus.
Et moi j'ai le droit de te contredire quand tu déclares qu'il est con, donc ta gueule avec tes arguments tous aussi débile.
Contredis pas les gens quand tu les connais pas.