Forum officiel du meilleur jeu de foot français
Vous n'êtes pas identifié.
Landaise78 a écrit:
Y'a un moment j'ai oublié de mettre mon clignotant pour tourner à droite, je sais pas si c'est considéré comme une faute éliminatoire.
Ce serait con qu'on te refuse le permis pour ça..
Rennes 1-1 Marseille
Stuttgart 0-2 Bayern Munich
Real Madrid 3-1 Getafe
Barcelone 3-0 Osasuna
Paris SG 2-0 Nice
Inter Milan 2-1 Torino.
Landaise78 a écrit:
Y'a un moment j'ai oublié de mettre mon clignotant pour tourner à droite, je sais pas si c'est considéré comme une faute éliminatoire.
Dans mon canton avec cette faute tu n'as pas ton permis. Bon faut dire c'est des putes, presque 75 % d'échec en première tentative.
Aidez-moi je dois rendre une analyse des mains sales troisième tableau scène 2 !!
Landaise78 a écrit:
C'est une faute après si vraiment t'as tout géré il y aura surement pas de problème. Après tout dépends de la personne qui t'a surveillé.
Rennes 0-0 Marseille
Stuttgart 0-4 Bayern Munich
Real Madrid 3-0 Getafe
Barcelone 4-1 Osasuna
Paris SG 3-0 Nice
Inter Milan 1-0 Torino
Rennes 2/1 Marseille
Stuttgart 1/3 Bayern Munich
Real Madrid 4/0 Getafe
Barcelone 4/0 Osasuna
Paris SG 3/1 Nice
Inter Milan 3/1 Torino
Y'a-t-il des graphistes dans la carrière ?
Pour quoi faire ?!
Une bannière.
Balance ici, je ferrai si j'ai le temps. Mais ne garanti pas le résultat.
Tu connais tous ceux qui savent faire une bannière dans la carrière ?
Car je veux organiser un petit concours entre vous.
Comme ça, je dirai : Enzo, Splitk, Lensois, Laurent-, Droopy et moi.
Fin après je sais même pas si Droopy est encore là.
Moi je crée pas. J'ai rien pour, j'utilise photofiltre quand vraiment j'ai rien à faire mais sinon rien.
Ok, donc pour ceux qui veulent participer, il me faut une bannière où il y aura marqué "Hedbo Mag de la CFLH".
Après vous êtes libres au niveau de la forme, des couleurs, etc...
S'il n'y a personne tant pis je demanderai dans une entreprise. À savoir que là je fais un mini-concours gratuit, vous ne recevrez aucunes récompenses. Merci d'avance.
Ah gg concours.
Hebdo Mag, tu t'es cru chez Lucas.prod ou quoi ?
Parce que tu comptes faire un mag hebdomadaire ?
J'essaierai à l'occasion.
Oui et oui.
Landaise78 a écrit:
Ok, donc pour ceux qui veulent participer, il me faut une bannière où il y aura marqué "Hedbo Mag de la CFLH".
Et sur la bannière il faudra écrire Hedbo ou Hebdo ? :rire:
Dernière modification par pangi0 (25-01-2013 20:24:04)
Je surkiffe les trois ! *,*
La dernière est trop brouillons. Par contre la première avec le vert de la carrière peut envoyer du lourd.
Bonsoir.
Je risque d'être moins présent en ce moment, pour une raison personnelle. Je serai quelque fois ici, mais rarement. Je me connecterai dès que j'en aurai l'occasion pour voir mes mp. Plus d'infos, mp.
Bref, bonne soirée.
:'(
/ a écrit:
Landaise78 a écrit:
Et sur la bannière il faudra écrire Hedbo ou Hebdo ? :rire:
Ça arrive une faute de frappe !
Sinon désolé mais je suis pas trop fan de tes bannières. Quelqu'un d'autre pour essayer ?
Jooninho8 a écrit:
Bonsoir.
Je risque d'être moins présent en ce moment, pour une raison personnelle. Je serai quelque fois ici, mais rarement. Je me connecterai dès que j'en aurai l'occasion pour voir mes mp. Plus d'infos, mp.
Bref, bonne soirée.
Envoie un MP.
Jooninho8 a écrit:
Bonsoir.
Bref, bonne soirée.
C'est pas grave bro, prend soin de toi.
Landaise78 a écrit:
Jooninho8 a écrit:
Bonsoir.
Bref, bonne soirée.
:'(Envoie un MP.
C'est fait.
J'ai répondu.